Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

VP pas percutant dans le jeu ?

 

Pour moi parmi nos offensif c'est clairement celui qui l'est le plus. Contre le Real à l'aller c'était le cas d'ailleurs.

 

Depuis le Real, il n'est plus décisif et n'a plus le même apport offensivement... il reste évidemment un joueur qui peut à tout moment faire la différence mais dans un match comme ce soir en prennant en compte la forme actuelle Kagawa-Rooney aurait été plus logique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Beckham ? Pour ce match ça serait parfait, il rentre en seconde mi-temps est nous fait gagné perso je suis pour...

Après ce niveau de comparaison...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis ça... j'ai aussi dis que ça datait pas d'aujourd'hui :^:

 

Ah. Il a fait un enorme match ontre Norwich et a 10vs11 contre le real il n y peut rien si on regarde les oacczs on peut en vouloir a welbeck ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Il a fait un enorme match ontre Norwich et a 10vs11 contre le real il n y peut rien si on regarde les oacczs on peut en vouloir a welbeck ...

 

franchement sa reprise à 2m du but c'est inratable et au delà de ça je le trouve moins explosif, moins motivé et donc du coup moins décisif qu'il y'a quelques saisons...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois la video, c'est meme une chance qu'il arrive a redresser ce ballon.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne digères pas de l'avoir vu sur le banc jusqu'à la 75ème minute , désolé .

On a beau dire "tactique , blablabla , ça a marché sans lui etc ... "

 

Mais quand même . Ça reste quelque chose de très significatif dans la communication de Ferguson . Attendre un tel match pour "tester" ses idées , alors qu'il a eu de nombreuses occasions de le faire entre le match aller et celui d'hier ... Hein on n'est pas complètement dupes .

Je pensais qu'il rentrerait pour le début de la seconde mi temps , mais non . Il a fallu que Cleverley soit cramé , qu'on s'en mange 2 dans la gueule et qu'on soit désespérés pour que Wayne puisse jouer , les 10 dernières miettes quoi .

Bref , choix tactique ou pas on traite pas un tel joueur de la sorte .

Moi je m'attends à le voir partir cet été , et je l'y encourage même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sa reprise à 2m du but c'est inratable et au delà de ça je le trouve moins explosif, moins motivé et donc du coup moins décisif qu'il y'a quelques saisons...

 

La balle est quand même assez haute sur la reprise, c'est pas si évident de la mettre.

Par contre, sa rentrée a quand même permit quelques bonnes séquences de jeu. Mais il n'a plus ce coté explosif d'il y a quelques saisons, c'est évident, mais on ne l'attend pas vraiment à ce niveau là.

Au-delà de ça, je pense comme Jiminy: il aurait dû remplacer Cleverley dès le rouge pour apporter sa fraîcheur et son physique, et surtout sa qualité de passe (et peut-être de déplacement, mais bon plus difficile s'il doit jouer plus bas). Il est rentré tard.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On défendait sans presser (sauf Welbeck sur Alonso) c'est ce qui fait hésiter Ferguson je pense. Des joueurs capable de défendre par leur placement on en a pas tellement et Rooney et Anderson presse surtout beaucoup. SAF ne sort pas Clev car personne n'était réellement capable de le remplacer dans son rôle. Surtout avec Carrick qui surveillait Ronaldo.

Il aurait peut être fallu tenter Evans comme Jiminy le proposait l'autre jour.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On défendait sans presser (sauf Welbeck sur Alonso) c'est ce qui fait hésiter Ferguson je pense. Des joueurs capable de défendre par leur placement on en a pas tellement et Rooney et Anderson presse surtout beaucoup. SAF ne sort pas Clev car personne n'était réellement capable de le remplacer dans son rôle. Surtout avec Carrick qui surveillait Ronaldo.

Il aurait peut être fallu tenter Evans comme Jiminy le proposait l'autre jour.

 

C'est possible, où alors il aurait peut-être fallu demander à van Persie de descendre encore plus bas, quitte à perdre en jeu de contre. Parce qu'Alonso après le replacement forcé de Welbeck a eu une très grosse marge de manoeuvre, et l'entrée de Modric a bien profité de l'absence de joueur qui pouvait un peu forcer les madrilènes à repasser par l'arrière comme on l'a fait en première période. D'ailleurs sur son but, Modric a bien le temps d'ajuster sa frappe avant que Carrick ne parte vers lui.

Le rôle de Cleverley aurait peut-être dû changer après le rouge, nous aurions dû changer notre approche du match. Hier j'ai presque l'impression que Sir Alex a simplement compensé l'absence de Nani avec un déplacement de Welbeck sur l'aile. A la limite, on aurait pu même ne plus jouer avec des ailiers.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins alléger l'axe n'était pas la bonne solution surtout que Arbeloa ne montait pas.

 

Par contre Carrick sort sur Modric qui le contourne d'une feinte de frappe, là il y une erreur de quadrillage et le croate est dans un espace totalement libre pour armer. Dommage vu qu'on est en surnombre dans la surface.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le but, Carrick sort, mais assez tard quand même. Modric l'élimine assez facilement pour planter sa frappe. Je suis d'accord qu'on a pas tellement bien joué le coup, nos défenseurs étaient un peu empilés dans la surface, sans savoir réellement comment s'y prendre. Le quadrillage n'était pas très bon, mais c'est un peu confus sur le coup, je ne sais pas si on peut désigner un coupable seul.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est étrange cette action car il me semble que Rafael est gauche de la surface, les centraux s'étaient bien décalés vers la droite et Clev, Evra et du coup Rafael marque deux joueurs. Je pense que c'est de la faute du brésilien ou de l'anglais cet espace.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Coleen Rooney qui s'etonne de pas voir son gars débuter le match ? mais elle se prends pour qui cette pouf ?

 

Pour en revenir a Rooney, ca va être tendu entre lui et SAF je pense. On aurais gagner, ca passais crème, l'arbitre en a décider autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Coleen Rooney qui s'etonne de pas voir son gars débuter le match ? mais elle se prends pour qui cette pouf ?

 

Pour en revenir a Rooney, ca va être tendu entre lui et SAF je pense. On aurais gagner, ca passais crème, l'arbitre en a décider autrement.

 

Pour sa femme peut-être ? Ouuuuh quel disgraaaace de donner son avis sur twitter

 

J'ai beau aimer Rooney ça va je ne suis pas jaloux

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueur à Mancheter doit considérer que les choix de SAF sont fait pour le bien de United, Rooney n' a pas joué, je pense qu'il est plus déçu par le fait d' avoir perdu. La saison n' est pas finie, on a une Première League à gagner et on a besoin de Rooney et de tous les autres pour ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Coleen Rooney qui s'etonne de pas voir son gars débuter le match ? mais elle se prends pour qui cette pouf ?

Euh t'es serieux là ? Ah oui, trop facile, vu que c'est sa femme,

Donc nous tous (journalistes, supporters, etc) qui étions étonnés de voir Rooney sur le banc sommes des pouf, c'est ça ?

Elle est supporter au même titre que nous je te rappelle même si c'est vrai que c'est avant tout son mari qu'elle supporte.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'imagine pas une seconde que ca soit un clash entre Rooney et Sir Alex.

 

Aborder un huitièmes de finale retour en ayant fait 1-1 à l'extérieur contre le Real c'est pas chose aisée, le choix est purement tactique et sportif à mon avis. Le style de jeu de Rooney ne s'insérait pas trop dans la dynamique que SAF voulait donner à l'équipe hier.

 

Maintenant moi je sais pas d'où vous tenez cette image d'un Rooney boudeur et rancunier, le mec est un grand professionnel, je suis sûr qu'il a parfaitement compris le choix de SAF (qui a du lui expliquer à mon avis) et que sa motivation ne sera en rien atteinte.

Après au niveau de son entrée, j'étais pas mal déçu mais bon, il entre dans un contexte très difficile. Il pouvait pas tout faire, c'est tout.

 

C'est pour ça que j'aime Sir Alex aussi, Rooney ou pas, si t'es pas dans le schéma tactique qu'il a envie de mettre en place, il en a rien à foutre. Qu'on vienne encore me parler de ''favoritisme'' de la part de SAF sur Rooney...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé souriant et détendu sur les images d'avant match, donc soit il sait faire façade, soit il n'y a pas de conflit ;)

SAF à régulièrement dit expliqué ses choix aux joueurs concernés, je suppose qu'il a du longuement parler stratégie avec Wayne ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'es serieux là ? Ah oui, trop facile, vu que c'est sa femme,

Donc nous tous (journalistes, supporters, etc) qui étions étonnés de voir Rooney sur le banc sommes des pouf, c'est ça ?

Elle est supporter au même titre que nous je te rappelle même si c'est vrai que c'est avant tout son mari qu'elle supporte.

 

Mais n'importe quoi. Les fans et le monde entier a le droit de se positionner et de donner son avis la dessus. C'est justement parce que il s'agit de sa femme qu'elle devrais pas l'ouvrir. Elle a un devoir de reserve. C'est la femme de Rooney et une personne publique avec beaucoup de followers, son avis sur le coaching de SAF, elle se le garde. C'est typiquement le genre de chose qui peut créer des problemes entre Roo' et le club.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...