Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ah, moi j'avais entendu qu'ils se parlaient plus depuis 10mois, et qu'ils s'étaient battus avec des fourchettes à la cantoche après l'entrainement aussi.

 

Oui effectivement. Ca serais parce que le gros Rooney aurais manger les 4 dernieres Danette disponible, le gaffer l'a tres mal pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai vu une photo sur le fofo y'a pas très longtemps, Rooney et Fergie dans l'avion en train d'se taper des barres donc bon. Et Rooney avait des cheveux, donc ça doit pas être très très vieux ^_^

 

 

tu parles de la tof où Fergie mange du chocolat et avec Vidic derrière ? Si c'est celle-la c'était après une cérémonie UEFA à laquelle ils avaient participé. Je pense hein

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo datait de la cérémonie du ballon d'or 2011.

 

 

 

Voila c'est bien ça je me rappelle. D'ailleurs Vidic et Rooney faisaient partie de l'équipe type

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF lors de la conférence de presse d'aujourd'hui a dit que rooney ne sera pas dispo pour le match de dimanche, mais il pourra l'être pour le match de mercredi de cup contre west ham à old trafford! en espérant que ça soit un coup de genie du Boss et qu'il nous fasse une belle surprise comme il sait le faire!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est pas à 100% autant qu'il ne joue pas, on a un effectif conséquent,c'est pour l'utiliser dans ce genre de cas. Ca ne sert à rien de prendre de risque surtout avec rooney qui est sujet aux blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas le brusquer...Que SAF ne lui fasse pas jouer le derby et qu'il revienne complètement contre West Ham...On a les ressources pour battre les Scousers sans Roo

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney , absent depuis quatre matches après une blessure au genou, pourrait également effectuer son retour face aux Hammers.

 

"J'espère que Wayne reprendra l'entraînement aujourd'hui. Si c'est le cas il sera tout proche du retour", a indiqué le boss. "Je ne pense pas que ce soit très grave et cela le préparera pour la semaine prochaine. C'est une blessure très bénigne alors s'il s'entraîne aujourd'hui il pourrait être disponible pour le match de mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas trop au coup de pipo de la part de saf même si il faut vraiment s'attendre à tout avec lui. Surtout, je me dit que serai United avec la blessure de Rooney et le non achat de RVP. Fergie peut être un génie mais à un point !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas sur le "grand" qu'il faut s'arrêter, ça ça ne pose pas de doutes, mais sur "attaquant", puisqu'en effet on ne peut plus vraiment catégoriser Rooney comme un pur attaquant.

 

sinon c'est toujours très embêtant de se passer d'un joueur comme lui avant un gros match, qui est plus contre Liverpool. Rares sont les fois où il est passé au travers d'un important choc.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le caractérise toujours comme un attaquant, même un GRAND attaquant comme je l'ai écris plus haut. Mais un attaquant pouvant au besoin usé de sa polyvalence au service de l'équipe.

 

Maintenant, je suis de ton avis, que c'est toujours embêtant de se passer de lui lors des grands rendez vous, mais j'ai confiance en notre effectif offensif ( Rvp qui cartonne et un chicha qui explose et marque des buts très important )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'en inquiètes pas . Comme d'habitude ce mec là va se réveiller quand les choses sérieuses commenceront en Ligue des Champions (bientôt avec le Réal) ,et il va redevenir à la fois un grand attaquant et un grand milieu de terrain , c'est couru d'avance .

 

Je ne nous vois pas faire un grande saison Européenne sans beaucoup de buts de Rooney en Champion's et bien sur l'apport de RVP .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/manchester-united-rooney-ferguson-le-courant-ne-passe-plus_sto3567992/story.shtml

 

Polalala Eurosport qui rabâche des conneries encore...mon dieu... "Van Persie, Chicharito et Welbeck lui passent devant". Mon dieu.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'un jour, il redeviendra un grand attaquant ?

 

Le Rooney à 30+ buts/saison je pense qu'il faut oublier sauf surprise. Van Persie est là pour 4 ans, c'est lui notre buteur.

Meme si j'aimerais bcp voir ces deux là permuter, ça peut gonfler les stats de Rooney en pointe et celle de Vipi à la passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rooney à 30+ buts/saison je pense qu'il faut oublier sauf surprise. Van Persie est là pour 4 ans, c'est lui notre buteur.

Meme si j'aimerais bcp voir ces deux là permuter, ça peut gonfler les stats de Rooney en pointe et celle de Vipi à la passe....

 

J'aurai aimé qu'il explose le record de Charlton ! L'arrivée de RvP n'arrange pas les choses, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé qu'il explose le record de Charlton ! L'arrivée de RvP n'arrange pas les choses, ...

Mais nous arrange pour marquer des buts et gagner des matchs :D Un Rooney qui marque 3 fois moins pour une équipe qui glane minimum 8 points de + sur une saison je ne réfléchis même pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...