Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas aussi emballé que certains sur sa prestation aujourd'hui. Il a fait un très bon match global, c'est certain.

Après moi, il y a des choses que je n'ai pas trop aimé chez sa prestation.

Autant en première période, il a vraiment été au-dessus avec des choix de jeu judicieux, une réelle précision, une efficacité redoutable, et un bel effort défensif, autant en deuxième période, je l'ai vu se disperser de plus en plus au fil du match, perdant peu à peu son rôle de troisième milieu de terrain pour devenir plus passif au niveau offensif, moins impliqué dans les efforts défensifs. Il suffit de voir où est-ce qu'il était sur le but de Yaya Touré (rond central). Evidemment, je ne dis pas que le but est de sa faute, mais j'ai été sur ma faim compte tenu de l'écart entre sa première période et sa deuxième.

Il a aussi retrouvé plusieurs fois la mauvaise habitude de râler auprès de ses coéquipiers (alors que souvent il était aussi en tort).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, il râle quand Young n'appuie pas assez sa passe sur une contre attaque alors qu'il avait tapé un sprint de 50 mètres pour proposer une solution à l'ailier. Il râle sur Valencia qui perdait beaucoup trop de ballons. Il voulait gagner ce match, fallait juste le voir courir tout le terrain, couvrir les défenseurs qui montait pour s'en apercevoir. On a certainement pas du voir le même match, il a souvent défendu, a pressé les défenseurs, ...

 

Sinon, on est encore loin du Rooney de 2004-2007, on ne le retrouvera pas. Si on retrouve le Rooney version 2011, je serai le plus ravi des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les moments où il s'est un peu relâché comme tu dis , coïncident avec les temps forts de City , où nous n'avons presque pas eu le ballon et surtout , nous étions à bout de souffle . Et c'est là que notre milieu a été véritablement insuffisant pour contenir les assauts Blues , donc ça se comprend .

Par contre , il y a eu quelques déchets agaçants dans les transmissions de Rooney et c'est vraiment le seul hic de sa performance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, il râle quand Young n'appuie pas assez sa passe sur une contre attaque alors qu'il avait tapé un sprint de 50 mètres pour proposer une solution à l'ailier. Il râle sur Valencia qui perdait beaucoup trop de ballons. Il voulait gagner ce match, fallait juste le voir courir tout le terrain, couvrir les défenseurs qui montait pour s'en apercevoir. On a certainement pas du voir le même match, il a souvent défendu, a pressé les défenseurs, ...

 

Sinon, on est encore loin du Rooney de 2004-2007, on ne le retrouvera pas. Si on retrouve le Rooney version 2011, je serai le plus ravi des hommes.

 

Si ce n'était que ça. Moi je l'ai vu presque irrité pendant les trois quart de la deuxième période. C'est peut-être dû à sa volonté, comme tu le soulignes roomania, de gagner le match, alors que l'équipe était elle sur la phase descendante. Mais est-ce que c'est parce que City est devenu plus fort que Rooney s'est relâché, ou est-ce que le fait que l'anglais ait défendu avec moins de rigueur a permit au milieu terrain des Citizens d'évoluer plus haut ?

En première période, je l'ai vu couvrir les brèches, presser lorsqu'il le fallait. En deuxième, il a presque joué trop haut, on le retrouvait plus proche de van Persie, et ça a laissé un espace assez conséquent à l'adversaire, entre la ligne Carrick/Cleverley et Rooney, il y avait de quoi faire. Ce qui n'était pas le cas au cours de la première période.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont peut être les consignes de Ferguson qui voulait que l'équipe joue haut pour ne pas subir les attaques des joueurs de City.

 

Quoi qu'il en soit, je suis ravi de sa prestation et j'espère que ça sera le déclic pour lancer sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont peut être les consignes de Ferguson qui voulait que l'équipe joue haut pour ne pas subir les attaques des joueurs de City.

 

Quoi qu'il en soit, je suis ravi de sa prestation et j'espère que ça sera le déclic pour lancer sa saison.

 

Personnellement, j'ai pas l'impression qu'il s'agisse de son premier bon match cette saison ^_^

Je le trouve très performant depuis son retour face à Newcastle.

 

Quant aux consignes de Sir Alex, on peut pas vraiment dire que s'il y en a eu, elles se soient révélées efficaces.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course + Glissade sur les genoux, le rêve ! Ma célébration préférée effectuée par mon joueur préféré, j'vous jure que limite ça m'a fait plus bandé que le but de VP.

 

Et bizarrement il ne le fait que dans les gros matchs, on dirait: finale de c1 en 2011, et contre Liverpool à OT la saison dernière.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs, tirez un coup ou élargissez votre vocabulaire.

Enfin, je connais pas le prix de vos bouquets, mais en effet, ça fait moins cher la passé, le foot

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ses vendanges, je trouve son jeu avec et sans ballon magnifique. En effet, toujours disponible aux avants postes pour créer le jeu, il a des contrôles orientés d'une justesse et d'une beauté à mourir !!!

 

Il bonifie la plupart des ballons qu'il touche et met ses partenaires dans les meilleures conditions. Son entente avec VP est juste incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément. Je n'étais pas au courant. J'habite à 10 minutes. Mon collègue vient de me chambrer: "j'ai saluer Wayne, il m'a répondu"

Ben l'autographe alors? Petit joueur...

 

Édit: accents...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément. Je n'étais pas au courant. J'habite à 10 minutes. Mon collègue vient de me chambrer: "j'ai saluer Wayne, il m'a répondu"

Ben l'autographe alors? Petit joueur...

 

Pffffff si j'avais su à l'avance....

 

Carrément. Je n'étais pas au courant. J'habite à 10 minutes. Mon collègue vient de me chambrer: "j'ai saluer Wayne, il m'a répondu"

Ben l'autographe alors? Petit joueur...

 

Pffffff si j'avais su à l'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément. Je n'étais pas au courant. J'habite à 10 minutes. Mon collègue vient de me chambrer: "j'ai saluer Wayne, il m'a répondu"

Ben l'autographe alors? Petit joueur...

 

Édit: accents...

 

L'occaz de ta vie filnic... :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel non match de sa part aujourd'hui, il n'avait pas l'air concerné par ce qui se passait sur le terrain, il a complètement déjoué en choisissant pratiquement a chaque fois la mauvaise solution. Finition zero, passes zero bref il a tout raté. Il a aussi réussit a énervé ses partenaires en ne jouant que pour lui.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais match, manquait de rythme sur plusieurs occaz plutôt que de tirer il fait la passe.

Sur son coup franc vp est tous seul.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De grosses erreurs professionnelles. Il aurait pu marquer 3 fois et offrir autant de ballons de but. Des gestes simples ratés, des passes médiocres, une incapacité à effacer son adversaire direct... Les bases du football quoi. Et de la suffisance pour couronner le tout. Qu'il ne quitte pas la pelouse aurait été injuste. De grosses erreurs de la part d'un leader technique, c'est inadmissible.

 

Irritant aujourd'hui.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu il aurait pu marquer 2 fois au moins . Et délivrer plusieurs ballons décisifs . Mais rien à faire , pas une seule action réussie .

Il a foiré tout ce qu'il a entrepris , par maladresse ou nonchalance , on s'en fout . Ce qui compte c'est qu'il nous a coûté 2 points aujourd'hui ! Il le sait d'ailleurs , vu comment il a réagit sur sa dernière action foireuse (le coup franc) avant de sortir .

 

J'attends sa réaction dans 3 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu il aurait pu marquer 2 fois au moins . Et délivrer plusieurs ballons décisifs . Mais rien à faire , pas une seule action réussie .

Il a foiré tout ce qu'il a entrepris , par maladresse ou nonchalance , on s'en fout . Ce qui compte c'est qu'il nous a coûté 2 points aujourd'hui ! Il le sait d'ailleurs , vu comment il a réagit sur sa dernière action foireuse (le coup franc) avant de sortir .

 

J'attends sa réaction dans 3 jours .

 

Bah oui je pense qu'il faut le vendre. Il a loupé son match aujourd'hui. C'est une m****, un moins que rien.

 

De grosses erreurs professionnelles. Il aurait pu marquer 3 fois et offrir autant de ballons de but. Des gestes simples ratés, des passes médiocres, une incapacité à effacer son adversaire direct... Les bases du football quoi. Et de la suffisance pour couronner le tout. Qu'il ne quitte pas la pelouse aurait été injuste. De grosses erreurs de la part d'un leader technique, c'est inadmissible.

 

Irritant aujourd'hui.

 

Bah oui je pense qu'il faut le vendre. Il a loupé son match aujourd'hui, c'est une m****. Un moins que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...