Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Normalement aujourd'hui, puisqu'il doit passer un scan. Je remets ici ce que Fergie a dit sur sa blessure :

 

"Wayne Rooney s'est blessé au genou donc je pense que nous regarderons cela demain. Wayne ira passer un scan. C'était un mauvais coup - Carragher l'a touché pile sur le genou. On va vérifier s'il va bien."

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=265

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est plus grave que ce qu'on croit ca voudrait dire: Olé, Larsson, Rooney, Scholes en moins pour les prochains matches. Une attaque Smith-Saha et sur le banc Dong Fangzuho ? Ce serait plutôt surréaliste :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que sa blessure n'est pas trop grave car on a besoin et de lui et tout l'effectif

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est clair, mais Saha Smith c'est pas sale comme attaque pour patienter deux match suffit qu'ils assurent ! En esperant que Roo ne ce soit aps blessé gravement genre pour deux mois ou quoi ! Bion retablissement

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca sent pas tres bon pour nous tout ca :(

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sévèrement taclé par le défenseur de Liverpool Jamie Carrager samedi à Anfield (0-1), l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney est incertain pour le 8e de finale retour de Ligue des champions mercredi contre Lille (20h45). L'international anglais a été touché à un genou et doit passer un scanner pour déterminer la nature exacte de la blessure.

 

L'équipe.fr

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec Larsson et Saha, on devrait être pourvu pour éliminer Lille, donc ça ne nous pénalise pas plus que ça à mon avis. mais espérons que sa blessure ne soit pas sérieuse

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff Carragher a du faire un petit arrangement avec le LOSC <_< Espérons que ça soit pas trop grave parce qu'on a besoin de Roo

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b c'est bon il marcahit apres,c'est juste qu'il s'est ouvert...au pire il rate lille et apres il est de retour,mais j'en suis sure,il sera la pour lille,il a rien...on le sait quand rooney a quelque chose...et meme quand on voit le discours de fergie,il dit"on verra sa demain a la radio"sa montre que quand meme il doute qu'il est quelque chose de grave,sinon il aurait fait cash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement aujourd'hui, puisqu'il doit passer un scan. Je remets ici ce que Fergie a dit sur sa blessure :

 

"Wayne Rooney s'est blessé au genou donc je pense que nous regarderons cela demain. Wayne ira passer un scan. C'était un mauvais coup - Carragher l'a touché pile sur le genou. On va vérifier s'il va bien."

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=265

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf sur sa Blessure ?! J'éspére une simple petite contusion !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson a encore 2 match à jouer, et Saha-Larsson c'est aussi offensif que s'il y avait Ronney. Surement moins efficace mais c'est pas rien ^^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere mais si y joue pas c'est pas une catastrophe non plus on a du monde pour assurer ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...