dingus Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 google également! google est notre ami, merci google visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Moi je remercie baidyreddevils pour m'avoir fait connaitre ce site. Merci à lui. :lol: Non un lien sur sofoot si je me souviens bien "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proud-of-United Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Grâce à Back-In-1878 He plays on the leeeft, he playyys on the riiight that boy Ronaldo makes England look like s**** !!!! <3 Glory Glory Man. United !!!!!!!!!!!! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 moi j'avai vu qu'il y avait un site de fan pour le réal alors j'ai tous de suite essayé de voir si manchester en avait un et dè que je lè trouvé je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je l'ai connus grace a google!! et ca fait 3 ans que je connais ce site ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquinho07 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Moteur de recherche, tout simplement en écrivant Manchester sur Google ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai connu Manchester devils en 2005 ! Mais j'ai plus eu internet aprés avoir démanagé , puis je l'ai re-eu ya quelque mois mais comme le site avait changé j'ai du me ré-inscrire fait c**é ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ben pareil en tapant sur Manchester sur Google (je cherchais un bon forum pour discuter de mon club préféré) Mine de rien ça fait longtemps que je suis inscris, le temps passe à une vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 en tapent Manchester United sur Google comme tous le monde ici ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 En fait ça fait un an que je regardais le site, mais au départ, je l'ai trouvé en tapant dans actualités sur google, cristiano Ronaldo, et en fait une new provenait du site, depuis je regarde sans arrêt, mais j'osais pas m'inscrire, et puis finalement j'ai pas pu résister a la tentation! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Un peu comme tout le monde, je surfais sur google.com et je tapais manchester et je regardais les actualités. Je m'étais inscris y a quelques mois sous le pseudo "zakaria.devils" mais j'ai oublié mon mot de passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bin moi c'est comme la majorité d'entre vous j'ai tapé man utd sur google pour regarder des news et je suis tomber sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Merci goOgle . Je cherchais des infos aussi et je suis tomber sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Pareil google même si sa fait un moment que je connais le site mais je m'étais jamais inscrit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helio_Devil Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Moi j'ai connu le site par un moteur de recherche [yahoo] J'essayé de voire s'il y avais une communauté francaise fan de manchester et voila j'ai atterit ici. et j'en suis bien content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Moi , come presque tout le monde sur google , depuis janvier 2007 j'allais sur le site mais je me suis inscrits qu'en 2008 . Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 je voulais aller sur le site officiel de manchester et je suis tomber sur celui ci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Grace a google mais j'allais souvent sur le site mais je ne m'inscrivait pas mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bouche a oreille,un copain fan d'United mais membre inactif malheureusement,mais je connais UnitedREdArmy avant,mais rien a dire,je préfère Scholesy et Ericantona aux Flo et autres (con)sorts "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newBest Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ben moi c'est par hazard.. il y a quelques années de cela.. ...je mangeais une boite de sardines,et tout a coup ...................,l illumination ,... j'ai eu envie d'en savoir plus sur ce poisson ,a la fois si commun et si robuste .....,.. j ai fait une SEARCH-sardine,ou je suis tombé sur la fameuse phrase du celebre poete Cantona..."Quand Les Mouettes Suivent Un Chalutier, C'est Qu'elles Pensent Qu'on Va Leur Jeter Des Sardines"... .....j'en suis resté prostré quelques jours dans un etat semi comateux... ...a mon reveil,j ai voulu approfondir ma connaissance sur ce si grand ecrivain qui m avait mis dans un tel etat,et c'est la que j ai appris que, pendant ces moments de loisirs ,il s adonnait au soccer,un jeu de balle,dans le club dantesque de Manchester...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keano Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 i must say thanks to google for this for finding such a complete forum...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je cherchais des forum français de notre club chéri et je suis tombé sur celui-ci entre autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 moi par mon cousin wazza10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 je l'ai connus en tapant manchester united sur google IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 je l'ai connus en tapant manchester united sur google pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés