Aller au contenu

Nicolas Anelka


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben c'est fini pour lui, il a signé à Chelski

 

11/01/2008 13:13

Foot - Transferts - Anelka à Chelsea

 

L'attaquant de Bolton, Nicolas Anelka, s'est engagé vendredi avec Chelsea, a annoncé la chaîne britannique Sky Sports. L'international français a signé un contrat jusqu'en 2012. Le montant du transfert n'a pas encore été précisé.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka, un Bleu chez les Blues

 

Anelka va retrouver Terry sous le maillot de Chelsea .Après Arsenal, Liverpool, Manchester City et Bolton, Nicolas Anelka s'apprête à découvrir un cinquième club anglais: l'international français s'est engagé ce vendredi pour quatre ans et demi en faveur de Chelsea, un transfert qui rapporte 20 millions d'euros :blink: à Bolton. Ce gros contrat longue durée récompense le bon début de saison du Français qui aspirait à retrouver un grand club et la Ligue des champions, ce sera le cas. Anelka pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs dès dimanche à Stamford Bridge face à Tottenham pour la 22e journée.

 

Source : Sports

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire mais il a fait le bon choix :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste dans la mesure où c'est quelqu'un d'efficace, habitué au championnat anglais et qui m'inspire plus confiance par rapport à Malouda. Chelsea fait une bonne affaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour nous mais temps mieux pour lui car il vas sûrement gagner sa place vue que drogba vas sûrement parti

 

 

c'est sur à 28 ans il cherche à être titulaire dans un grand club et il va l'être minimum 1 an et demi, avec une place chez les bleus quasi automatique. Situation tranquille pour lui ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea y m'impréssionne, dans leur management. Il font n'importe quoi :

Ils possédent un éfféctif de 40joueurs de bon, voir trés bon niveau! et il trouve le moyen de réaliser des transferts pendant le mercato, en plus de 20 millions.. et cette comme chaque été il vont acheté une veudéte ( je pense a ronaldinho cette année ) et il vont encore gaspiller ou blanchir leur argent .. <_<

 

Mais sinon, anelka est un bon joueur je pense qu'il a fait le bon choix !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss::cool::bj: moi sa va pas m'empêcher de dormir.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20 millions je trouve pas que ce soit une bonne affaire... Je déteste ce joueur, je préfère largement Berbatov ou Huntelaar, pour moi il a choisi le club qui correspond à son état d'esprit...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20 millions je trouve pas que ce soit une bonne affaire... Je déteste ce joueur, je préfère largement Berbatov ou Huntelaar, pour moi il a choisi le club qui correspond à son état d'esprit...

 

Je suis complètement de ton avis!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...