Aller au contenu

Nicolas Anelka


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement qu'il signe ou il veut, s'il ne signe pas à MU je serais content meme si je doit avouer qu'il est fort mais le fait qu'il ait jouer pour plusieurs équipes rivales . ça me donne pas envie qu'il nous rejoigne d'ailleurs y'a pas longtemps il a fait une déclaration d'amour pour arsenul ...

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué en plus j'aime pas sa personalité c'est un joueur qui va creer une mauvaise ambiance...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué en plus j'aime pas sa personalité c'est un joueur qui va creer une mauvaise ambiance...

 

 

tu le connais personnellement pour avancer quelque chose comme ça ? <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Nicolas Anelka signe a Man Utd ce seré une tré bonne chose mais que fera Fergie de Rooney ou de Tevez ?????

! ! ! ! COME ON RED DEVILS ! ! ! !

 

:united:

 

Ben il les laissera titulaires et de temps en temps il les remplacera par Anelka. Mais je pense pas qu'Anelka accepte d'être sur le banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Mirror, Anelka préférerait United à Shity et Chelski, il pense que c'est le meilleur club pour lui

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69888

 

il ne coûterait pas trop cher : 8M£ et il a marqué autant de buts en championnat que Tevez (7 ou 8 je sais plus) alors qu'il n'a que des chèvres autour de lui.

et à noter que son appart, qu'il loue à Bellion, est un grand loft qui donne sur Old Trafford.

moi je le sens vraiment bien, de tous les attaquants c'est celui qui a le meilleur niveau et le meilleur profil : bon et habitué à la PL, modeste après son parcours en dents de scie, motivé pour jouer dans un grand club et montrer ce qu'il vaut... je suis sûr qu'il foutra pas la m**** et qu'il acceptera de pas être titulaire indiscutable. c'est sa dernière chance de briller dans un grand club.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Mirror, Anelka préférerait United à Shity et Chelski, il pense que c'est le meilleur club pour lui

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69888

 

il ne coûterait pas trop cher : 8M£ et il a marqué autant de buts en championnat que Tevez (7 ou 8 je sais plus) alors qu'il n'a que des chèvres autour de lui.

et à noter que son appart, qu'il loue à Bellion, est un grand loft qui donne sur Old Trafford.

moi je le sens vraiment bien, de tous les attaquants c'est celui qui a le meilleur niveau et le meilleur profil : bon et habitué à la PL, modeste après son parcours en dents de scie, motivé pour jouer dans un grand club et montrer ce qu'il vaut... je suis sûr qu'il foutra pas la m**** et qu'il acceptera de pas être titulaire indiscutable. c'est sa dernière chance de briller dans un grand club.

 

Sauf que Benzema à coté de Wayne :wub::wub: ...

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin pour le moment Benzema il n'est pas sur le marché, contrairement à Anelka et il n'a jamais joué en Premier League, on sait pas ce qu'il y donnerait, alors qu'Anelka est plus qu'une valeur sure.

 

c'est vraix que je vois male lyon lacher ce joueur (en tt cas pas pour le moment), sur le fait qu'il n'a jamais jouer en PL, moi je suis sûr qu'il s'imposerai dés la premiere saison,(ya anderson qui s'impose des les premier mois, nani pas male aussi, pique, hargreaves, torres, McCarthy

bon entre tout les attaquant qu'on piste pour le moment (Agbonlahor, Anelka, Berbatov, Elmander) Benzema et le meilleur pour moi

(dsl pour le HS peut etre, ya pas un topic Benzema)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka je pense également que c'est le meilleur choix possible..

 

 

Attaquant très complet et efficace, expérimenté et surtout, comme dit EC, il est redescendu sur terre après toutes les désillusions qu'il a subit ces dernières années..

 

ET EN PLUS: c'est un moyen de voir plus souvent United à l'affiche de Telefootix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'être mieux médiatisé en France est une des raisons qui font que ça me ferait plaisir qu'il vienne, ça pourrait ramener des fans au club et on parlerait peut être un peu mieux de nous. marre qu'il y en ait toujours que pour Arsanal ou Chelski

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je trouve que le maillot Rouge lui irait super bien !

 

Bon d'accord c'est pas un argument mais bon :lol:

 

Rooney-Tevez avec un banc français Anelka-Saha

 

Je le sens bien ce transfert car j'ai vraiment l'impression que ce gars a compris que United était LE club pour tout bon joueur.. Le jeu rapide que l'on pratique ne peut que lui convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que Rooney ou Tevez ou Saha derrière Anelka en pointe, ça semble complémentaire, il a toutes les qualités qui nous manquent : bon finisseur, bon en un contre un, bon de la tête, capable de jouer en pivot...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Hésitation pour Anelka?

 

Ce week-end les journaux anglais ont relancé le transfert de Nicolas Anelka, évoquant quelques pistes pour le Français de Bolton.Nicolas Anelka quittera probablement Bolton cet hiver. Reste à savoir sa prochaine destination. Selon la presse dominicale anglaise, Manchester United serait revenu dans la partie pour recruter le joueur français. Reste qu'Alex Ferguson hésite à mettre le prix demandé par Bolton à savoir une quinzaine de millions d'euros, pour un joueur qui vient de fêter ses 28 ans en mars dernier. Chelsea et Manchester City sont toujours sur les rangs.

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela peut etre une belle affaire mais j'aimerais bien Agbonlahor

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun contact pour Anelka ?

 

Gary Megson le coach de Bolton a affirmé jeudi qu'aucune approche avait été effectuée pour Nicolas Anelka.

 

Alors qu'approche le mercato hivernal, l'avenir de Nicolas Anelka est sujet à la spéculation. Selon les médias anglais plusieurs clubs sont sur les rangs pour s'attacher les services de l'attaquant français. Mais pour le moment, aucun n'aurait pris officiellement contact avec Bolton a affirmé ce jeudi Gary Megson le manager des Trotters : « Il n'y a eu aucun contact avec moi, ni aucun avec les gens avec lesquels je travaille. En ce moment il n'y a rien d'autre que ce qu'il y a dans les journaux » a déclaré le manager dans la presse anglaise.

 

source:footanglais

 

:cherche:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait dommage s'il signe c'est qu'il ne pourrait pas joué la CL.

Mais ce serait bete de le laisser filer cette hiver, car si on ne fait pas d'offre Chelsea va le prendre facile je pense ...

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...