ericantona Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 il veut quitter Bolton, Bolton veut le vendre, il veut jouer dans un grand club et habite à Manchester. et maintenant Fergie avoue qu'il a essayé de le signer plusieurs fois dans le passé. de forts signes indiquant qu'il pourrait être notre attaquant recruté en janvier http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2916950,00.html il a beaucoup mûri et s'est calmé. il est aussi un bon joueur et un buteur qui marque beaucoup en Premier League. je pense qu'il accepterait de pas être titulaire à chaque fois après tous ses échecs dans les grands clubs où il est passé. par contre ça m'enchante pas trop d'accueillir un joueur qui a fait les beaux jours d'Arsanal, du Real, de Liverpoule et de Shity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Anelka sa pourrait etre pas mal mais il y a encore quelques semaine il disait vouloir rester à Bolton et maintenant il veut partir , il a du se rendre compte qu'il ne gagnerait rien la bas. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je préfererais avoir Anelka plutot que Eto'o. Donc ce serait bien si on pourait le recruter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je ne sais pas si ca a été posté mais je le mets : Man Utd : Ferguson a tenté de recruter Anelka Le manager de Manchester United déclare qu'il a essayé plusieurs fois de recruter Nicolas Anelka. Alex Fergurson déclare ce samedi qu'il a plusieurs fois tenté de faire venir Nicolas Anelka à Manchester United, rapporte Sky Sports : « J'ai essayé plusieurs fois de l'avoir. C'est un joueur très talentueux » a déclaré le coach écossais. Et ça aussi : Bolton : Anelka regrette d'être parti d'Arsenal Nicolas Anelka aujourd'hui à Bolton, a avoué son regret d'avoir quitter Arsenal en 1999. L'attaquant français regrette d'avoir quitter les Gunners pour le Real Madrid rapporte le Sun ce samedi : « Si vous examinez la situation et regardez où est l'équipe et où j'en suis, alors on peut dire que j'aurais du peut-être rester. Bien sûr que j'aimerais jouer dans cette équipe. Quel attaquant ne le souhaiterait pas ? » déclare l'international français. Actuellement à Bolton, beaucoup de spéculation autour d'un éventuel départ du joueur tourne autour de lui. Chelsea et Manchester City sont pour le moment les deux clubs qui se sont déclarés à vouloir recruter le joueur français. Sources : footanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je pense que s'il était resté à Arsanal il aurait pu faire une carrière à la Thierry Henry et y être une idole comme lui. mais il a tout foiré en faisant le con et en changeant de club tous les 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 il veut quitter Bolton, Bolton veut le vendre, il veut jouer dans un grand club et habite à Manchester. et maintenant Fergie avoue qu'il a essayé de le signer plusieurs fois dans le passé. de forts signes indiquant qu'il pourrait être notre attaquant recruté en janvier http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2916950,00.html il a beaucoup mûri et s'est calmé. il est aussi un bon joueur et un buteur qui marque beaucoup en Premier League. je pense qu'il accepterait de pas être titulaire à chaque fois après tous ses échecs dans les grands clubs où il est passé. par contre ça m'enchante pas trop d'accueillir un joueur qui a fait les beaux jours d'Arsanal, du Real, de Liverpoule et de Shity Je peux t'assurer que non sinon il serait rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah,Anelka,un joueur pour lequel j'ai très peu de sympathie,à vrai dire je ne l'ai jamais aimé et de le voir jouer sous nos couleur ne m'enchante guère,même si soit disant il a changé,j'espère que c'est bien la toute dernier option dans la liste de Ferguson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un attaquant au pic de sa carrière. Un type comme ça peut grandement nous faciliter la tache pour gagner la PL et pourquoi pas un doublé/triplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 mais si on le fait venir il faut qu'il se met vite dans le bain ( ou plonger dans l'eau) si ca servira à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 en plus je crois qu il a un bon rendement cette saison on premier league se qui veut dire qu il est en grande forme http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 en plus je crois qu il a un bon rendement cette saison on premier league se qui veut dire qu il est en grande forme et se qui me plait c'est qu'il va amener un autre style de jeu à notre attaque et on porra varier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 et se qui me plait c'est qu'il va amener un autre style de jeu à notre attaque et on porra varier oue comme sa SAF aura de multiple choix en attaque http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Fergie avait dit aussi qu'il n'y aurait pas de transfert en janvier, donc c'est que son trio Tevez-Rooney-Saha lui convient. et puis avec tous les milieus offensif qu'on a ca va quoi... Mais bon si on prend un attaquant moi j'ai pas envie de voir débarquer Anelka. Autant laisser sa chance à un jeune. En plus vu qu'on peut mettre que 5 joueurs sur la banc en championnat ca voudrait dire qu'on laisse à la maison des mecs comme Saha (ou Anelka), Fletcher...etc bonjour l'ambiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Selon l'equipe, Anelka serait sur le point de s'engager avec Chelsea pour pallier le départ de Drogba la chèvre à la Can... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Selon l'equipe, Anelka serait sur le point de s'engager avec Chelsea pour pallier le départ de Drogba la chèvre à la Can... Quoi ??!!! Anelka à Chelski ?? Mais il est con ou quoi ?? :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 il a fait de la bonne pub aujourd'hui, il sait se vendre lui son équipe a une occase dans le match, il la met et leur donne la victoire contre nous, pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 il a fait de la bonne pub aujourd'hui, il sait se vendre lui son équipe a une occase dans le match, il la met et leur donne la victoire contre nous, pas mieux. tevez avait fait de même espérons que sa finissent pareille http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il aurait pu faire sa pub autre part ce salopio On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je peux t'assurer que non sinon il serait rester. Lorsqu'il été à Arsenal Anelka était titulaire indiscutable en attaque é a été tres bon ,pour moi c'est le Real et ensuite son retour au psg qui lui ont fait du mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Lorsqu'il été à Arsenal Anelka était titulaire indiscutable en attaque é a été tres bon ,pour moi c'est le Real et ensuite son retour au psg qui lui ont fait du mal !!! Ba justement je parlais de son passage au Real, il n'a pas fait long feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi j'aimerais bien qu'Anelka vienne chez nous. C'est un très bon attaquant et je suis sur qu'il pourra faire de grandes choses. C'est un attaquant de grande classe, le genre de mec qui rate pas face à face à un gardien. ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi j'aimerais bien qu'Anelka vienne chez nous. C'est un très bon attaquant et je suis sur qu'il pourra faire de grandes choses. C'est un attaquant de grande classe, le genre de mec qui rate pas face à face à un gardien. [/quote se n est pa un RVN moi je trouve qu il rate pas mal surtout avec l equipe de france http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Lol. J'ai pas di qu'il étais parfait mais je le trouve quand même très bon et puis... Bolton quoi. Si il part j'éspère que ce sera pour venir à Old Trafford plutot que dans un championnat étranger ou autre club anglais ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Arrêtez avec RVN , vous parler d'un joueur comme si c'était lui qui avait fait United . Je vous rappelle qu'on a jamais aussi bien joué que depuis qu'il est parti !!!!!! Alors il a bcp marqué pour nous c'est vrai et je l'en remercie mais tous ceux qui veulent un RVN c'est qu'ils n'ont rien compris au jeu de United de ces 2 ou 3 dernières années ! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Anelka ce dit très flatté d'être suivis par nous et Chelsea.IL aimerait évoluer dans un grand club qui vise la Ligue des Champions......mais n'exclut pas la possibilité de rester à Bolton. http://www.nicolasanelka.net/pages/Home.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés