Aller au contenu

Nicolas Anelka


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je partage aussi ce sentiment je le voulais pas chez nous ^^

 

et au moins maintenant il aura une vraie raison d'être sélectionné en EdF!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je le voulais bien chez nous et je l'aurai bien vu chez nous aussi, une paire saha-anelka en 2èeme formation ca aurait eu de la gueule, et un remplaçant qui bougerait sur le terrain, le prix est exagéré, mais maintenant c'est ça les prix du football...

Je suis un peu déçu mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une paire saha-anelka en 2èeme formation ca aurait eu de la gueule

 

Ouais mais à 28 ans et avec l'Euro bientôt ça m'aurait étonné qu'il accepte de signer dans un club où il n'aurait été "que" le troisième voire le quatrième choix...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Anelka à bibip" sur TF1 tous les week-ends, bof... C'est pas mon joueur préféré mais j'ai rien contre. Enfin, tant mieux qu'il vienne pas à MU. Lui non plus ne correspond pas vraiment à ce qu'on recherche, surtout qu'il a un style de jeu qui rappelle celui de Tevez, qui rappelle déja celui de Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que je suis un très grand admirateur du jeu d'Anelka. toujours un plaisir de le voir jouer. :rolleyes:

après c'est clair que ses choix de carrière laissent à désirer.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si il on acheté anelka, c'est pour prévoir le départ de drogba a la fin de la saison

 

 

Ils ont acheté anelka parce que Drogba a certifier dans la presse que c'était sa dernière saison chez les blues en effet .

 

Et bien tant pis pour anelka est bon vent pour le reste de sa carrière !!!! Personnellement je pense que anelka ne sera pas un danger dans les matchs du bid four . on verra bien :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL va pas rester à Chelsea, il joura pas dés le retour de Drogba à tous les coups... et la M.U pourra le reprendre youppi hihihi... tant mieux qu'il soit pas venue, tant pis pour lui d'aller à Chelsea.

 

S'il assure jusque là, il peut surtout piquer la place de l'autre Ukrainien qui n'a jamais réellement su s'imposer. Une attaque Anelka - Drogba est vraiment pas mal.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il assure jusque là, il peut surtout piquer la place de l'autre Ukrainien qui n'a jamais réellement su s'imposer. Une attaque Anelka - Drogba est vraiment pas mal.

 

 

Oui c'est vrai que ça a de la gueule mais ce n'est que pour quelques mois car après ce sera anelka /ukraignos en attaque pour chelsky

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Anelka est un super bon joueur, en plus sa "mentalité" a changée, et c'est un de mes joueurs français préférés. Il n'est pas ce qu'il était au Fenerbahce.

Dommage, mais je pense effectivement qu'il peut remplacer l'ukrainien (fleme decrire le nom...). Mais gare car il joue bien en ce moment, et puis Kalou est fort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Anelka est un super bon joueur, en plus sa "mentalité" a changée, et c'est un de mes joueurs français préférés. Il n'est pas ce qu'il était au Fenerbahce.

Dommage, mais je pense effectivement qu'il peut remplacer l'ukrainien (fleme decrire le nom...). Mais gare car il joue bien en ce moment, et puis Kalou est fort aussi.

 

 

oui c'est vrai mais direction la CAN pour kalou , essien , obi mickel ( qui est nul à ch*** entre nous ) ....ça fait beaucoup et anelka n'est pas le messi , si tu lui donne pas des bons ballons et bien il fera rien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils partent tous pour la CAN, mais quand ils reviendront Anelka va jouer quand même je pense ^_^

Car planté 20 M€ pour lui pour quelques matchs ca serait trop donné... Etre un des meilleurs buteurs de PremierLeague en jouant à Bolton, c'est qu'il peut faire qqch à Chelsea, surtout avec Lampard, Joe cole et cie derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils partent tous pour la CAN, mais quand ils reviendront Anelka va jouer quand même je pense ^_^

Car planté 20 M€ pour lui pour quelques matchs ca serait trop donné... Etre un des meilleurs buteurs de PremierLeague en jouant à Bolton, c'est qu'il peut faire qqch à Chelsea, surtout avec Lampard, Joe cole et cie derrière.

 

 

Mais c'est sur mais il faut quand même voir que Anelka c'est pas le joueur que t'envoie à la mort devant comme ils font avec drogba pour qu'il marque car là anelka il fera rien .........

 

Je pense qu'une fois que drobga sera parti ( l'été prochain ) et bien ça va être plus dur pour chelsea ..c'est tout :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car planté 20 M€ pour lui pour quelques matchs ca serait trop donné... Etre un des meilleurs buteurs de PremierLeague en jouant à Bolton, c'est qu'il peut faire qqch à Chelsea, surtout avec Lampard, Joe cole et cie derrière.

 

Vas dire ça à Malouda :D

 

Non mais ça dépendra de ses performances et c'est tout. L'argent dépensé je pense que c'est le dernier des soucis de l'entraîneur et du président.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dire ça à Malouda :D

 

Non mais ça dépendre de ses performance et c'est tout. L'argent dépensé je pense que c'est le dernier des soucis de l'entraîneur et du président.

 

Ouai enfin avec toutes les recrues pas super qu'ils achètent (notamment ballack et "ukrainien" ) bah il devrait faire gaffe le russe...

Moi je dis que Anelka va s'imposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur mais il faut quand même voir que Anelka c'est pas le joueur que t'envoie à la mort devant comme ils font avec drogba pour qu'il marque car là anelka il fera rien .........

Je suis d'accord, il faudra que Chelsea change de style de jeu, une fois que Drogba partira, avec Anelka il faudra dorénavant jouer dans les pieds, et puis vu leur milieu de terrain, je pense pas que ça soit un probléme, ils ont de trés bons passeurs, mais Anelka est parti dans un club idéale pour lui... Blindé de thunes :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dire ça à Malouda :D

 

Non mais ça dépendra de ses performances et c'est tout. L'argent dépensé je pense que c'est le dernier des soucis de l'entraîneur et du président.

 

C'est méchant de se moquer bon allez une petite pensée pour le meilleur ailier gauche français qui devait tout exploser à Chelsea selon les médias français !!!!! :blush:

 

Je suis d'accord, il faudra que Chelsea change de style de jeu, une fois que Drogba partira, avec Anelka il faudra dorénavant jouer dans les pieds, et puis vu leur milieu de terrain, je pense pas que ça soit un probléme, ils ont de trés bons passeurs, mais Anelka est parti dans un club idéale pour lui... Blindé de thunes :D

 

Le problème c'est que je vois pas chelsea changer de style de jeu car ils ont toujours été comme ça c'est à dire des grands ballons devant dès qu'ils sont sous pression et avec Drogba ça passe bien car il est très complet mais anelka il faut soit que tu le lance en profondeur ( comme à l'époque d'arsenal ) et c'est pas le lampard fantomatique de cette saison qui en sera capable , joe cole passe son temps le c** visé à la ligne de touche alors pour lui aussi ça me semble difficile !!! Obi mikel il sait même pas marcher sa spécialité c'est les cartons rouges après je vois pas :wacko: Et ballack lui joue une fois tous les ans .

 

Ou alors si on prend le Anelka de Bolton c'est le renard des surfaces , il marque sur des 2nds ballons dans la surface après un coup de pied arrêté .... et là encore ça va passer face au petite équipe mais face à nous ou pool et arsenal c'est loin d'être le cas !!!

 

Ok c'est lui marque contre nous mais honnetement, il met un but de renard ( il faut quand même le raté de piqué sur le coup ) et après pendant le match on ne l'a pas vu du tout alors qu'en face de lui il y a eu peut être le pire United de la saison ( avec WH ) !!!!

 

Pour moi anelka se serait plus exprimé chez nous car on a cette capacité à ressortir le ballon très vite et on aurait pu jouer sur sa vitesse de pointe mais bon ..... on verra bien car seule la vérité du terrain compte non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Anelka veut y finir sa carrière

Rédaction 365 - samedi 12 janvier 2008 - 09h55

 

 

 

Nicolas Anelka, s'est déclaré heureux et honoré de rejoindre le club de Chelsea. L'attaquant français espère y marquer beaucoup de buts et terminer sa carrière.

 

 

 

A l'issue de son transfert, Nicolas Anelka s'est exprimé sur le site officiel de Chelsea (www.chelseafc.com). L'attaquant français espère marquer beaucoup de buts chez les Blues : « Chelsea est un grand club. J'ai prouvé que je pouvais marquer des buts au plus haut niveau. Je veux dire aux fans de Chelsea que je le vois comme une grande opportunité et un honneur de jouer pour Chelsea et je ne les décevrai pas. Chelsea est l'équipe que j'ai vraiment voulu rejoindre et j'espère que ce sera le dernier club pour lequel je joue. Je suis ravi tout a été réglé. C'était une opportunité fantastique que je ne pouvais refuser » a déclaré Anelka.

 

footanglais.com

 

meme pas un match et il dit deja sa <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Anelka veut y finir sa carrière

Rédaction 365 - samedi 12 janvier 2008 - 09h55

Nicolas Anelka, s'est déclaré heureux et honoré de rejoindre le club de Chelsea. L'attaquant français espère y marquer beaucoup de buts et terminer sa carrière.

A l'issue de son transfert, Nicolas Anelka s'est exprimé sur le site officiel de Chelsea (www.chelseafc.com). L'attaquant français espère marquer beaucoup de buts chez les Blues : « Chelsea est un grand club. J'ai prouvé que je pouvais marquer des buts au plus haut niveau. Je veux dire aux fans de Chelsea que je le vois comme une grande opportunité et un honneur de jouer pour Chelsea et je ne les décevrai pas. Chelsea est l'équipe que j'ai vraiment voulu rejoindre et j'espère que ce sera le dernier club pour lequel je joue. Je suis ravi tout a été réglé. C'était une opportunité fantastique que je ne pouvais refuser » a déclaré Anelka.

 

footanglais.com

 

meme pas un match et il dit deja sa <_<

 

 

normale , tu le vois dire : ouais chelsea c'est pas mal mais dès que j'ai la possibilité de me barrer , je me casse !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...