cristian07 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Selon les journal englais nicolas anelka et prés a signer dans quelque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bolton vient de refuser une offre de Chelsea pour Anelka. http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_3029763,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ahh c'est pas fini alors pour lui,j'aimerai qu'on l'achete c'est un mec qui a de l'expérience,qui est très bon et pas trop cher donc pour ma part je serai pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bolton vient de refuser une offre de Chelsea pour Anelka. http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_3029763,00.html Bien fait pour Chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Demandez plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Bolton veut se sauver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 si il est vraiment prêt à être vendu, autant que ce soit un max pour que ça leur rapporte et pour essayer de recruter derrière un autre attaquant qui leur permettra de les sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bon ben c'est fini pour lui, il a signé à Chelski 11/01/2008 13:13 Foot - Transferts - Anelka à Chelsea L'attaquant de Bolton, Nicolas Anelka, s'est engagé vendredi avec Chelsea, a annoncé la chaîne britannique Sky Sports. L'international français a signé un contrat jusqu'en 2012. Le montant du transfert n'a pas encore été précisé. l'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Toutes mes condoléances Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Anelka, un Bleu chez les Blues Anelka va retrouver Terry sous le maillot de Chelsea .Après Arsenal, Liverpool, Manchester City et Bolton, Nicolas Anelka s'apprête à découvrir un cinquième club anglais: l'international français s'est engagé ce vendredi pour quatre ans et demi en faveur de Chelsea, un transfert qui rapporte 20 millions d'euros à Bolton. Ce gros contrat longue durée récompense le bon début de saison du Français qui aspirait à retrouver un grand club et la Ligue des champions, ce sera le cas. Anelka pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs dès dimanche à Stamford Bridge face à Tottenham pour la 22e journée. Source : Sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est triste à dire mais il a fait le bon choix On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pourquoi triste ,Anelka m'a toujours déçu et me déçoit encore,je suis assez content qu'il ne vienne pas chez nous,bon vent à Chelsea et on verra bien s'il réussi à s'imposer là-bas,ce qui n'est pas gagner d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est triste dans la mesure où c'est quelqu'un d'efficace, habitué au championnat anglais et qui m'inspire plus confiance par rapport à Malouda. Chelsea fait une bonne affaire. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ouais bah il a du talent, ça on peut pas lui enlever mais ça reste un sacré mercenaire. On avait vraiment pas besoin d'un mec qui change de club comme de slip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est dommage pour nous mais temps mieux pour lui car il vas sûrement gagner sa place vue que drogba vas sûrement parti http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est dommage pour nous mais temps mieux pour lui car il vas sûrement gagner sa place vue que drogba vas sûrement parti c'est sur à 28 ans il cherche à être titulaire dans un grand club et il va l'être minimum 1 an et demi, avec une place chez les bleus quasi automatique. Situation tranquille pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Chelsea y m'impréssionne, dans leur management. Il font n'importe quoi : Ils possédent un éfféctif de 40joueurs de bon, voir trés bon niveau! et il trouve le moyen de réaliser des transferts pendant le mercato, en plus de 20 millions.. et cette comme chaque été il vont acheté une veudéte ( je pense a ronaldinho cette année ) et il vont encore gaspiller ou blanchir leur argent .. Mais sinon, anelka est un bon joueur je pense qu'il a fait le bon choix ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 il aura reussi à aligner tous les clubs les plus detestables du football anglais, bravo à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 il aura reussi à aligner tous les clubs les plus detestables du football anglais, bravo à lui ! A ouais j'avais pas fait gaffe. Arsenal, Liverpool, City et maintenant Chelsea. Mais ça reste un joueur que j'apprécie malgrés tout, je sais pas comment je fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 moi sa va pas m'empêcher de dormir..... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Oufff le soulagement ce mercenaire viendra pas chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 A 20 millions je trouve pas que ce soit une bonne affaire... Je déteste ce joueur, je préfère largement Berbatov ou Huntelaar, pour moi il a choisi le club qui correspond à son état d'esprit... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 A 20 millions je trouve pas que ce soit une bonne affaire... Je déteste ce joueur, je préfère largement Berbatov ou Huntelaar, pour moi il a choisi le club qui correspond à son état d'esprit... Je suis complètement de ton avis!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Hereusement qu'il signe pas chez nous , ce gars est passé par touts nos ennemis , mercenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ce sera bien dans son état d'esprit à toujours se la jouer très chic au moins là il va être servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 moi sa va pas m'empêcher de dormir..... Bizzare moi non plus. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés