ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 sérieux dans le sens où il s'est imposé sur les rares centres et corners. il n'a pas hésité à réclamer le ballon aux défenseurs. il a été là. ok, c'était que Watford devant, mais voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 quel arrêt il nous sort sur la tête d'un Charltonien au début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 super arret oui , un tir de Holland je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Héhé 2-0 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ah oui tiens, 2ème match d'affilée de Tomasz sans encaisser de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 po de but encaissé, il est en route pour une serie ! Je vous l'ai dit, il vas nous péter un record ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Juste pour savoir il donnait quoi Tomasz avant a West Ham je crois? Parce que la je trouve qu'il fait de bon match quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Il était déja très bon ! Mais c'était à West Brownwich... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 J'ai un immense poster de lui. Enfin de Saha qui lui marque un but deçu la saison dérnière Très bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 au début je croyais que la tête n'était pas cadrée et qu'il avait plongé pour les photographes, mais sur le ralenti on voit qu'il va bien la chercher au ras du poteau. un arrêt de grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 tout simplement magistral ! j'en reviens toujours pas, très prometteur ce petit polonais dont il faudra, décidément, retenir le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 oué son arret était super en plus a un bon moment sa a évité le 1-0 Pour Charlton. .....Pardon oui West Bromwich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 au début je croyais que la tête n'était pas cadrée et qu'il avait plongé pour les photographes, mais sur le ralenti on voit qu'il va bien la chercher au ras du poteau. un arrêt de grande classe à ouerrrr lesse tomber la ou il est allez la cherhcer celle la il à pas eu grand chose à fair mais il la bien fait bravo http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 L'arrêt qu'il sort est magistral, la tête est super bien placée mais l'arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Et puis il a eu que ça à faire du match, s'il l'avait pas arrêtée on aurait pu le laisser au repos et mettre O'Shea dans les cages, on aurait pas vu la différence. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29098 Tomasz a dit sur MUTV qu'il est sûr d'avoir sa chance à MU. Il attend d'avoir sa chance et ensuite il veut impréssioner tout le mnde pour gagner sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je suis très content pour lui de le voir si motivé que ça, ca ne peut être que bénéfique pour le poste de gardien de but d'avoir une saine concurrence... Je l'aime bien tomasz, je sens qu'il peut devenir qqun de grand à ManU Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Juste une correction syntaxique dans la biographie. West Brom ayant 3 fois refusé les offres du accepter de se séparer de Tomasz le 10 Aout.Il rejoignit Manchester United comme un prêt pour une saison ouvrant à un contrat de trois ans. Par: West Brom ayant 3 fois refusé les offres de Manchester dû pourtant accepter de se séparer de Tomasz le 10 Aout. Il rejoignit Manchester United en prêt pour une saison aboutissant à un contrat de trois ans. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ouais on sait qu'il y a pas mal d'erreurs dans les bios, mais pour le moment on est assez occupés... Merci quand même ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Tom avoue qu'il a toujours été fan de MU, surtout de Schmeichel, et remercie son concurrent Van der Sar pour son aide et Fergie pour sa confiance http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=343 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Excellent article ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Exelent article seulement je voit pas en lui le futur gardien de manchester en tout cas peu etre que je me trompe mais lorsque van der sar sera parti la lutte entre lui et foster va etre terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'aimerais connaitre exactement sa situation au club. Est il preté, option d'achat, acheté??? Quelqu'un peut il m'éclairer svp? This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 il a d'abord été prêté, puis finalement 3 jours après West Brom a accepté de le vendre (pour 4M£ je crois). il a signé pour 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Prêté,mais on à levé l'option d'achat trois jour après la signature du contrat de prêt,donc il appartient encore a WBA,mais il sera définitivement notre à la fin de la saison... Edit: m**** ericantona tu m'a devancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés