Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

moi je me demande tout ce qu'on trouve à Ryan Giggs, PL ne compte pas !

Son but en Fa cup en 1999 face a arsenal :D (joke)

 

Sinon, je fait parti des gens qui pensent que Pig devrais autant avoir sa chance que Foster. Et que cette année Pig montre de meilleures choses. Il n'a jamais été mauvais, poisseux ca par contre c'est autre chose ...

 

oui depuis que nos matchs face a pompey sont tous difficile depuis quelques années ... tout comme Blackburn.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils ont gagné le FA CUP en 2008 la seule equipe avec SPurs a avoir gagné une trophé mis à part les BIG FOUR depuis une bonne dizaines d'années

:D cette mauvaise foi

 

arrêtes quoi, je suis sur que tu n'y crois pas toi même, on parle pas de la même équipe la

 

80 % des joueurs sont partis et ils sont derniers du classement, vraiment on parle pas de la même équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D cette mauvaise foi

 

arrêtes quoi, je suis sur que tu n'y crois pas toi même, on parle pas de la même équipe la

 

80 % des joueurs sont partis et ils sont derniers du classement, vraiment on parle pas de la même équipe...

Le choc des générations est très vite arrivé, il n'a pas eu le temps de s'y mettre :D

 

PIG coupe de cheveux limite, blanc comme un aspirine mais il est quand même déja dans ses prises de balles (j'irai à cette notion très importante pour un gardien) Il capte mieux les ballons, relache moins que Foster, mais des dégagements toujours aussi moyens ou presque (pour le coup quand on a un gardien tel que Van der Sar) Normal d'etre aussi surpris par un jeu au pied moins performant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG coupe de cheveux limite, blanc comme un aspirine mais il est quand même déjà dans ses prises de balles (j'irai à cette notion très importante pour un gardien) Il capte mieux les ballons, relâche moins que Foster, mais des dégagements toujours aussi moyens ou presque (pour le coup quand on a un gardien tel que Van der Sar) normal d'être aussi surpris par un jeu au pied moins performant.

 

Pfff mais n'importe quoi, celle là je vais la noter sur un post-it xD

 

Désolé PIG, ta peau et tes cheveux ne convienne pas, la place de titulaire ce sera dans un autre club... :D

 

Et sinon, on demande à ceux qui défendent PIG de ne pas s'emballer mais il me semble quand même que ceux qui s'emballent le plus sont ceux qui disent que Foster est un très bon gardien :) (je ne parlerai pas du fait qu'ils disent aussi qu'il sera gardien N°1 à United car il a le niveau et qu'il sera titulaire à la coupe du Monde... ah pardon, ça ce n'est déjà plus d'actualité :lol:)

 

Et puis Foster veut partir de United pour avoir du temps de jeu, alors que PIG ne dit rien, si VDS ne rempile pas d'une année (ça j'en doute...), j'espère juste que PIG & Foster auront la même chance et non une titularisation pour l'autre qui a pour plus grande qualité plus ou moins d'être anglais ! :rolleyes:

 

Pour finir, très bon match de PIG hier, faut absolument qu'il continue sur cette lancée surtout que Ferguson ne veux pas recruter de gardien donc il a sa chance et j'espère que c'est lui qui l'a saisira !!!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre futur numero 1 aussi

J'espère que cette fois SAF s'en est rendu compte. Même s'il connais évidemment mieux ses joueurs que nous.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, belle performance. Attention à l'excès d'optimisme. Foster était plus convaincant l'an passé, on voit aujourd'hui. :P

 

2 décembre 2009, il est 9H, triste jour pour l'Angleterre, CumCum pour la première fois de sa vie ne défendis pas un britannique, pire, il le 'déglingua' totalement !

 

Sinon pareil, assez satisfait de son match, il a pas mal anticipé ses sorties pour jouer les ballons aux pieds, il a fait 2 arrêts dont un pas mal, dans les airs il a commit une faute sur le corner mais Vidic le roc était là donc cela est sans conséquence (et heureusement d'ailleurs sinon il serait fautif), et il a même puncher le pauvre Wes !

 

Dans l'ensemble, il a fournit une assez bonne prestation, et ses relances sont vraiment longues et parfois même très précises.

 

Grâce à ce clean sheet, il a surement dû encore marquer des points.

 

Il faut qu'il continue ainsi et qu'il ne désespère pas, tôt ou tard, son temps de jeu deviendra plus conséquent.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 décembre 2009, il est 9H, triste jour pour l'Angleterre, CumCum pour la première fois de sa vie ne défendis pas un britannique, pire, il le 'déglingua' totalement !

 

 

Je suis sous le choc , je crois que c'est la fin d'une ère. Il faut s'assoir tous autour d'une table est faire le bilan d'un tel phénomène et se poser la question pourquoi ? ................... QU'avons nous fait ou dit qui nous a conduit à un tel évenement. Je sens que la presse n'a pas fini d'en faire ses choux gras et que après des évenements tel que le premier homme sur la Lune ou la chute du mur de Berlin , on vient d'assister à un des grands tournant de l'Humanité ........... Je suis fier d'avoir vu ça de mon vivant ............ :P:P:P:D:D:D;);)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et PIG repondit present une fois encore :)

 

Je crois qu'on tient notre numero 2 !

 

 

Notre futur numero 1 aussi

 

 

J'espère que cette fois SAF s'en est rendu compte. Même s'il connais évidemment mieux ses joueurs que nous.

 

Pfff... Le mec il aligne 2bonnes prestations et vous dites que c'est le successeur de V.D.S...

 

Mais bon j'avoue qu'il a sortit un bon match, maintenant, il faut qu'il enchaine les matchs, et après, on pourra dire si il est vraiment le successeur de V.D.S, mais là, c'est encore trop tôt!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Le mec il aligne 2bonnes prestations et vous dites que c'est le successeur de V.D.S...

 

Mais bon j'avoue qu'il a sortit un bon match, maintenant, il faut qu'il enchaine les matchs, et après, on pourra dire si il est vraiment le successeur de V.D.S, mais là, c'est encore trop tôt!

Justement, il n'a jamais réellement enchainé les match mais sortait quand même de bonne perf'. Et il le confirme encore aujourd'hui. :)

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Le mec il aligne 2bonnes prestations et vous dites que c'est le successeur de V.D.S...

 

Mais bon j'avoue qu'il a sortit un bon match, maintenant, il faut qu'il enchaine les matchs, et après, on pourra dire si il est vraiment le successeur de V.D.S, mais là, c'est encore trop tôt!

 

 

En ce qui me concerne j'en fais pas le successeur de VDS pour moi il faut recruter à ce poste mais je suis ravi de voir qu'il chipe la place de N°2 à Foster car pour moi il est meilleur et c'est normal ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ieme prestations d'affilée, très bonne! Je retiendrais:

 

- Deux belles détente

- Arrêt éclair devant Franco (je crois) même si celui ci à été sifflé Hj après l'arrêt.

- Une bonne communication avec la défense.

- De bonnes, ET de mauvaises relances au pied, je suis sur qu'il peut les travailler.

 

Enfin, je dirais que PIG démontre sa supériorité depuis le debut de la saison ET sur cette saison face à Foster. Et qu'actuellement il mérite d'être le N°2.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'en fais pas le successeur de VDS pour moi il faut recruter à ce poste mais je suis ravi de voir qu'il chipe la place de N°2 à Foster car pour moi il est meilleur et c'est normal ......

Ok mais argumente parce que moi au vu de l ensemble des prestations de PIG depuis un petit temps quand meme, je vois pas du tout ce qui lui manque... Donc si toi t as une idée dis moi mais moi je vois pas. Ce gardien est complet, bon réflexes, bonne sortie, c est pas un dieu de la relance mais il a tout de meme un niveau plus que correct, il fait pas d erreur (j ai envie de dire presque jamais) Tellement que je me souviens plus de la derniere.

J aurais pas du dire ca, je vois deja venir les exemples :P

Enfin bref moi je le trouve bien ce gardien, je crois qu il y en a qu il aime pas parce qu il a vraiment rien d une vedette (c est pas faux en meme temps) il est polonais a un nom bizarre et pas une tete de champion mais dans l immediat c est les suls defauts que je lui trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore de confiance en soi, j'éspère que ca viendra, et que ce n'est pa un trait de son caractère !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore de confiance en soi, j'éspère que ca viendra, et que ce n'est pa un trait de son caractère !

Bah, c est peut etree vrai mais bon contrairement a Foster, ca lui a pas joue des tours...

Et pour quelqu un qui manque de confiance en lui je trouve qu il dirige pas mal sa defense.

Et puis trouver un gardien qui va arriver a United sur de lui ca va pas etre facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prêches un converti :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG ou Thomas c**-de-Sac (:P) me plait de plus en plus. Pourtant je faisais partis des défenseurs de Foster, mais je dois avouer que PIG commence de plus en plus à me plaire. Mis à part ses relances au pied qui sont mauvaises, il fait vraiment de bons matchs !

Bref le jeu au pied à travailler et il peut vraiment être bon.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le reconnaitre, PIG a assuré durant ses dernières performances. On ne peut que lui reprocher le jeu au pied, mais pour l'instant c'est un sans faute au niveau des arrêts. Que dire aussi...Il a une défense remaniée devant lui, qui certes est loin d'être mauvaise, mais il a une qualité indéniable c'est qu'il prend des décisions rapidement, et qu'en plus il les sent bien. Il sort rapidement et bien. Sauf une où il était trop avancé, en l'ayant mal appréciée aujourd'hui, mais quel gardien fait un sans faute? Aucun y a toujours un truc à redire. Cependant, il a marqué des points. Il faut tout simplement l'avouer, pour l'instant, et actuellement, Tomasz a la balle dans son camp, et s'avère être un portier solide.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le reconnaitre, PIG a assuré durant ses dernières performances. On ne peut que lui reprocher le jeu au pied, mais pour l'instant c'est un sans faute au niveau des arrêts. Que dire aussi...Il a une défense remaniée devant lui, qui certes est loin d'être mauvaise, mais il a une qualité indéniable c'est qu'il prend des décisions rapidement, et qu'en plus il les sent bien. Il sort rapidement et bien. Sauf une où il était trop avancé, en l'ayant mal appréciée aujourd'hui, mais quel gardien fait un sans faute? Aucun y a toujours un truc à redire. Cependant, il a marqué des points. Il faut tout simplement l'avouer, pour l'instant, et actuellement, Tomasz a la balle dans son camp, et s'avère être un portier solide.

 

 

+1 rien à ajouter ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...