Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 La Belgique aussi mais nous a chaque fois c'est dans les pays galère à joué Suède,Danemark,Hongrie c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 La Belgique aussi mais nous a chaque fois c'est dans les pays galère à joué Suède,Danemark c'est pas facile t'oublie L'ongrie aussi ils sont pas facile a jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui j'ai modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 les 1er de chaque groupes sont qualifiés directement ce qui fait 9 apres les huits meilleurs deuxiemes vont en barrage ce qui fera 4 d ou un total de 13 equipes pour l europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon tirage tranquillou pilou pour la France. C'est pas des daubes dans le groupe, mais ça devrait quand même passer assez facile. Angleterre - Croatie, tiens quel hasard Ca promet d'être chaud! Mon pronostic : GROUPE 1 : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Malte, Albanie -> Portugal direct, Suède en barrages GROUPE 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg -> Israël direct, Suisse en barrages GROUPE 3 : République tchèque, Pologne, Irlande du nord, Slovaquie, Slovénie, San Marin -> Rép. Tchèque direct, Pologne en barrages GROUPE 4 : Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein -> Allemagne direct, Russie en barrages GROUPE 5 : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie, Estonie -> Espagne direct, Turquie en barrages GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre -> Angleterre direct, Croatie en barrages GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé -> France direct, Serbie en barrages GROUPE 8 : Italie, Bulgarie, Eire, Chypre, Géorgie, Monténégro -> Italie direct, Eire en barrages GROUPE 9 : Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande -> Pays-Bas direct, Ecosse en barrages Au final, les chapeaux 1 et 2 à l'honneur quoi... Comme souvent, le chapeau 6 fera office de punching ball, merci pour la différence de buts. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu mets la Grèce éliminée ??? J'ai un doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Comment trouvez-vous les retrouvailles entre l'Angleterre et la Croatie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Si tu veux créer un topic, fais des efforts ! (choix unique, écriture qui ne rend pas aveugle, texte d'intro, contexte,...) Sinon pour ce sondage, je pense que ce sera un match spécial car les relations entre les 2 équipes ne vont faire qu'empirer. Vivement ce choc. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 tirage très clément pour les français mais je trouve que c'est encore assez hard pour le portugal et les anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Le calendrier des éliminatoires de l'équipe de France (groupe7) : 10/09/2008 : Lituanie-Autriche, Iles Féroé-Roumanie, France-Serbie 11/10/2008 : Iles Féroé-Autriche, Roumanie-France, Serbie- Lituanie 15/10/2008 : Autriche-Serbie, Lituanie-Iles Féroé 28/03/2009 : Roumanie-Serbie, Lituanie-France 01/04/2009 : Autriche-Roumanie, France-Lituanie 06/06/2009 : Serbie-Autriche, Lituanie-Roumanie 10/06/2009 : Iles Féroé-Serbie 19/08/2009 : Iles Féroé-France 05/09/2009 : Autriche-Iles Féroé, France-Roumanie 09/09/2009 : Roumanie-Autriche, Serbie-France, Iles Féroé-Lituanie 10/10/2009 : Autriche-Lituanie, Serbie-Roumanie, France-Iles Féroé 14/10/2009 : France-Autriche, Lituanie-Serbie, Roumanie-Iles Féroé Sport 24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 CM2010: L'Australie domine le Qatar Mercredi, au Telstra Dome de Melbourne, l'Australie s'est imposée pour son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 face au Qatar (3-0). Les Australiens ont assuré leur victoire en première période grâce à des buts signés Josh Kennedy (10e), Tim Cahill (17e) et Marco Bresciano (33e). Les protégés du nouveau sélectionneur néerlandais, Pim Verbeek, ont pris provisoirement la première place du groupe 1 en attendant le résultat de la rencontre entre l'Irak et la Chine, mercredi après-midi à Dubaï. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'aimerais bien que la Suisse et la Turquie se retrouve en barrage.... :suisse: :ptdr: The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'aimerais bien que la Suisse et la Turquie se retrouve en barrage.... t'es fou victoire du japan 4-1 face à la thailand Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 t'es fou victoire du japan 4-1 face à la thailand Pourquoi ? qu'est ce qui c'est passé dans le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'aimerais bien que la Suisse et la Turquie se retrouve en barrage.... :suisse: :ptdr: Bonne idée J'espère que sa sera comme l'autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bon tirage tranquillou pilou pour la France. C'est pas des daubes dans le groupe, mais ça devrait quand même passer assez facile. Angleterre - Croatie, tiens quel hasard Ca promet d'être chaud! Mon pronostic : GROUPE 1 : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Malte, Albanie -> Portugal direct, Suède en barrages GROUPE 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg -> Israël direct, Suisse en barrages GROUPE 3 : République tchèque, Pologne, Irlande du nord, Slovaquie, Slovénie, San Marin -> Rép. Tchèque direct, Pologne en barrages GROUPE 4 : Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein -> Allemagne direct, Russie en barrages GROUPE 5 : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie, Estonie -> Espagne direct, Turquie en barrages GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre -> Angleterre direct, Croatie en barrages GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé -> France direct, Serbie en barrages GROUPE 8 : Italie, Bulgarie, Eire, Chypre, Géorgie, Monténégro -> Italie direct, Eire en barrages GROUPE 9 : Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande -> Pays-Bas direct, Ecosse en barrages Au final, les chapeaux 1 et 2 à l'honneur quoi... Comme souvent, le chapeau 6 fera office de punching ball, merci pour la différence de buts. Bien dit mec Pourquoi ? qu'est ce qui c'est passé dans le passé Tu te souviens pas des bagares qu'il y a eu pr la cdm 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ce soir il y a Paraguay Brésil sur NT1 à minuit (qualifs coupe du monde 2010) J'ai déja lâché l'infos mais sur le mauvais topic donc je rectifie mon erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 1-0 pour le paraguay pour le moment. il est diffusé en différé mais c'est mieux que rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Santa Cruz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 1-0 pour le paraguay pour le moment. Mais p'tain ta tout casser je vouler le regarder ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 NT1 diffuse aussi l'Argentine demain soir vers minuit ^^ Sinon Santa Cruz j'espère pas, au Bayern il était pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Dite vous que, la Croatie a battu l'Angleterre, parceque il n'y avait AUCUN joueur de man utd sur le terrain ce jour là!!!!! j'en suis certain, j'ai vue le match!!! donc si les anglais on ferdinand, rooney...etc sa passera tranquille!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=13443∂=sports pour ceux que sa intéresse Argentina vs Ecuador "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Le Paraguay s’offre le Brésil Le Paraguay a dominé le Brésil (2-0) lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Sensation dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 ! Le Paraguay a dominé, à Asuncion, le Brésil (2-0) avec des buts de Santa Cruz (25e) et Cabanas (49e). Les locaux ont fini à dix après l’expulsion de Maldonado (48e). http://www.sport24.com/fil-info/le-paragua...-bresil-161664/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai maté le match de ce matin de l'Argentine contre le Brésil et franchement j'ai été déçu! Aucune des 2 équipes ne s'était vraiment livré donc résultat final 0-0! Moi c'est surtout le manque d'envie des 2 côtés qui m'a gêné! Y'a bien des joueurs qui ont réussi à sortir du lot comme Messi, Roman, Mascherano pour le reste s'était vraiment rien de super! Du côté brésilien je me suis bien marré en voyant Adriano ! J'ai été vachement surpris de le voir titulariser par Dunga! Sinon un des seul à être sortit du lot c'est Julio Baptista ! Robinho a très peu été en vue! Sinon j'en veux énormément à Cruz il a loupé une occaz en or qui met au dessus alors que personne ne le gênait... Gros point noir Andy est sorti sur blessure ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés