Ginola Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) CALENDRIER DES MATCHS DE LA COUPE DU MONDE 2010 les éliminatoires ont déjà commencé en Amérique du Sud pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud Le Brésil tenu en échec Le Brésil n’a pu faire mieux que match nul au Pérou (1-1). Mauvaise opération pour le Brésil qui se fait distancer par l’Argentine à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la zone AmSud. Les Auriverde ont en effet concédé le nul (1-1) au Pérou. Kaka avait pourtant ouvert le score (40e) avant que Vargas n’égalise en deuxième période (70e). Sport 24.com Résultats de la 3e journée : Samedi 17 novembre Argentine - Bolivie 3-0 Colombie - Venezuela 1-0 Paraguay - Equateur 5-1 Dimanche 18 novembre Uruguay - Chili 2-2 Pérou - Brésil 1-1 Le classement: http://www.lequipe.fr/Football/CLA_CM_AMS.html Modifié le 4 décembre 2009 par Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Voilà le calendrier des prochains matchs, pour ceux qui veulent : 20/11/07 23:40 SAN CRISTOBAL Venezuela - Bolivie 21/11/07 01:50 BOGOTA Colombie - Argentine 21/11/07 22:30 QUITO Equateur - Pérou 22/11/07 00:45 SAO PAULO Brésil - Uruguay 22/11/07 02:30 SANTIAGO DE CHILE Chili - Paraguay et pour plus de détail : http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/...ches/index.html "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 petite surprise aujourd'hui, l'Argentine perd 2-1 en Colombie, malgré un but de Messi. Tevez s'est fait expulser tôt dans le match, ça n'aide pas. j'avais complètement oublié que le match était cette nuit, j'aurais bien aimé le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui,curieuse défaite des Argentins,mais Tevez a eu malheureusement beaucoup d'importance dans cette défaite,je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête de faire ce geste,enfin bon ça donne la chance aux brésiliens de ce rapprocher,ils reçoivent cette nuit l'Uruguay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui,curieuse défaite des Argentins,mais Tevez a eu malheureusement beaucoup d'importance dans cette défaite,je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête de faire ce geste,enfin bon ça donne la chance aux brésiliens de ce rapprocher,ils reçoivent cette nuit l'Uruguay. surtout que l'argentine joue très bien en ce moment, il n'y avait pas de presion particulière sur ses épaules "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 une faute inutile .... j'espere qu'il sera sanctionné par sa federation car c'est une faute professionnelle ... des la 23e minute, choper volontairement un rouge comme ca .... Domage que Messi rate le 2e but ... en tout cas son premier but est exceptionnel : 3 mecs mit dans le vent (dont 1 en double contact et l'autre en petit pont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 eh pour ceux qui veulent ya le match du bresil maintenant!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Victoire très difficile des Brésiliens,ils s'imposent finalement 2-1 face à l'Uruguay. Les autres résultats de cette nuit: Chili 0 -3 Paraguay Equateur 5-1 Pérou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule.... L'Angleterre pas tête de série Piteusement éliminée lors de la phase de qualification à l'Euro 2008, l'Angleterre n'aura pas le statut de tête de série pour les qualifications au Mondial 2010. Les neuf équipes du chapeau A sont : l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la République tchèque, la France, le Portugal, les Pays-Bas, la Croatie et la Grèce. L'Angleterre, 12e au classement FIFA juste derrière la Grèce, sera donc dans le chapeau B et ne sera pas protégée. La France pourrait donc retrouver les Anglais dans son groupe. Elle le saura à l'issue du tirage au sort qui aura lieu le 2 décembre à Durban (Afrique du Sud). L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 La France pourrait donc retrouver les Anglais dans son groupe. ça serait le pied ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est mauvais pour toutes les équipes du chapeau A que l'angleterre est dans le chapeau B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je trouve que sa tombe presque bien pour l'england ! comme sa elle pourra prendre le "rythme" plus tot et surtout qu'elle ne pourra pas se permettre de se reposer durant toutes les qualifs!!!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui mais ce serait assez amusant que l'Angleterre retombe dans le groupe que la Croatie pour les qualifs de 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui mais ce serait assez amusant que l'Angleterre retombe dans le groupe que la Croatie pour les qualifs de 2010. c'est vrai "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Voici tous les chapeaux de la zone Europe: Chapeau 1 : Italie, Espagne, Allemagne, Rép. tchèque, France, Portugal, Pays-Bas, Croatie, Grèce. Chapeau 2 : Angleterre, Roumanie, Ecosse, Turquie, Bulgarie, Russie, Pologne, Suède, Israël. Chapeau 3 : Norvège, Ukraine, Serbie, Danemark, Irlande du Nord, Eire, Finlande, Suisse, Belgique. Chapeau 4 : Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Moldavie, Pays de Galles, Macédoine, Biélorussie, Lituanie, Chypre. Chapeau 5 : Géorgie, Albanie, Slovénie, Lettonie, Islande, Arménie, Autriche, Kazakhstan, Azerbaïdjan. Chapeau 6 : Liechtenstein, Estonie, Malte, Luxembourg, Monténégro, Andorre, Iles Féroé, Saint-Marin. Le tirage sera effectué dimanche prochain à Durban en Afrique du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Voici tous les chapeaux de la zone Europe: Chapeau 1 : Italie, Espagne, Allemagne, Rép. tchèque, France, Portugal, Pays-Bas, Croatie, Grèce. Chapeau 2 : Angleterre, Roumanie, Ecosse, Turquie, Bulgarie, Russie, Pologne, Suède, Israël. Chapeau 3 : Norvège, Ukraine, Serbie, Danemark, Irlande du Nord, Eire, Finlande, Suisse, Belgique. Chapeau 4 : Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Moldavie, Pays de Galles, Macédoine, Biélorussie, Lituanie, Chypre. Chapeau 5 : Géorgie, Albanie, Slovénie, Lettonie, Islande, Arménie, Autriche, Kazakhstan, Azerbaïdjan. Chapeau 6 : Liechtenstein, Estonie, Malte, Luxembourg, Monténégro, Andorre, Iles Féroé, Saint-Marin. Le tirage sera effectué dimanche prochain à Durban en Afrique du Sud. non pour info ses aujourd'hui le tirage au sort Le tirage au sort des éliminatoires de la zone Europe de la Coupe du Monde 2010 se déroulera Ce dimanche à Durban à partir de 16h00. Avec 53 nations engagées, la France figure dans le chapeau des têtes de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Voici tous les chapeaux de la zone Europe: Chapeau 1 : Italie, Espagne, Allemagne, Rép. tchèque, France, Portugal, Pays-Bas, Croatie, Grèce. Chapeau 2 : Angleterre, Roumanie, Ecosse, Turquie, Bulgarie, Russie, Pologne, Suède, Israël. Chapeau 3 : Norvège, Ukraine, Serbie, Danemark, Irlande du Nord, Eire, Finlande, Suisse, Belgique. Chapeau 4 : Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Moldavie, Pays de Galles, Macédoine, Biélorussie, Lituanie, Chypre. Chapeau 5 : Géorgie, Albanie, Slovénie, Lettonie, Islande, Arménie, Autriche, Kazakhstan, Azerbaïdjan. Chapeau 6 : Liechtenstein, Estonie, Malte, Luxembourg, Monténégro, Andorre, Iles Féroé, Saint-Marin. Le tirage sera effectué dimanche prochain à Durban en Afrique du Sud. ça serait pas aujourd'hui? parce qu'ici ils dissent que c'est aujourd'hui http://fr.fifa.com/worldcup/preliminarydra...eliminaire+fifa Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui j'ai entendu à la radio que le tirage se déroule aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bien sur cest aujourdhui et langleterre qui se retrouve au 2eme chapeau cest pas bien ca elle retrouvera une grande nation dans son groupe jespere que ca sera la croatie pour qu'on reprenne notre revanche... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 La Belgique va encore se retrouver dans un groupe pas facile du tout vous allez voir ! Nous avons jamais de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 pour voir le tirage en direct cliquer sur l'image orange: http://fr.fifa.com/worldcup/preliminarydra...eliminaire+fifa Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 pour ceux qui veulent ya des liens sur http://www.rojadirecta.org/ pour le tirage au sort! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je ne comprend rien là! ils sont en train de faire des groupes avec des équipes d'asie ... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je ne comprend rien là! ils sont en train de faire des groupes avec des équipes d'asie ... je t'explique aujourd'hui ya le tirage afrique asie europe etc... je voit sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je t'explique aujourd'hui ya le tirage afrique asie europe etc... je voit sur eurosport ça dure trop de temps! ils vont montrer le tirage d'europe vers quel heure environ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés