Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Pour moi il y a hors jeu sur le 2ème but, certes il ne la touche pas, mais est sur la trajectoire du ballon, ce qui fait que le défenseur ne peut pas se jeter ( ou faire une main x) ) ou autre pour essayer de dévier la balle.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir été professionnel pour aligné Van Bommel que je trouve incroyablement c.on !!!

Tout pareil, cette tête de noeud mériterait 2-3 pains

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le vol ?

Peut-être (certainement) un but hors-jeu, peut-être (certainement) un pénalty refusé pour une obstruction de Van Branckhorst, où alors je dois aller chez l'ophtalmo.

 

Bravo à cette équipe uruguayenne, et bonne chance aux oranges :D , avec une défense en bois pareille.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff encore un but limite-limite... Ça a complètement coupé les jambes des Uruguayens, ils encaissent un but tout de suite après le temps de revenir dans le match... La suite montre l'incidence de ce but sur le match... Je me demande comment le Brésil n'a pas réussi à faire plus mal à une défense aussi limite, on va dire que les van Bommel, Robben & cie ont fait leur taff pour bien les énerver et les sortir du match, ce que l'Uruguay a bien évité... Ça me laisse pas mal de regrets parce que cette équipe hollandaise est loin d'être impressionnante, très friande de buts raccrocs cette année... Et contre l'un ou l'autre de l'autre demi-finale, ça sent un peu le grabuge...

 

M'enfin félicitations aux Uruguayens toujours exemplaires d'abnégation et tout proche d'égaliser...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu n'as pas encore vu l'Espagne jouer demain lol

 

Lol demain ça sera ou la cerise sur le gateau niveau vol, triche, simulation, surcotage, .... (j'ai plein d'insultes mais tout ce que vous verrez c'est des ***)

ou la victoire des allemands euh .... du football

 

ALLLLLEZ LA MANNNSCHAFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol demain ça sera ou la cerise sur le gateau niveau vol, triche, simulation, surcotage, .... (j'ai plein d'insultes mais tout ce que vous verrez c'est des ***)

ou la victoire des allemands euh .... du football

 

ALLLLLEZ LA MANNNSCHAFT

Je crains que cette cdm soit un cauchemar jusqu'au bout lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a hors jeu sur le 2ème but, certes il ne la touche pas, mais est sur la trajectoire du ballon, ce qui fait que le défenseur ne peut pas se jeter ( ou faire une main x) ) ou autre pour essayer de dévier la balle.

Ouais, au début ça m'a semblé être un hors-jeu passif, mais après sur le ralenti, il est vulgairement sur la trajectoire du ballon et gêne ainsi l'appréciation du gardien.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol demain ça sera ou la cerise sur le gateau niveau vol, triche, simulation, surcotage, .... (j'ai plein d'insultes mais tout ce que vous verrez c'est des ***)

ou la victoire des allemands euh .... du football

 

ALLLLLEZ LA MANNNSCHAFT

 

 

Je crains que cette cdm soit un cauchemar jusqu'au bout lol

Je n'aime pas l'Espagne mais faut pas exagérer, s'ils sont là c'est aussi peut être pcq il y a du talent et que ça joue bien football, ils n'ont pas gagné le championnat d'Europe pour rien, faut pas remettre tout sur l'arbitre, la simulation ou d'autres trucs du genre

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que cette cdm soit un cauchemar jusqu'au bout lol

 

Nooooooon ne parle pas de malheur !!!

 

Il manquerait plus que Busquets marque le but de la victoire en finale !!!

et gagne le trophée du Fair Play 2010 juste devant l'***** de Van et la pleureuse de Robben !!!

 

Si ça arrive, je me met au Criquet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas l'Espagne mais faut pas exagérer, s'ils sont là c'est aussi peut être pcq il y a du talent et que ça joue bien football, ils n'ont pas gagné le championnat d'Europe pour rien, faut pas remettre tout sur l'arbitre, la simulation ou d'autres trucs du genre

Et la simulation de Torres contre le Chili, avec le carton rouge en prime ? :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second but des P-B est hors-jeu, mais y a pas pénalty j'pense, PJ... Le joueur tombe au point d'pénalty alors qu'le centre atteint le 3ème poteau, j'l'aurais pas sifflé perso :lol:

Mais bon quand même, les hollandais ont eu les meilleures occasions, j'appelle pas ça un vol. Si au moins ça allait contre le cours du jeu...

Par contre, cette défense est trop limite à ce niveau, et va avoir beaucoup de mal face aux 2 autres. La finale, de toute manière, a lieu demain :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais vu la chance que l'espagne a depuis le debut il vont passer demain et gagner cette CDM pour mon plus grand malheur.

 

Sinon c'est vrai que cette CDM commence serieusement a me faire *****, entre erreur d'arbitrage et équipe super chanceuse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooon ne parle pas de malheur !!!

 

Il manquerait plus que Busquets marque le but de la victoire en finale !!!

et gagne le trophée du Fair Play 2010 juste devant l'***** de Van et la pleureuse de Robben !!!

 

Si ça arrive, je me met au Criquet !!!

De toute façon je ne regarde plus les matchs de la cdm depuis que l'Espagne s'est qualifiée pour les 8emes, cela me fait vomir et ne veut pas vivre l'ambiance d'une cdm avec le risque de voir ces raclures gagner... Je serai juste content pour Del Bosque, un mec qui fait son travail, un anti barcelone, un vrai Monsieur.

 

Car cet entraineur est grand et Busquets est une p... comme d'autres dans cette équipe (Piqué Puyol etc)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie!!!! Match tendu de A à Z mais p***** que c'est bon de voir les Oranjes en finale YOUHOU!! Je n'y crois toujours pas! J'espère que la 3ème sera la bonne!!!

 

J'ai failli m'arracher les cheveux avec Boula, heureusement que Van der Wiel sera de retour pour la finale. Mathijsen a fait un bon match mais il a fait une erreur monumentale sur le but de Forlan, Stek ne pouvait rien faire il a vu la balle au dernier moment. Merci Gio!! Quel but! Magnifique! Très bon match également.

Van Bommel a fait un match intelligent, j'ai envie de dire. De Zeeuw n'est pas De Jong, et le coup dans la gueule a du le mettre KO... Sneijder n'a pas été transcendant mais il a encore donné un bon nombre de ballon de but et il marque encore! Kuyt, très important sur son côté. Van der Vaart a été mauvais. Robben a alterné bon choix-mauvais choix-simulation et Van Persie est toujours aussi mauvais (à mes yeux). Ses 2 là jouent principalement pour leur gueule et ça fait vraiment ch***! Le nombre de fois où Sneijder était seul...

 

Bravo à l'Uruguay, avec Suarez il aurait surement passé en finale mais en même temps il ne serait pas arrivé en demi :P Nan sérieusement bravo à eux, c'est l'équipe coup de cœur de ce mondial!

 

Vivement la victoire de l'Allemagne!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la simulation de Torres contre le Chili, avec le carton rouge en prime ? :)

J'ai trouvé ce geste scandaleux aussi

 

Mais bon l'Espagne gagnait déjà je pense à ce moment là, puis le Chili (ayant vu le match) je pense n'aurait quand même pas su revenir...

Enfin bon je suis d'accord que ils ont beaucoup de décisions en leur faveur mais c'est pas comme si c'était des brêles (style la Grèce) qui ne misaient que là dessus, niveau talent et individualités c'est quand même du lourd

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas l'Espagne mais faut pas exagérer, s'ils sont là c'est aussi peut être pcq il y a du talent et que ça joue bien football, ils n'ont pas gagné le championnat d'Europe pour rien, faut pas remettre tout sur l'arbitre, la simulation ou d'autres trucs du genre

 

Mais vas y dégage ! T'es qu'un pauvre supporter du Barca et une groupie de Messi pfff ça me dégoute. L'Espagne c'est que des comédiens et des tricheurs des bons à rien qui ne gagnent que grâce à l'arbitre !

 

(J'éspère quand même que tu aura saisi l'ironie dans mon post :P)

Plus serieusement je suis assez d'accord avec toi. On peut pas toujours cracher sur l'Espagne ils sont champions d'Europe et bien partis pour être finalistes au Mondial. Je les aime pas particulièrement non plus (surtout après la victoire face au Portugal :cry: ) mais on peut pas leur jeter la pierre pour tout et n'importe quoi ^^

 

Enfin bon une petite finale Pays-Bas VS Allemagne ne me déplairait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de pas regarder le match! Regarder juste les buts m'a dégouté pour l'Uruguay! Si certains ne voit pas le HJ de Vend du Persil sur le but de Sneijder, c'est de la mauvaise foie pure et simple. Il fait action de jeu sur le but, donc il y a HJ! même Wenger le dit sans équivoque.

 

Très déçue pour l'Uruguay mais je les félicite tout de même pour leur parcours exemplaire! Ils y ont cru jusqu'au bout.

 

J'espère vraiment que l'Allemagne ira en finale et battra les P-Bas pour que cette CDM soit gagnée par une équipe qui joue bien au foot. Avec toutes ces triches et vol depuis le début du mondial, ça serait vraiment bien. (Qd j'entends Blatter sortir que la CDM s'est parfaitement bien passé et qu'il en est entièrement satisfait ça me donne envie de vomir).

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ce jour la ils avaient dit " Dans des cas comme ça il vaut mieux laisser le doute en faveur de l'attaquant ". Leurs opinions changent vite en fonction des matchs :rolleyes:

C'est drole que ce soit contre l'Espagne quand même tu ne trouves pas? :D

 

Ils veulent l'Espagne, tout le monde les veut, maintenant on verra si l'Allemagne sera à la hauteur...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...