Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Je rappelle quand même à ceux qui insultent Suarez que Scholes a fait le même genre de geste en finale de Super Coupe d'Europe contre le Zenith. Et certains (dont moi) en ont même rigolé. Alors d'accord, une CDM c'est plus important, mais Suarez n'est qu'un être humain, plus très lucide avec 120 minutes dans les jambes et son geste est celui du désespoir. Perso, c'est la première journée du Mondial où les deux équipes que je "soutiens" sortent vainqueurs.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur le ralenti perso je vois que Suarez s'il met la tête il la sauve quand même hein mais bon, je trouve plus scandaleux le but hors jeu qui change tout le match entre Mexique - Argentine et celui refusé injustement lors de l'Angleterre - Allemagne qui change tout lui aussi.

De toute façon Gyan s'il l'a met personne polémique donc bon il ne peut s'en prendre qu'à lui même malheureusement...:(

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez juste un héros oui, sérieusement n'importe qui fait ce geste pour sauver son équipe, c'est LE héros national ce soir, de plus il prend la rouge, il ratera la demi et très certainement la finale si y y vont, donc moi personnellement je comprends totalement ce geste, le genre de geste qui montre l'amour du maillot d'un joueur pour son pays. Après le Ghana a eu sa chance, Gyan l'a raté, ça sert à rien d'en vouloir à Suarez, par contre y doit vraiment être mal le Gyan actuellement...

 

Uruguay - Pays-bas 1ère 1/2 finale, qui aurait misé la-dessus ? Pas grand monde j'imagine et c'est ça la beauté du foot ces surprises qu'on attends pas aussi loin au départ et qui vont aller jusqu'au bout avec un jeu pas forcément impressionnant, mais terriblement efficace. N'empêche ces deux équipe sont plutôt montés sur 3-4 individualités et meneur, Sneijder-Robben-Van Bommel pour les Pays-bas et Forlan-Suarez-Lugano pour l'Uruguay. Match très serré en perspective, les Pays-bas parte quand même favori mais rien n'est fait, encore plus après ce qu'on a vu ce soir.

 

:holland:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez, fait un geste sanctionnable, qui a été sanctionné par un pénalty, et une expulsion, rien à dire la dessus, l'arbitre a fait son taf.

 

Après ceux qui supportait le Ghana, je comprends votre déception, mais vous pouvez autant en vouloir, à Gyan, ou Mensah (c'est quoi ce tir au but :blink: )

 

 

Suarez sera suspendu, ce qui est normal, mais il n'a blessé ou insulté personne, il a simplement eu un geste réflexe malheureux, qui je le répète a été sanctionné, Gyan avait la qualification au bout du pied.

 

Je suis content, car j'étais pour l'Uruguay qui pour moi joue avec ses moyens, mais exploite une force collective, et de sacrifices inégalés pour ce mondial.

Cette équipe joue pour son peuple, et non pour sa gueule, et il y a toujours un petit copain pour sortir un autre collègue de la *****, et j'aime ça.

 

J'espère qu'ils iront au bout, pour rappel l'Uruguay ne compte que 40 000 licenciés, donc ce qu'ils font est fantastique.

 

Je souhaite également qu'il retrouve la charnière centrale Lugano - Godin, qui pour ma part est la meilleure de cette CM, lors de la demi-finale, car la qualification se jouera sur leur solidité défensive.

 

Vamos Uruguay !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination du Ghana n'est pas méritée, loin de là, mais on sentait qu'aux péno, ils perdraient. Trop de pression, trop d'enjeu, des faits de matchs favorables loupés (le pénalty de Gyan, mais quelle désillusion de percé :( )

Niveau jeu, l'Urugay n'a rien donné. Tu enlèves Forlan qui t'envoyait des ballons de fou sur CHAQUE coup d'pied arrêté, et t'avais plus rien.

Suarez, son geste est logique, et je vais pas le critiquer là-dessus. Juste son match était dégueulasse. Toujours au sol, toujours à chialer. Dire qu'on en parle à MU

, mais qu'il reste chez les flamands avec sa vieille gueule d'ouvre-boite.

Le Ghana a tout donné, en fin de prolongation ils peinaient à donner de la justesse à leurs gestes, mais ***** ça a quand même construit, c'était tranchant, et techniquement t'avais des mecs là devant qui faisaient tourner fou les bleus...

Un rang derrière, t'avais le milieu défensif avec Annan et K.Asamoah, tous les 2 énormes à la récup', bien aidés par les attaquants parfois, mais toujours avec puissance et panache, les uruguayens volaient dans tous les sens.

Le Ghana a offert une jolie aventure à ses spectateurs, mais malheureusement pour eux, y a plus que Disney qui fait dans le happy end.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination du Ghana n'est pas méritée, loin de là, mais on sentait qu'aux péno, ils perdraient. Trop de pression, trop d'enjeu, des faits de matchs favorables loupés (le pénalty de Gyan, mais quelle désillusion de percé :( )

Niveau jeu, l'Urugay n'a rien donné. Tu enlèves Forlan qui t'envoyait des ballons de fou sur CHAQUE coup d'pied arrêté, et t'avais plus rien.

Suarez, son geste est logique, et je vais pas le critiquer là-dessus. Juste son match était dégueulasse. Toujours au sol, toujours à chialer. Dire qu'on en parle à MU

, mais qu'il reste chez les flamands avec sa vieille gueule d'ouvre-boite.

Le Ghana a tout donné, en fin de prolongation ils peinaient à donner de la justesse à leurs gestes, mais ***** ça a quand même construit, c'était tranchant, et techniquement t'avais des mecs là devant qui faisaient tourner fou les bleus...

Un rang derrière, t'avais le milieu défensif avec Annan et K.Asamoah, tous les 2 énormes à la récup', bien aidés par les attaquants parfois, mais toujours avec puissance et panache, les uruguayens volaient dans tous les sens.

Le Ghana a offert une jolie aventure à ses spectateurs, mais malheureusement pour eux, y a plus que Disney qui fait dans le happy end.

 

T'as un problème avec nos cousins néerlandophones ? :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris Hilton arrêtée

 

Paris Hilton a été arrêtée près du stade de Port Elizabeth après la défaite du Brésil contre les Pays-Bas, ont rapporté des médias sud-africains vendredi.

 

Une porte-parole de la police, Sally de Beer, interrogée par l'AFP, a déclaré qu'aucune arrestation ne pouvait être confirmée avant la comparution du suspect quel qu'il soit devant une cour.

 

Selon la chaîne de radio Talk Radio 702, Paris Hilton devait comparaître vendredi en fin de journée devant un tribunal.

 

Un responsable de la justice sud-africaine, s'exprimant sous couvert de l'anonymat, a confirmé à l'AFP que l'héritière de la chaîne hôtelière Hilton devait comparaître vendredi plus tard dans la journée devant une cour à Port Elizabeth.

 

Selon le site News24, Paris Hilton aurait été arrêtée pour avoir fumé de la marijuana dans le stade où se déroulait le match Brésil/Pays-Bas.

 

Source: Eurosport.fr

 

Énorme :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de sa faute elle est blonde !! :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie d'avoir vu les Oranjes éliminer le Brésil! J'y croyais pas, certes l'arbitre a aidé (la mode durant ce mondial, même durant les qualifs) mais c'est tellement beau de voir les Oranjes en demi!

 

Sneijder est juste énorme! Triplé en club + au moins la 4ème place en Coupe du Monde = presque le ballon d'or :P

Plus sérieusement ce joueur je l'ai toujours adoré, content qu'il se montre un peu plus aux yeux du monde.

Van Bommel, j'ai toujours un peu de mal avec lui (je ne dirai peut-être pas ça s'il était Red Devil...) mais p***** l'importance qu'il a pour l'équipe. Van Persie, c'est juste une m**** sans nom et en plus il se permet de causer!! Mauvais de A à Z, il aurait pu donner le ballon à Kuyt pour le 3ème but mais nan... Il joue trop souvent pour sa gueule. Robben, le simulateur en puissance (comme Van Persie) mais il est vraiment bon sur son aile. Pour finir, quelle défense de m****, Ooijer était complètement à l'ouest. Bon gardien, VDS doit être content d'avoir...

 

J'y crois pas trop pour la victoire finale mais qui sait... L'Argentine a bien réussi à arriver en quart...

 

Bon, allez l'Allemagne!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour les Allemands dès la 3ème minute de jeu: un coup-franc et une tête de Mueller. Marquage à revoir pour les Argentins :)

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bien parti pour les Allemands, en espérant qu'ils tiennent le score jusqu'au bout :rolleyes: :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben comme par hasard, c'est plutôt bon... Sieu, Müller :wub: ... Pas ou trop peu de construction du côté de l'Argentine, il leur manque Veron forcément... Comme ça sait pas construire, forcément ça vient bouchonner comme pas possible devant le bloc défensif... Je n'ai pas noté un échange dans les 18 derniers mètres... Entre Messi qui ne sait pas faire jouer et les autres qui croquent le ballon comme pas possible... L'Argentine pourra espérer marquer sur ce qu'elle sait faire à savoir l'exploit individuel...

 

Derrière c'est limite aussi, mais les Allemands ne négocient pas assez bien à commencer par ce gros boulet et bourrin de Podolski... Comment vouloir un type comme ça chez nous?...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Germany ! Allez virez moi ces putos Argentinos.

 

Sérieux l'arbitre en mousse, Messi fait une main, rien, 1 seconde plus tard Muller fait une main, coup franc pour l'Argentine et yellow card pour Muller qui ratera par la même occasion la finale.

 

Abused.

La demie finale plutôt non?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est terminé pour le Ghana......que dire, que dire, vraiment le goal tending de Suarez restera gravé dans ma mémoire. Quelle déception !!

Si leur bus chavire et que Suarez passe l'arme à gauche je ne le pleurerai pas ce sale chien. Là vraiment je suis dégouté de ce fait de jeu, qui n'est même plus du football. Moi qui supporte l'Allemagne n'ai même plus envie de voir cette coupe gâchée.

 

Bravo le Ghana le monde à été témoin de vos hauts faits, vous repartez la tête haute !!

Suarez est un imbécile, il a mis la main alors qu'il pouvait mettre la tete il était sur la ligne sans problemes lol.

 

En + cela fait partie du jeu, le caractère très volontaire du geste prive Suarez sans doute des 2 derniers matchs si il y en a 2 pr eux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 :D 3-0 :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr que l'Argentine vaudrait rien contre une grosse équipe...

 

Bien fait pour Maradona et Messi, super content :D

 

Et puis les Allemands quand même... Quelle équipe, quelle défense :blink:

 

J'étais pour l'Allemagne pour ce match, mais je serais pour les Espagnols en demi, car j'adore Torres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr que l'Argentine vaudrait rien contre une grosse équipe...

 

Bien fait pour Maradona et Messi, super content :D

 

Et puis les Allemands quand même... Quelle équipe, quelle défense :blink:

 

J'étais pour l'Allemagne pour ce match, mais je serais pour les Espagnols en demi, car j'adore Torres :lol:

:blink: juste pour ça?

 

ET 4-0!

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: juste pour ça?

 

Ouai :lol:

 

Mais c'est valable juste pour le mondial hein, parce que les Pays-Bas je trouve ça un peu surcôté, l'Uruguay voilà quoi, l'Allemagne j'adore leur collectif, mais l'Espagne j'aime bien Torres :D Sinon je suis pas pour une équipe juste pour un joueur hein -_- je suis pour l'Espagne mais c'est histoire d'être pour qqn... La France et l'Angleterre étant éliminés...

 

Et quel vilain geste de Messi sur Friedrich :kill: Et évidemment les commentateurs disent rien...

 

Et crucification par Klose, énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSI 0 BUT, Fini 4-0, il reste plus que l'espagne à virer et la coupe du monde finira sur une bonne note.

 

Klose va peut etre dépasser le record de Ronaldo, il peut le faire, à lui de jouer.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...