Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Italia, Italia, Italiaaaaa Eliminaaaaaaaaaaaaaaaa !! =)

:lol:

C'est pas fini, moi j'veux voir une rencontre Italie-Flamands, ça va être intéressant!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdrrr c'est pas encore fini !!!!!!!! :lol:

 

Mais quel but quand même !! :)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but génial de Quagliarellaaaaaaaa!!! Pas besoin de frapper comme des sourds, bande de buffles!

 

Pepe, tu sors...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye toujours quand on triche ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient déja payé les soi disantes tricheries en 98 et 2000 ;) c'est un peu bidon de dire ça et tricher de quoi?

Derniere coupe du monde face à l'australie ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye toujours quand on triche ;-)

 

Fais gaffe à ce que tu dis s'il te plaît. Arrête les préjugés, les amalgames, grandis dans ta tête et reviens écrire plus tard. Là, j'ai juste envie de te mettre des claques tellement tu abuses et stigmatises l'Italie.

 

Tu comprends rien au Foot italien, tu as une vision simpliste créé de toutes pièces par les médias et tu viens l'ouvrir.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italia, Italia, Italiaaaaa Eliminaaaaaaaaaaaaaaaa !! =)

 

J'aime :D

 

 

Un match superbe, les 10 dernières minutes ont été d'une intensité énorme. Et le dernier but italien est vraiment magnifique.

Voilà, les 2 finalistes de la Coupe du Monde 06 sont éliminés, ça va jasé en Italie, déjà que les choix de Lippi de faire confiance aux anciens champions du Monde étaient pas mal remis en question, on aura droit a une jolie petite crise je pense.

Ma fois, ce mondial, avec quelques surprises dès le premier tour n'est pas à me déplaire, c'est aussi plaisant de voir des "petites" équipes éliminer/battre des "grandes"

(cf. :suisse: ). :lol:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à ce que tu dis s'il te plaît. Arrête les préjugés, les amalgames, grandis dans ta tête et reviens écrire plus tard. Là, j'ai juste envie de te mettre des claques tellement tu abuses et stigmatises l'Italie.

 

Tu comprends rien au Foot italien, tu as une vision simpliste crée de toutes pièces par les médias et tu viens l'ouvrir.

Je regardais le foot alors que tu étais même pas né alors prend un autre ton, y'à aucun préjugés ni amalgame j'ai du grand respect pour certain footballeur italien, faut pas croire (Totti, maldini, etc) alors arrête de le prendre de haut

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle, dans ce match, c'est que hors la défaite, l'Italie a perdu une deuxième fois, sur le terrain du "cinéma" :)

 

Pris a leur propre jeu les italiens, mais rien à dire les slovaques, ont de l'avenir à Hollywood :D

 

La Slovaquie "pays neuf", a compris avant beaucoup d'équipes, que pour battre l'Italie, il faut la jouer à l'italienne, et rien que pour celà, un grand bravo.

 

 

Je parle jouer à l'italienne, pour la simulation, et les tentatives pour influencer l'arbitrage, et les éternels ralentissements du jeu.

 

 

Sur le niveau technique, et de solidarité rien à dire victoire méritée.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le foot alors que tu étais même pas né alors prend un autre ton, y'à aucun préjugés ni amalgame j'ai du grand respect pour certain footballeur italien, faut pas croire (Totti, maldini, etc) alors arrête de le prendre de haut

C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace? Mais un vieux n'a pas forcément la science exacte du football, il n'y a pas d'age pour etre footix, soi disant suivre le football depuis des années c'est un gage de garantie? Il faut aussi savoir dire les choses et pas nous faire un mélange Jeanpierre Gravelaine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'suis blasé quand même... Ces dernières minutes ont compensé les longues minutes d'ennui que la Squadra a pu nous faire ressentir jusqu'ici dans la CdM...

Mais j'ai apprécié l'arbitrage de Webb, il a laissé plus jouer en fin de rencontre, quand les italiens ont mis plus d'impact et de physique à la récupération. Ça nous a offert 10minutes épiques.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de l'élimination de l'Italie. Pourquoi ? Parce qu'au moins la France n'est pas la seule à se faire sortir au premier tour :D, nos amis italiens sont solidaires. Voilà les deux finalistes de la dernière édition qui se font sortir dès le premier tour. Comme quoi en 4 ans les choses peuvent changer du tout au tout ...

 

Par contre quand je lis qu'ils ont volé la Coupe du Monde euh ... Ils ont volé quoi ? Non parce que premièrement rien ne dit qu'on aurait gagné avec Zidane, et deuxièmement l'imbécile qui fout son coup de boule il est français, pas italien. La provoc' ça existe sur tous les terrains du monde, sauf que nous on a un mec qui a pété les plombs en finale de CdM, devant 2 milliards de personnes. Evidemment à chaud j'avais envie de tuer Materazzi, mais maintenant je capte pas ce truc de dire que les italiens sont des voleurs quand on parle de la finale de 2006. L'idiot dans l'histoire c'est Zidane, personne d'autre. Mais bon comme en France on lui pardonne tout, on préfère rejeter la faute sur l'italien. Bref, c'est pas vraiment le sujet ...

 

Ce soir, j'espère que le Japon va se qualifier. Tous ces pseudos journalistes à la c-on envoient déjà le Danemark en 1/8èmes alors que le Japon n'a besoin que d'un match nul que pour se qualifier ><. Y'en a marre qu'ils sous-estiment les équipes asiat', j'espère que ce soir ils vont bien fermer leur p-utain de gueules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quelle intensité!!! Ca c'est le mondial!!!! La Slovaquie mérite, rien à dire, ils ont maitrisé pendant 80 minutes, une élimination aurait été cruelle... Et pourtant, l'Italie sur la fin aurait pu le faire, dommage pour eux, trop désunis sur cette phase de poules, des phases intéressantes mais trop poussifs dans l'ensemble. Le scénario du match ne les a pas aidé, ça joue aussi beaucoup aujourd'hui ce but slovaque sur une erreur de relance. Bravo aux slovaques, qualif méritée. Ils risquent de ne pas passer le prochain tour contre les Pays-Bas mais c'est déjà bien d'être arrivés à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace? Mais un vieux n'a pas forcément la science exacte du football, il n'y a pas d'age pour etre footix, soi disant suivre le football depuis des années c'est un gage de garantie? Il faut aussi savoir dire les choses et pas nous faire un mélange Jeanpierre Gravelaine.

Ce mot n'a rien a voir avec moi vu que je supporte depuis plus de 20 ans une seule et la même équipes à savoir MANUTD, en même temps je ne dis pas que je m'y connais je dis juste que ca fais plus de 30 ans que je suis le foot, ce qui fais pas de moi un grand connaisseur mais j'ai pu m'apercevoir des choses en 30 ans, je vais peut être vous en apprendre et faire hirrisser des poils je me suis même laissé dire qu'en Italie il apprenne à simulé cela fais partie de l'entrainement, maintenant pour être franc j'ai du grand respect pour la communauté italienne, le foot italien mais faut savoir reconnaître les choses, sans rancune à tous et vraiment je me met à votre place supporter italien car quand eu on été champion du monde ils ont fais la fête dignement et je l'ai bien vécu du mon entourage....

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...