Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Sans aucun parti pris, j'ai envie de souligner le très bon match de M'Bolhi, le portier de la séléction Algérienne. On avait parlé de lui lors d'un éventuel essai à United et certaines personnes dont un membre en particulier avait eu des commentaires très sévères à son égard sans même prendre le temps de se renseigner sur le joueur qui réalise de belles saisons en Bulgarie. Les commentaires : " Inconnu donc forcément mauvais, on devient ridicule " et j'en passe et des meilleurs.

 

Alruud, on aimerait avoir ton avis sur M'Bolhi, sur sa prestation de ce soir, gardien ALGéRIEN !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon content de voir que Rooney n'a pas inscrit de but.

 

Pourquoi "content"? :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Allemagne finit premier de son groupe ce soir, on aura la confirmation qu'il y aura un invité surprise lors de la 1ère demi-finale.

En effet, les vainqueurs de Uruguay-Corée du Sud et de USA-Serbie ou Ghana se rencontreront en quarts et donc l'une de ces 4 équipes irait en demi-finale.

Une 2ème place des Allemands ce soir les arrangeraient en fin de compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup voit déjà les Allemands en huitième, alors que moi je vois bien Ghana et Serbie passé :rolleyes:

Que les Dieu du foot t'entende mon fils lol non mais je n'aime pas trop les allemands ( même si je suis natif germanophone) le match qui pourrait les confronté en huitième avec les anglais risque d'être très physique, aie aie aie notre Rooney

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand-chose à dire, qualif ultra-méritée pour les deux équipes, et au classement le mérite américain est récompensé. L'Angleterre aurait dû gagner plus largement, là ils risquent de jouer les allemands et ça va être meurtrier, dès les 1/8è... L'Angleterre le regrettera peut-être! La Slovénie n'a presque pas joué donc... bouffés de partout la plupart du temps, sinon quelques belles remontées de balle et une ou deux occasions dangereuses. Pas assez pour espérer le nul. Les USA méritent largement de passer, d'abord pour le but refusé contre la Slovénie, ensuite parce qu'aujourd'hui ils ont été bien meilleurs que l'Algérie. Les algériens ont plus joué mais peu d'occasions au bout, les américains se sont beaucoup livrés et ont eu beaucoup d'occasions, en plus du but valable refusé. Au final les plus forts sont passés, logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme prévu bien avant le Mondial, il fallait compter sur l'USA !

 

USA & England qualifiés, mais comme pour l'Argentine & la Corée du Sud, cela ne s'est pas fait aussi facilement que certains le pensaient, d'ailleurs les premiers du groupe sont les USA...

 

Logiquement il devrait y avoir un Allemagne-England en huitième, ça va envoyer du lourd !!!!! :o

 

Ps : Sur une grille j'ai mis match nul entre l'Algérie & les USA, à quelque minute près j'empochais 90€ :( vraiment des raclures ces Algériens, n'est-ce pas Rooney10*... :P

 

EDIT : Je sais ce que tu vas me dire, tu vas me parler de la France... :lol: (je me prépare donc à déjà m'enfuir ^^)

 

:lol: ***** va ! :P Sinon c'était plus logique de mettre victoire des USA .... mais bon je suis content que tu n'aies pas empoché ces 90€ :P

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ***** va ! :P Sinon c'était plus logique de mettre victoire des USA .... mais bon je suis content que tu n'aies pas empoché ces 90€ :P

Non mais je ne suis pas fou, j'ai fais plusieurs grilles et juste sur une seule j'ai mis le nul entre Algérie & USA sinon sur les autres j'ai mis victoire USA ne t'inquiètes pas ^^

 

Bref je vois que tu soutiens ton pays mais qu'à partir d'une certaine somme que j'empocherai tu préfères que l'Algérie perde, quelque chose que je vais retenir ça ! :P

 

Toujours dans les paris, ce soir il me faudrait une victoire de la Serbie...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, on aimerait avoir ton avis sur M'Bolhi, sur sa prestation de ce soir, gardien ALGéRIEN !

 

J'ai regardé l'Angleterre donc j'en sais rien en tout cas Handanovic le gardien Slovène c'est sûr que lui il est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne suis pas fou, j'ai fais plusieurs grilles et juste sur une seule j'ai mis le nul entre Algérie & USA sinon sur les autres j'ai mis victoire USA ne t'inquiètes pas ^^

 

Bref je vois que tu soutiens ton pays mais qu'à partir d'une certaine somme que j'empocherai tu préfères que l'Algérie perde, quelque chose que je vais retenir ça ! :P

 

Toujours dans les paris, ce soir il me faudrait une victoire de la Serbie...

 

 

Mdrr non mais j'ai voulu que les States marquent parce que ils méritent de passer et leurs 1ère place et plus que mérité ....

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne suis pas fou, j'ai fais plusieurs grilles et juste sur une seule j'ai mis le nul entre Algérie & USA sinon sur les autres j'ai mis victoire USA ne t'inquiètes pas ^^

 

Bref je vois que tu soutiens ton pays mais qu'à partir d'une certaine somme que j'empocherai tu préfères que l'Algérie perde, quelque chose que je vais retenir ça ! :P

 

Toujours dans les paris, ce soir il me faudrait une victoire de la Serbie...

Tu l'auras mon p'tit ;) , mais je veux un % :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr non mais j'ai voulu que les States marquent parce que ils méritent de passer et leurs 1ère place et plus que mérité ....

Perso, même si la France ne le méritait pas du tout, quoi qu'il arrive j'aurai voulu qu'il passe... xD

 

Tu l'auras mon p'tit ;) , mais je veux un % :lol:

Ok, allez va pour 1 % ! :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si la France ne le méritait pas du tout, quoi qu'il arrive j'aurai voulu qu'il passe... xD

 

 

Ok, allez va pour 1 % ! :P

Allez tape là !!!!!! Mais je veux une photo dédicacée en plus :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti pour Allemagne - Ghana. J'aurai bien aimé voir les 2 qualifier ce soir.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si la France ne le méritait pas du tout, quoi qu'il arrive j'aurai voulu qu'il passe... xD

 

 

Ok, allez va pour 1 % ! :P

 

En tous cas, l'Algérie et la France prendront le même avion pour le retour :(

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore grandement déçu par ses pseudo supporters algériens qui ont foutu la ***** en France parce qu'ils sont éliminés.....

 

Sans vouloir lancer de grands débats, si quelqu'un arrive à m'expliquer ça et pourquoi ce sont toujours les mêmes, je lui en serais reconnaissant...

 

Pour ce soir, j'espère voir une bonne prestation des serbes et des ghanéens !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne entame de match des deux équipes. j'ai l'impression que ce soir il n'y aura pas de calculs et pour le spectacle c'est tant mieux.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne qui rate l'occasion de prendre l'avantage.....espérons qu'il n'y aura pas de regrets.

En tout cas le Ghana est extrêmement dangereux par moments. Ils sont "séduisant" comme dit le journaliste

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que l'Algerie se soit faite sortir....Vendredi soir je me suis fait caillasser par des supporter algérien, ma voiture (une peugeot 207) a plus de rétro, vitre arrière...bien fait pour eux!!!! c'est vraiment des supporters en carton!!!

 

Encore grandement déçu par ses pseudo supporters algériens qui ont foutu la ***** en France parce qu'ils sont éliminés.....

 

Sans vouloir lancer de grands débats, si quelqu'un arrive à m'expliquer ça et pourquoi ce sont toujours les mêmes, je lui en serais reconnaissant...

 

Pour ce soir, j'espère voir une bonne prestation des serbes et des ghanéens !

Idem je comprends pas...Ils cassent tout, que cela soit dans la victoire ou dans la défaite...Supporter en papier

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que l'Algerie se soit faite sortir....Vendredi soir je me suis fait caillasser par des supporter algérien, ma voiture (une peugeot 207) a plus de rétro, vitre arrière...bien fait pour eux!!!! c'est vraiment des supporters en carton!!!

 

Idem je comprends pas...Ils cassent tout, que cela soit dans la victoire ou dans la défaite...Supporter en papier

 

Eh oui ces gens la ne méritent même pas d'être Algériens ... des racailles qui salissent l'image de l'Algérie....désolé pour ta voiture mec ;)

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Saifi avait giflé une journaliste, c'est vrai ou ragot ?

 

Selon RMC, l'attaquant international algérien Rafik Saïfi a giflé mercredi une journaliste du quotidien algérien Compétition.

 

A l'issue de la défaite concédée face aux Etats-Unis (1-0) mercredi, l'attaquant international algérien Rafik Saïfi a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition.

 

Asma Halimi a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 534 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...