Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Invité MinOuu
Beaucoup de Français dénigrent l'Equipe de France, et c'est pas pour autant qu'on les traite de racistes.

 

 

Qui a traité de raciste ? où tu l'as lu ?, arrête d'amplifier les choses sérieux, s'ils ont envie de dénigrer leur Pays c'est leur problèmes, c'est pas parce qu'ils le font que tout le monde doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il vous plaît, on se calme, <_< les insultes et les provocations n'ont jamais réglés les problèmes!!!

Si vous n'arrivez pas à vous entendre arrêtez tout simplement de poster, merci d'avance ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Ah, parce que m'envoyer des très sympathiques " Fils de put* , va niqu*r ta mère la chienne" c'est pas une insulte envers ma famille et moi ?

 

Tu es tel que je le pense ainsi, faux et vicieux.

 

PS: Je n'ai rien contre l'équipe d'Algérie, j'espérais d'ailleurs qu'ils marquent hier pour fermer la bouche aux Anglais qui se voyaient déjà champion.

 

 

Franchement t'exagères, moi j'ai la preuve de tes insultes, j'ai donné mon mot de passe pour qu'Helena vérifie si tu m'avais bien insulté par MP, alors que toi, tu te contentais de dire que je t'avais insulté mais t'avais aucune preuve. Ptit menteur, c'est abusé comment tu essai de te faire passer pour la victime. Pathétique.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a traité de raciste ? où tu l'as lu ?, arrête d'amplifier les choses sérieux, s'ils ont envie de dénigrer leur Pays c'est leur problèmes, c'est pas parce qu'ils le font que tout le monde doit le faire.

 

Les Algériens qui sont sur le forum voient des propos racistes là ou y'en a pas quelques fois. Juste parce que on critique l'équipe, c'est lourd à force.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de Français dénigrent l'Equipe de France, et c'est pas pour autant qu'on les traite de racistes.

 

exactement tout le monde denigre la france domenech mais si on denigre l'algerie ou leut entraineur c'est de suite du racisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Les Algériens qui sont sur le forum voient des propos racistes là ou y'en a pas quelques fois. Juste parce que on critique l'équipe, c'est lourd à force.

 

 

Montre moi ou c'est, j'aimerais bien lire ça. Il faut arrêter de caricaturer, on est dans un forum mancunien, il y a des supporteurs de tous les pays, on a tous le droit de critiquer, mais pas rabaisser les autres équipes comme de la ***** comme disais Ronaldo 7 et Arluud : j'espère qu'ils vont se faire éliminer pour qu'on entende plus parler d'eux. Comment veux-tu que je réagisse à ça ? me la fermer peut être ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Tu crois que tu t'es fais bannir comment pendant 1 mois ? En m'envoyant des fleurs ?

 

Un petit screenshot de ton message très glorieux qui contient exactement mot pour mot ce que j'ai cité de toi plus haut. (fils de put*, ta mère la chienne et j'en passe..)

 

Faudrait rétablir la vérité un peu.

 

 

Mdrr je me suis fais bannir lors de mon altercation avec Rooney_8 c'était sur le topic Benzema. Donc arrête de dire n'importe quoi, tu viens de te faire prendre à ton propre piège. Tu te ridiculises de plus en plus, je te conseille d'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Pourquoi ai - je reçu un message d'Héléna suite à ton bannissement:

 

"Nous avons pris en compte tes demandes contre les insultes que tu as reçu de la part de Minou et nous l'avons banni 1 mois".

 

 

J'ai jamais été banni ^^ au contraire, j'ai reçu juste un message me disant que tu as été banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop svp!!!

 

Ne vous étonnez pas si des sanctions tombent!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disais Ronaldo 7 et Arluud : j'espère qu'ils vont se faire éliminer pour qu'on entende plus parler d'eux. Comment veux-tu que je réagisse à ça ? me la fermer peut être ?.

Je me rappelle pas avoir dis ça mais si tu peux m'en donner la preuve ça serait sympa...moi c'est alruud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt stérile par ici. Dommage que la CDM ne soulève parfois des problèmes d'identité nationale (je précise que je ne vise absolument personne, que c'est un constat que je fais depuis le début de la compétition sur l'ensemble des messages) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt stérile par ici. Dommage que la CDM ne soulève parfois des problèmes d'identité nationale (je précise que je ne vise absolument personne, que c'est un constat que je fais depuis le début de la compétition sur l'ensemble des messages) !

 

Sors de ce corps Eric Besson :lol: .

 

Non mais je suis d'accord avec toi, la fin de saison mitigée du club, combinée au manque de présence sur le marché des transferts et la Coupe du monde, l'ambiance est assez détestable ici.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir au sujet, le Japon parvient à tenir tête aux hollandais, pour l'instant B)

Tu as sortis le maillot du Japon j'espère ? :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux : tu n'as pas mis de maillot, j'espère ? :P

J'ose pas faire la mienne, avec le maillot :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue super mal quand même les Oranje là ! Ils ont la possession mais n'en font rien....

N'en dis pas plus sinon on va encore avoir un clash avec Bobby cette fois si :lol::P

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les Oranges ne sont pas pressées......... de gagner.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur le match des anglais et donné mon avis, j'en retourne frustré, choqué et dégouté ( en même temps ils ont pas été battu EUX) car la victoire etait nettement possible en même temps quand on met un Heskey à l'avant et un Barry qui n'a plus touché une balle depuis des lustre faut pas s'attendre à un miracle, on à vu la différence à l'entré de SWP et de Defoé, faut en tenir des leçons

 

 

PS: alors comme j'ai pu lire " j'aurais voulu les voir se faire encaissé ca leur aurais fermé leur g**** eux qui se voyais déjà champion" j'ai jamais vu qu'il se voyait déjà champions y'à une différence entre les anglais et les français hein ;-)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: alors comme j'ai pu lire " j'aurais voulu les voir se faire encaissé ca leur aurais fermé leur g**** eux qui se voyais déjà champion" j'ai jamais vu qu'il se voyait déjà champions y'à une différence entre les anglais et les français hein ;-)

Celle-là c'est la meilleure. A chaque grande compétition les anglais se présentent en champions, bien plus que les français ou qui que ce soit d'autre. On va dire qu'une chose par les français est gerbante et que la même par les anglais passe très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...