Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Je ne compare pas, je constate que l'Espagne ne fait pas mieux que la France alors que l'Espagne est annoncé comme grand favoris. comme en 2006, l'Espagne archi favorite.... Mais l'Espagne est largement battable !

Oui bon c'est juste le premier match. Et puis attendons demain car la France va avoir beaucoup beaucoup de mal contre le Mexique, un nul serait même un bon résultats pour les bleus.

 

La France n'a rien prouvé encore, contrairement au Bresil et à l'Espagne, attendons de voir car rien n'est sur pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malgré le manque de spectacle, cette CDM peut être intéressant avec les résultats des "petites équipes" (les 2 Corée, Japon, Nouvelle-Zélande et la Suisse) qu'on attendait pas forcément!

Bien sûr c'est un peu tôt pour juger, mais j'espère qu'elles continuent sur leur lancé ou au moins fassent bien ***** les autres ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que justement, le football d'Amérique latine à un jeu tactique, pas physique, certes, mais très tactique, et généralement ça fait bien c**é les Espagnols.

 

Ah si ! Je trouve que le Foot Latin s'est bien développé sur le plan physique. Aujourd'hui, elles sont doués techniquement et possèdent des qualités physiques et tactiques. On l'a vu en ce début de mondial...

 

Faudrait pas réduire toujours les latins à une qualité technique et basta, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est juste le premier match. Et puis attendons demain car la France va avoir beaucoup beaucoup de mal contre le Mexique, un nul serait même un bon résultats pour les bleus.

 

La France n'a rien prouvé encore, contrairement au Bresil et à l'Espagne, attendons de voir car rien n'est sur pour demain

 

Oui l'Espagne se qualifiera tout de même. Pource qui est du Mexique, vu leur match face à l'AFS, la France va surement gagné, car le mexique n'a pas de défense, et jue au ballon, la France a plus de facilité contre une équipe qui joue au ballon qu'une équipe a 10 derrière !

 

Ah si ! Je trouve que le Foot Latin s'est bien développé sur le plan physique. Aujourd'hui, elles sont doués techniquement et possèdent des qualités physiques et tactiques. On l'a vu en ce début de mondial...

 

Faudrait pas réduire toujours les latins à une qualité technique et basta, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

 

C'est normal, ils ont un jeu physique aussi c'est le foot moderne ! Mais leur base c'est le jeu en lui même, à l'inverse de l'uruguay par exemple ou leur jeu est basée principalement sur le physique et le placement !

 

Sauf que justement, le football d'Amérique latine à un jeu tactique, pas physique, certes, mais très tactique, et généralement ça fait bien c**é les Espagnols.

 

Pas asser physique et solide ! Une équipe qui joue contre l'Espagne aura de grosse difficulté pour gagner ! Alors qu'une équipea 10 derrière et en contre y arrivera mieux.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais gagner 630€ nets!!!!!!!!!!!! Les 280€ c'est ce que j'avais parié au total!!!

 

***** la seule surprise du mondial quoi!! Ca tombe sur ma gueule c'est pas possible!!

Tu as qu'à te défouler, sur Don Andrès, en lui faisant payer tout ça ;) , D'ailleurs, il est où le fanfaron :D:D:D

Je pense d'ailleurs, qu'il est en train de demander la nationalité anglaise, et prendre le pseudo de Don And Rès :)

 

 

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as qu'à te défouler, sur Don Andrès, en lui faisant payer tout ça ;) , D'ailleurs, il est où le fanfaron :D:D:D

Je pense d'ailleurs, qu'il est en train de demander la nationalité anglaise, et prendre le pseudo de Don And Rès :)

 

Ah j'attends son commentaire à celui-là :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, il n'y a qu'un seul favoris qui a prouvé qu'il avait les épaules du champion du monde, et c'est l'Allemagne

Mouais <_< , en battant les kangourous, je les attends contre les serbes pour voir ce qu'ils ont vraiment dans les chaussures.

 

Pour en revenir à l'Espagne, même si ça fait du bien de les voir se ramasser :bave: , ils ne sont pas encore éliminer, et peuvent encore réussir leur CM, même si comme je l'ai déjà dit, je ne crois pas en eux depuis le début.

 

Pour en revenir à Don Andrès, je n'ai qu'une chose à te demander, allez Don une :guitare::P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, il n'y a qu'un seul favoris qui a prouvé qu'il avait les épaules du champion du monde, et c'est l'Allemagne

 

Une victoire contre l'australie...

 

Pas assez révélateur selon moi du niveau de cette équipe.

 

En 82, l'italie passe les poules avec 3 matchs nuls et termine championne du monde... Jattends de voir la fin des poules pour me forger une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais <_< , en battant les kangourous[/b

Une victoire contre l'australie...

L'Allemagne a été la seule équipe parmis les favoris à être convaincant et à montrer qu'ils sont pas la pour faire de la figuration.

L'Allemagne a placé la barre haute d'entré de compétition.

En face c'était peut-être l'Australie mais le Brésil dont on loue les qualités depuis 2 ans, na réussi qu'un modeste 2-1 contre la Corée du Nord classé 105ème à la fifa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement fifa ne veut absolument rien dire et rappelons quand même que l'australie a fini le match à 10...

L'Australie était déjà mené 2-0 est vu la qualité de la première période allemande, ils allaient en remettre un dérrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sales b****** de sale race d'espagnols de m****!!!!!!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill: Ces sales chiens battent tout le monde depuis 2 ans et comme par hasard c'est aujourd'hui qu'ils perdent!!!!!!!! CONTRE LA SUISSE :blink: :blink: :blink: 15 victoires 3 nuls en 18 matchs contre les suisses et c'est aujourd'hui qu'ils perdent!!!! Et en plus c'est mérité tellement ils ont joué à l'envers!!!

 

Merci les sales rats d'espagnols, j'ai perdu 280€ grâce à eux! :bj: Je sais pourquoi je les hais à ce point-là. En plus ils sont capables de gagner tous leurs matchs et d'être champions du monde après m'avoir b***é comme ça. p***** je les hais, je les hais, je les hais, qu'ils crèvent tous sales b******!

 

Merci :grr: pour ce beau moment de poésie, auquel tu aurais mieux fait de t'abstenir <_<

 

Pour en revenir au sujet, très content de voir la Suisse battre les favoris de la compétition :bj: , peut-être que cette victoire ne sera pas suffisante aux Suisses pour aller voir plus loin, mais que cela fait plaisir de voir les Espagnols si confiants et arrogants perdre le nord dès l'entame de la compétition, en espérant qu'ils échouent au premier tour :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bon cette victoire des suisses! Même si j'ai faillit me faire taillader par 70 personnes en bondissant lors du coup de sifflet final. Content pour toi aussi ma tite fouf'! :lol:

Juste, désolé David -_- Tu peux te refaire, mise Ghana!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Suisse!! :suisse::yesss:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto_ronaldo pense à moi qui ai gagné 350 euros grâce à ce match!!! En plus en pariant sur son équipe, trop trop trop bon!!!

 

Bon quand on sait que ça servira à payer l'assurance de la voiture c'est moins rigolo mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je refais le message histoire d'être plus en adéquation avec la mentalité qu'il faudrait avoir: "oh mince, la fabuleuse équipe d'Espagne m'a fait perdre 280€ en perdant pour la première fois de leur histoire contre la Suisse alors que depuis deux ans ils battent tout le monde... :wub::) J'espère quand même qu'ils seront champions du monde, bonne chance à l'Espagne! :):D:wub:^_^:bj: "

 

Ca devrait mieux passer là. Vu qu'on ne peut pas comprendre le contexte et donc le "non-premier degré" de mon premier post...

 

Juste, désolé David -_- Tu peux te refaire, mise Ghana!

C'est pas compliqué: si je parie ils perdent, si je parie pas ils gagnent. Je crois que je vais pas parier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je refais le message histoire d'être plus en adéquation avec la mentalité qu'il faudrait avoir: "oh mince, la fabuleuse équipe d'Espagne m'a fait perdre 280€ en perdant pour la première fois de leur histoire contre la Suisse alors que depuis deux ans ils battent tout le monde... :wub::) J'espère quand même qu'ils seront champions du monde, bonne chance à l'Espagne! :):D:wub:^_^:bj: "

 

Ca devrait mieux passer là. Vu qu'on ne peut pas comprendre le contexte et donc le "non-premier degré" de mon premier post...

 

 

C'est pas compliqué: si je parie ils perdent, si je parie pas ils gagnent. Je crois que je vais pas parier...

Ne pari pas l'Angleterre, c'est tout ce que je te demande :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je refais le message histoire d'être plus en adéquation avec la mentalité qu'il faudrait avoir: "oh mince, la fabuleuse équipe d'Espagne m'a fait perdre 280€ en perdant pour la première fois de leur histoire contre la Suisse alors que depuis deux ans ils battent tout le monde... :wub::) J'espère quand même qu'ils seront champions du monde, bonne chance à l'Espagne! :):D:wub:^_^:bj: "

 

Ca devrait mieux passer là. Vu qu'on ne peut pas comprendre le contexte et donc le "non-premier degré" de mon premier post...

 

 

C'est pas compliqué: si je parie ils perdent, si je parie pas ils gagnent. Je crois que je vais pas parier...

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi....Reste qu'un membre sans statut particulier et qui réagi comme toi se prend un avertissement direct.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...