Captain Britain Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Vu son haleine, ce sont les autres qui devraient plonger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 moi il y a que le vuvuzela qui maintien eveillé pour l'instant . Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Moi aussi je veux que le Japon gagne. Mais CSC Tanaka va aider les potes à Eto'o... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Quelle purge ce match ... On verra bien dans l'ensemble si mes impressions se confirment, mais la CDM ne sera pas très excitante cette année encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) Ennuyant ce match T_T. J'espère une victoire du Japon . But de Olivier Atton ! Ok je sors Et le but du Japon Modifié le 14 juin 2010 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Quelle purge ce match ... On verra bien dans l'ensemble si mes impressions se confirment, mais la CDM ne sera pas très excitante cette année encore ... Je crois que c'est bien prématuré de dire ça alors que toutes les équipes ont pas encore joué mais c'est vrai que c'est assez décevant et je crois pas que c'est Italie Paraguay qui va améliorer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Quelle purge ce match ... On verra bien dans l'ensemble si mes impressions se confirment, mais la CDM ne sera pas très excitante cette année encore ... C'est clair que c'est un somnifère presque efficace cette CDM, sauf qu'il y à les Vuvuzelas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Qui c'est le boss ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Put-ain Honda a marqué On aurait dû parier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Espérons que ça va lancer le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Pour l'heure c'est le premier match, donc ça reste une impression. Mais franchement, c'est pas très exaltant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Digne d'un Hull - Wolves ! Mais Honda c'est un très bon jeune, futur grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Qui c'est le boss ??? Gardes tes forces pour la suite, on en a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ennuyant ce match T_T. J'espère une victoire du Japon . But de Olivier Atton ! Ok je sors Et le but du Japon Sur un centre de Marc Landers. Faut dire que leur gardien, Thomas Price est tres solide pour le moment. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'aime bien, c'est Eto'o qui dit que son objectif, c'est gagner la CDM, ben si son équipe continue comme ça, si ils prennent un point sur les trois matchs, ce sera déja à la limite du miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Alruud va tous nous battre dans le jeu des prono ^^ Nan mais franchement c'etait pas difficile à deviner, soit c'est Honda soit c'est personne d'autre tellement leur équipe est faiblisime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Gardes tes forces pour la suite, on en a besoin. Je m'échauffe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Sur un centre de Marc Landers. Faut dire que leur gardien, Thomas Price est tres solide pour le moment. C'est pas crédible Marc Landers fait jamais de passe. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 C'est pas crédible Marc Landers fait jamais de passe. Oui mais il doit d'abord remonter la balle sur 40 Km. C'est le Leader technique de l'équipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Oui mais il doit d'abord remonter la balle sur 40 Km. C'est le Leader technique de l'équipe ^^ On se retrouve dans 2-3 jours le temps qu'il traverse le terrain alors ? ^^ Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je suis la seule à avoir une préférence pour le Japon dans ce match ? Moi je suis pour le Japon, on se comprend entre otaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Consommateurs de Hentaï ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Moi je suis pour le Japon, on se comprend entre otaku Gambare Nihon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Superbe action d'Eto'o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ça ne vous manque pas l'hymne de la FIFA retentissant à fond la caisse dans le stade ? Bah moi si. Foutu Vuvuzuela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés