Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

La France est qualifiée à 95% maintenant. Le plus dur a été fait, c'est assez cruel pour l'Irlande qui avait fait un très bon match et avec eu deux énormes occasions d'ouvrir le score. Je dirais pas que le retour sera une formalité mais c'est tout le plan de jeu de l'Irlande qui est foutu en l'air avec cette défaite. Maintenant ça va les obliger à jouer au SdF, autant dire qu'ils s'exposeront aux contres. Ou bien ils tenteront de garder le 0-0 jusqu'à la 70-80è et attaqueront à tout va en fin de match. Dans tous les cas ils se sont bien mis dans la m**** avec cette défaite et la France a toutes les chances d'aller au Mondial.

 

Mouais, c'est pas le style de la maison irlandaise et encore moins celle de Trapattoni...Je ne les vois pas jouer au football sous pretexte qu'ils sont menés, ils ont 90 minutes pour marquer un but, deux au pire, s'ils s'appliquent sur leurs coups de pied arrété, qu'il ont la même explosivité qu'au match aller sur les contres et que Doyle est dans un bon jour, ils peuvent très bien nous faire le même coup qu'au match aller, d'autant plus qu'ils savent très bien que l'Equipe de France ne sait pas tenir un score, elle sera obligé de faire circuler le ballon et de s'exposer au contre....Même si l'Equipe de France marque, je pense que les irlandais joueront encore comme ils ont l'habitude de faire, en espérant marquer un but sur coup de pied arrété qui relancerait complètement le match.

Pour moi on aura le match aller bis, 60% de possession pour la France, une équipe irlandaise regroupé en défense et quettant les opportunités de contre, des tentatives de jeu à terre d'un côté, des ballons long sur Dolye de l'autre....

Je vois les irlandais dans une meilleure situation que toi, d'autant plus que l'Equipe de France va se demander pendant 90 minutes si elle doit attaquer ou défendre, les irlandais ne se poseront pas cette question à mon avis, du moins pas avant les 10 dernières minutes du match, c'est un avantage!

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Entièrement d'accord avec Fréko !!

 

D'autant plus que défensivement l'EDF n'est pas terrible, sur coups de pieds arrêtées c'est leur point fort et nous notre point faible, je pense vraiment que l'EDF a tout intérêt à jouer offensivement, les fatiguer en les acculant en défense et surtout essayer de marquer le plus vite, afin de les attendre par la suite et les 'achever' en contre.

 

Si jamais l'Irlande mène 1-0, le match risque d'être très délicat pour nous car de leur côté, je doute qu'ils seront contre d'aller aux prolongations voir aux tirs aux buts.

 

Je suis toutefois très satisfait sur le fait que nous avons un but d'avance et j'espère qu'on en fera bonne usage, logiquement ce soir on sera qualifié pour la coupe du Monde 2010 :fra:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but exceptionnel de Yahia dont le tir rappelle un peu le but du Néerlandais Marco Van Basten en finale de l'Euro 88 face à l'URSS.

 

^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouverture du score pour la Grèce par Salpigidis, maintenant ça va être très dur pour l'Ukraine quand on connait le jeu Grec.

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'Algérie :) Ils sont au Mondial, c'est pas volé au vu du match. Désolé R.G.S :(

 

Attaquer ou attendre et jouer leur jeu traditionnel avant d'attaquer à la fin si il y a toujours 0-0, c'est bien ce que j'ai dis. Au fond on pense un peu pareil. J'ai exagéré un peu sur les chances de l'Irlande de passer c'est vrai par contre.

 

Les grecs au Mondial, ils ont marqué les premiers, c'était mort pour les ukrainiens :D Content pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est insupportable ce terrain. Aucun appuis n'est possible presque. Les joueurs glissent, les ballons sont continuellement déviés par les nombreuses bottes de terre. Ca va être difficile là pour les portugais qui jouent balle à terre. Ca m'énerve de voir que pour un match aussi capital, les conditions ne sont pas réunies pour permettre un beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'algerie :wub: j'etais sur qu'il peuvent créer l'exploit contre l'equipe des artistes, un jeu tré sobre, une combativité à la Red Devil, un but d'une autre planete..... bref le Maghreb United continue a etre la bete noir des egyptiens, et à etre present toujours en coupe du monde :bj:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Duff je le trouve assez inutile en général aujourd' hui il fait un super truc sur le but mais un peu trop surcouté ce joueur. Par contre Keane c' est vraiment un très très bon, quel con ce Benitez de l' avoir renvoyé à Londres, c' est sûr N' Gog c' est mieux.

La Slovénie mène à la mi-temps, ça me satisfait, pas envie de voir Arshavin et sa bande en Afrique du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, l'équipe de France peut avoir un niveau encore en dessous de ce qu'elle déjà montré auparavant :bj:

Faut reprendre les bases là, y'a du boulot :rolleyes:

 

 

Bon j'en ris mais ...

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette pression irlandaise. Dans les airs ce sont des tueurs et heureusement que Gourcuff et Lass se bougent sinon nous avancerions pas du tout.

 

IL faut tout revoir. Si rien ne change, l'entrée de Benz sera inévitable pour son apport technique.

 

 

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil go Irland, et une finale Irlande Vs England avec une victoire des 3 Lions tout un symbole :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule cette équipe :D J'arrive pas à comprendre comment une telle équipe puisse jouer aussi mal...

 

Sinon c'est vrai que Keane est énorme ce soir, Doyle également fait du bien au Irlandais. Côté Français Gignac est vraiment mauvais, on va surement voir l'entrée de Benzema en début de 2ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi il s'est obstiné à laisser Gignac ce soir alors qu'il joue clairement en dessous de son niveau ! Il aurait pu tenter Benzema, ça aurait pas pu être pire.

De toute façon dès le début avec Pat qui nous casse le nez de Escudé, tu sens que la soirée va être dure!

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat qui veut aussi la qualif' des Irlandais, :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, cela devait arriver, on a pas réussi à imposer le jeu et a posé le ballon à terre...

Tout est à refaire, tant que l'Irlande ne double pas la mise cela devrait aller, par contre si on est mené 2-0 c'est foutu :(

 

J'espère juste que lorsqu'il va y avoir 1-1, la France continue à attaquer car à 1-2 on est éliminé !!

 

Les Irlandais n'ont rien à perdre contrairement à nous et j'ai bien peur que cela nous fasse éventuellement défaut.

 

Faut que Lloris continue à nous sauver comme ça et cela devrait être bon, au passage faudrait penser à faire des changement surtout devant.

 

En avant pour la coupe du Monde :fra:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...