Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Normal il n'y a rien en face, donc ce que tu tente, ça passe (sans vouloir remettre en cause la perf des polonais, loin de là), Faut juste avoir un peu d'humilité, ce n'est "que" St Marin.

Que Saint Marin ?! :P .... la France n'arrivé pas a mettre plus de 7 but l'année dernière :P ... alors Pouet-Pouet :D ... Joke ! :ptdr:

Nan mais j'ai conscience que c'est que St Marin ! mais sa va requinqué le moral a certain joueur après la défaite immérité en Irlande ...

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Superbe victoire des Anglais :) , et la Bolivie qui mène 5-1 face à l'Argentine :lol:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh Tevez va sacrément se faire chambrer en rentrant à Manchester :lol:

Sympa le match des Anglais malgré que les trois buteurs soient :burp::burp::burp:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prends 10 gars au hasard dans ma résidence et on les poutre 3 à 0 à St marin

 

:lol:

 

Dégouté pour la Belgique, se prendre 2 buts en 5 minutes, c'est une honte, se faire lyncher à domicile et perdre quelques jours après, mais qu'on me vire ce sélectionneur de mes 2 ! On réalise un match de dingue contre l'Espagne, championne d'Europe et on se m**** contre des équipes avec des joueurs composés de maçon, plombiers, professeur, ... bye bye René, qu'on trouve quelqu'un de "compétent", y en a marre de se faire ridiculiser là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon match des anglais même si j'ai eu peur quand sheva a égaliser mais bon les anglais ont un pied en coupe du monde plus que 2 victoire et ça sera assuré :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac rentre ! Vas y André Pierre ! Montres leur la puissance du cassoulet !

Vas y dédé, montre leur que le TFC c'est pas une blague cette année :lol::P

 

oui Monsieur, goal de Francky sur une passe de Dédé la menace :bj:

:D

 

trop marrant comment Smolarek_7 s'est excité sur la Pologne, ça va c'était que San Marin hein, c'est pas l'Allemagne, mais comme dit RVN10, pour une fois que la Pologne gagne :P

J'prends 10 gars au hasard dans ma résidence et on les poutre 3 à 0 à St marin

:D en mangeant même un bon cassoulet au confit de canard à la mi-temps

 

décidément c'est une belle semaine pour la Belgique ! :P

 

dommage de voir qu'aucun mancunien n'a marqué ce soir. et que même Kuszczak n'a pas joué avec la Pologne, les carottes semblent cuites pour lui (et pas le cassoulet malheureusement, ça pourrait le réconforter)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui content pour les 3 points mais que la victoire fut longue à se dessiner. Maintenant, faut passer premier en faisant un sans faute et en espérant un faux pas des serbes.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Saint Marin ?! :P .... la France n'arrivé pas a mettre plus de 7 but l'année dernière :P ... alors Pouet-Pouet :D ... Joke ! :ptdr:

On leur en a foutu 15 y a 4-5ans, alors qu'à l'époque, ils avaient une génération dorée, composée de poissonniers et de charcutiers, le fleuron de l'épicerie fine!

 

Mais est-ce que quelqu'un aurait vu le match de la Belgique hier soir? histoire de me faire un petit topo...

J'me suis rendu compte que c'était grave quand j'ai vu que les gens étaient limite contents qu'on perde 0-2...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui content pour les 3 points mais que la victoire fut longue à se dessiner. Maintenant, faut passer premier en faisant un sans faute et en espérant un faux pas des serbes.

 

Ca va quand même être juste, la Serbie recoit l'Autriche, va aux Iles Féroé, nous recoit, puis va défier la Lituanie à Kaunas :wacko: , à mon avis ils ne vont pas se rater sur les deux premiers matchs, il faudra absolument gagner la-bas pour pouvoir avoir notre destin en main, si nous ne gagnons pas chez eux il faudra esperer qu'ils se vautrent en Lituanie...Sinon on se tape les barrages, avec des équipes comme la Russie, le Portugal, la Croatie, la Grèce, l'Irlande, l'Ecosse,....en clair j'espère que nous n'aurons pas à passer les barrages....

 

Pour les belges ça signifie la non-participation à la Coupe du Monde, en deux matchs les bosniaques ont prit cinq points d'avances sur eux, pour moi ils ne sont pas rattrapable (surtout par une équipe belge en plein doute), et puis même si les bosniaques se vautraient les turcs seront pour moi devant les belges...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur en a foutu 15 y a 4-5ans, alors qu'à l'époque, ils avaient une génération dorée, composée de poissonniers et de charcutiers, le fleuron de l'épicerie fine!

:D

 

boudu l'Argentine, quelle tôle !! ça devrait être interdit de jouer à 4000m d'altitude ! C'est la seule soltuion qu'ont les boliviens pour battre les grosses équipes !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le seul moyen d'avoir notre destin entre nos mains est d'aller gagner chez les serbes. Ce qui est quand même envisageable et à notre portée...

 

Pour l'Argentine je pense que l'altitude à bon dos, ça y contribue peut-être mais de là à prendre 6-1. Je pense que y'a eu un peu trop de confiance du côté argentin.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' accord avec damien sur l' Argentine et de plus malgré leur puissance offensif, leur défense et le goal reste leur gros point faible pour le moment.

Carrizo est un bon gardien, pas grand chose à se reprocher sur le 6-1

 

par contre la défense est catastrophique c'est clair, habituellement l'attaque compensait mais la ça n'a pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur en a foutu 15 y a 4-5ans, alors qu'à l'époque, ils avaient une génération dorée, composée de poissonniers et de charcutiers, le fleuron de l'épicerie fine!

 

Mais est-ce que quelqu'un aurait vu le match de la Belgique hier soir? histoire de me faire un petit topo...

J'me suis rendu compte que c'était grave quand j'ai vu que les gens étaient limite contents qu'on perde 0-2...

Le Grand Prix de San Marino cache la misère d'une équipe de foot en bois,

 

A noter les progrès du liechtenstein! Ils perdent encore des matchs mais que 1-0 ils arrivent meme a arracher un nul parfois désormais

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrizo est un bon gardien, pas grand chose à se reprocher sur le 6-1

 

par contre la défense est catastrophique c'est clair, habituellement l'attaque compensait mais la ça n'a pas marché

 

Carrément sans le gardien ils en prenaient 10, et sans exagérer.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

rooney vient de marqué avec l'angleterre qui méne 4-0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment terrible pour cette équipe de Saint-Marin, elle se fait manger à chaque fois qu'elle joue et peu importe l'adversaire (là ça fait 7-0 contre les Slovaques :D ). Il doit y en avoir de la motivation chez les joueurs à chaque match :rolleyes::P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 portugais: Portugal - Eduardo; Bosingwa, Ricardo Carvalho, Bruno Alves e Duda; Pepe, Meireles e Deco; Cristiano Ronaldo, Hugo Almeida e Boa Morte

 

Le 11albanais: :D

 

Forca Portugal :portugal:

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouoh lala, la Suède qui loupe un péno par Kallstrom et se prend ensuite un but POURRI du Danemark (centre dans la surface, le défenseur dévie dans l'axe et fait une passe décisive à l'attaquant à bout portant)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...