Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais tout à fait ils commencent pas mal. Evra fait bien sa loi, la pelouse on dirait les semis que je viens de faire sur mon balcon.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la gueule du synthetique ils auraient mieux fait de jouer sur le sable ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de huntelaar contre l'ecosse! c'etait prévisible tant les ecossais sont depassés par la technique des hollandais! ca va trop vite pour eux ils vont pas faire long feu a courir comme ca derriere le ballon!

n'empeche vla le match de bourrins!

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Mais put*** comment ça m'fout les boules ce match Belgique - Bosnie...

Qu'on pende ce gland de Vandereycken bordel, c'est pas possible de faire un truc pareil avec de tels joueurs!

Déjà y a Swerts et Daems, joueurs fétiches de l'entraineur que personne (en tout cas, personne que je connaisse) n'apprécie. Ils sont absolument dégueulasses, sur le but bosniaque, Swerts se fait déchirer sur son flanc. Il a perdu environ 63 ballons, défensivement à la rue. Daems il est sympa, il est chauve, mais on le voit pas! Qu'on fasse péter Pocco et Gillet et qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde, sans déconner...

Après le coaching de VDE et Vercauteren, c'était quoi? "bon les gars, vous avez le ballon, vous le balancez sur leur axe défensif et vous essayez d'être à la retombée du second ballon" <_<

Que c'est pauvre, le seul bon mouvement, c'est un appel de Defour sur la gauche.

Ca fait vraiment mal au cœur de se dire que finalement on continue à regarder le match de son pays pour suivre des joueurs qu'on adore, tout en sachant qu'un mec borné comme pas deux (et le mieux, c'est que sa relève, c'est Vercauteren :o ) va tout ch***...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Mais put*** comment ça m'fout les boules ce match Belgique - Bosnie...

Qu'on pende ce gland de Vandereycken bordel, c'est pas possible de faire un truc pareil avec de tels joueurs!

Déjà y a Swerts et Daems, joueurs fétiches de l'entraineur que personne (en tout cas, AUCUN que je connaisse) n'apprécie ces 2 types. Ils sont absolument dégueulasses, sur le but bosniaque, Swerts se fait déchirer sur son flanc. Il a perdu environ 63 ballons, défensivement à la rue. Daems il est sympa, il est chauve, mais on le voit pas! Qu'on fasse péter Pocco et Gillet et qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde, sans déconner...

Après le coaching de VDE et Vercauteren, c'était quoi? "bon les gars, vous avez le ballon, vous le balancez sur leur axe défensif et vous essayez d'être à la retombée du second ballon" <_<

Que c'est pauvre, le seul bon mouvement, c'est un appel de Defour sur la gauche.

Ca fait vraiment mal au cœur de se dire que finalement on continue à regarder le match pour suivre des joueurs qu'on adore, tout en sachant qu'un mec borné comme pas deux (et le mieux, c'est que sa relève, c'est Vercauteren :o ) va tout ch***...

ah non p***** j'ai parié la Belgique ce soir, faisez pas ch*** quoi !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Mais put*** comment ça m'fout les boules ce match Belgique - Bosnie...

Qu'on pende ce gland de Vandereycken bordel, c'est pas possible de faire un truc pareil avec de tels joueurs!

Déjà y a Swerts et Daems, joueurs fétiches de l'entraineur que personne (en tout cas, AUCUN que je connaisse) n'apprécie ces 2 types. Ils sont absolument dégueulasses, sur le but bosniaque, Swerts se fait déchirer sur son flanc. Il a perdu environ 63 ballons, défensivement à la rue. Daems il est sympa, il est chauve, mais on le voit pas! Qu'on fasse péter Pocco et Gillet et qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde, sans déconner...

Après le coaching de VDE et Vercauteren, c'était quoi? "bon les gars, vous avez le ballon, vous le balancez sur leur axe défensif et vous essayez d'être à la retombée du second ballon" <_<

Que c'est pauvre, le seul bon mouvement, c'est un appel de Defour sur la gauche.

Ca fait vraiment mal au cœur de se dire que finalement on continue à regarder le match pour suivre des joueurs qu'on adore, tout en sachant qu'un mec borné comme pas deux (et le mieux, c'est que sa relève, c'est Vercauteren :o ) va tout ch***...

 

Magnifique ton post!!!

Et t'as apprécié quand Vandereicken a préféré jouer à 10 pendant 5 minutes plutôt que de faire un remplacement pour DeCamargo????

 

Par contre, le match de dingue que nous sort Defour.... B)

 

EDIT: bon allez, je zappe sur Portugal-Suède!!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pu**** j'ai parié la Belgique ce soir, faisez pas ch*** quoi !

J'demande pas mieux moi :P

Et t'as apprécié quand Vandereicken a préféré jouer à 10 pendant 5 minutes plutôt que de faire un remplacement pour DeCamargo????

J'ai halluciné tu veux dire! C'est inconcevable de voir des trucs pareils...

Espérons que la rentrée de Hazard dynamise tout ça.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que la France va ouvrir le score, on a pas fait une mi-temps de m****: il y a de l'envie et du mouvement, on doit marquer maintenant!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain mais qu'est ce qui lui faut à Luyundula pour marquer ???? là il partait seul au but

et puis qu'est ce qu'il fout sur le terrain de toute façon ? il n'est pas complètement mauvais, mais voilà quoi, il joue milieu droit et ça se voit que c'est pas son poste, qu'on ne vienne pas me dire que Nasri n'aurait pas été meilleur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben enfin Ribery, comme d'hab les deux sauveurs, Ribery et Gourcuff

 

magnifique frappe de Benzema

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique 1 - 3 Bosnie.

Ou comment être récompensé pour une attitude misérable (que ce soit les joueurs qui se couchent et font les morts [le brancard a été sorti quelques fois déjà] ou ces supporters qui foutent le bordel et stoppent le match avec leurs feux de Bengale de mes deux).

T'as bien fait de zapper keysersoze...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regardais maroc-gabon(0-2) :pendu: donc j'ai zappé sur belgique-bosnie(1-3) :cut: et maintenant je regarde Espagne-Turquie qui est un match plutôt plaisant

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regardais maroc-gabon(0-2) :pendu: donc j'ai zappé sur belgique-bosnie(1-3) :cut:

La totale :D je compatis...

1-4... :blink:

Edit: 2-4 avec l'entraineur de la Bosnie qui va encourager les supporters, alors qu'ils ont été scandaleux -_-

 

J'me tape dans les 5 matchs par semaine, allant de la promotion à la PL, mais ça fait des années que j'ai pas vu un truc pareil.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal 0-0 Suède à la mi-temps.

 

J'avais des craintes en début de match quant à la formation choisie par Queiroz....à tort.

Le Portugal est partout et propose un jeu de grande qualité (meilleur match sous l'ère Queiroz). On a du avoir + ou - 20 occasions et la Suède est complètement à la rue.Isaakson sort le match de sa vie mais je vends ma PS3 si il tient ce niveau tout le match....

 

EDIT: les Belges s'en ramassent 4 contre la Bosnie, j'ai pas vu la deuxième mi-temps mais je préconise un bon vieux coup de pied au c** de Vander-eikel.

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match des Oranjes qui ont battu les écossais 3-0 ... en route pour le CDM !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne 1ère mi-temps du Portugal qui domine largement les débats. Ca joue simple, collectif, à 1 touche de balle. Mais malheureusement, ça pêche dans les 5 derniers mètres. On aurait mérité d'en marquer au moins 1. Attention à ne pas se relâcher en 2ème mi-temps.

En tout cas, la possession de balle doit être très largement en notre faveur. Par contre, mention à la défense suédoise et surtout au N° 4 (dont je ne connais pas le nom) qui est tout simplement monstrueux., Il est sur tous les ballons et à "sauvé" son équipe à plusieurs reprises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plains les belgo-marocains du forum, sale soirée ce soir :D

 

En effet, la Belgique qui se fait déchirer, je vais me consoler en regardant le match du Maroc, et eux aussi sont en train de perdre, pffffffffff la haine

 

Contre la Bosnie et le Gabon ... le Maroc ils sont fort quand il s'agit de faire des matchs amicaux ... la Belgique ils sont fort quand ils rencontrent le Lichtenshtein ... je vais regarder les exploits de Ronaldo Larsson

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...