Alibi² Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 vous arrivez a mettre en pleine écran ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 A la limite on écoute sans son c'est ce que je fais ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je fais les commentaires moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mdrrrrrr YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 euuuuh excusez moi de vous deranger... mais j'ai beau essayer sur sopcast et tvants... impossible de voir le match... pourtant d'habitude j'ai pas de problemes... vous regardez le match via quoi et sur quelle chaine SVP ? "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Dernière fois ! http://pic5.piczo.com/KORAWY/?g=44422793 voilà db7 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 moi aussi j'ai le meme probleme sopcast ne marche pas mais ce dernier lien foncione bien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'ai déjà essayée ce lien mais ça fait rien du tout chez moi... j'ai juste un ecran bleu avec marqué eurosport 2... "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est zarbi ca ben alors va sur myp2p.com va dans Sunday et tu regardes les chaines qui proposent le match sinon tu sois par écrit sur http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live100168.html Voilà tout ce que je peux faire pour t'aider ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 sur eurosport 2 l'image se bloque assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 vous pouvez aussi allé le voir ici..sa marche bien et la qualité est bonne...jsai pa si ce lien à déjà été posté mai jle post kan meme..bon match et j'èspère kon va se reprendre... http://www.channelsurfing.net/watch-eurosport-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ouais d'ailleurs ca m'énerve ! Y'a pas autre chose qui bloque pas mais de la même qualité ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 salut!!!!!!!!!!!!!!!!!pour tout ceux qui regarde le match sur eurosport 2 pur le son moi j'écoute la radio mancunienne sur man utd.com il vous suffit de vous logger si vous etes inscrits et vous aurez les comms qui auront une 20taines de sec. de retad su le live mais c pas grave c mieux que rien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est zarbi ca ben alors va sur myp2p.com va dans Sunday et tu regardes les chaines qui proposent le match sinon tu sois par écrit sur http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live100168.html Voilà tout ce que je peux faire pour t'aider ^^ merci... je vais essayer... mais sans grande conviction... . EDIT : miracle... ça marche... . "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Merci Merci ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pu**** j'ai du cyclisme sur Eurosport2 !! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Chouette un peu de cyclisme pour changer.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 meme surfing channel l'image est mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 sa va revenir au match ou pas sur eurosport2 ??? --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Moi aussi sur eurosport2 il n'y a plus le match mais du cyclisme ... quelqu'un aurait une solution svp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 j ai du velo c trop la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 sinon y'a quoi comme autre chaine qui diffuse le match eurosport 2 c'est passer au cyclisme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotofysashin Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Quest ce que vous avez contre le vélo c un très beau sport GLORY!GLORY!Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Pouvez maidez svp pour regarder les match en streaming parce que ya plus rien qui match. Merci davance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pouvez vous me dire si les matchs de Premier league passent toujours en streaming? Vu que sur TPS ne passe plus rien sauf des rediffusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés