Aller au contenu

Ballon de plomb 2007


yazid12

Messages recommandés

Alors j'ouvre un topic sur le ballon de plomb donné au joueur le plus decevant de la saison remis par les cahiers du foot

En competition cette année selon moi:

1-Bernard Mendy (Icontournable le joueur parisien a un gros palmares en ce qui concerne le ballon de plomb)

2-Djibril Cisse ( Plus connue pour ses problemes hors terrains que pour son football)

3-Adriano (Gros fetard il perd tout son potentiel a faire la fete avec des jolis jeunes filles)

4-Ronaldo(Milan) (Invisible en 2007)

5-Shevchenko (Plus performant sur Pes que ailleur)

6-Ballack (Au moins il a un bon salaire ca compense son manque de football)

Bon pour l'instant c'est les premiers noms qui me viene a l'esprit

A vous de faire un classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Bernard Mendy pour le plomb c'est comme Ronaldinho pour l'or : c'est surtout sur sa réputation que tu te bases pour lui ajouter un nouveau trophée dans ce domaine. Moi cette année je vote Shevchenko.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Sheva a la cote il deverait largement l'avoir ^_^ mais bon moi je pense que Mendy est comment dire Le Ballon de Plomb par exelence car il a une grosse experience dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Adriano, je crois qu'il a le physique et le talent pour réussir a avoir se trophée tant convoité par les plus mauvais!!

Mais s'est vrai que Cissé le mérite aussi! La concurrence sera féroce mais je suis de tout coeur avec Adriano, il peut l'avoir!!

 

Et franchement je sais pas se que vous pensez de Robinson, je trouve qu'il pourrait aussi avoir son mot à dire pour la course au titre, j'ai rarement vu un gardien aussi mauvais pas vous?!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du type qui nous a mis le but du 3-0 en demi-finale retour de la Champions League?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du type qui nous a mis le but du 3-0 en demi-finale retour de la Champions League?

 

aïe, pas bien d'appuyer la où sa fais mal :(

Pour moi ballon de plomb = Cissé, il se prend trop le chou ce gars, et puis quand il joue pas, loème gagne -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Djibril Cissé qui rale trop et qui n'a rien apporté à Marseille

Idem, il fou rien sur le terrain, et en plus de ça c'est le premier à gueuler sur les autres. Au lieu de se faire petit parce que Monsieur n'a presque pas marqué depuis son arrivé, il se prend pour je ne sais qui...

Donc, pour son comportement et son niveau de jeu actuel, je lui attribu ce trophé!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote plutôt pour Shevchenko qui était l'un des meilleurs attaquants au monde et qui a réussi en l'espace d'une année à devenir quelquonque voire à faire des prestations indignes du montant de son transfert et de son salaire . D'ailleurs, Henry risque de lui disputer la place cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une idée pour amélioré ce topic!

Se serait pas mieux de mettre des vidéos prouvant nos propos au lieu de dire que tel ou tel joueur est à ch***!!

Se serait plus marrant je trouve!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée R.G.S mais certains joueur sont nul juste a cause de fait et non sur le terrains comme Shevche,ko c est juste le fait qu il marque pas ou meme Adriano il joue pas donc c est juste qu ils sont pas performant mais je pense que y a pas mal de truc sur Mendy. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

le topic est à sa place ici dans le forum L1 vu qu'il ne concerne que des joueurs de L1. donc Les Cahiers du Football remettent le titre en jeu, n'hésitez pas à aller voter

http://www.cahiersdufootball.net/

 

perso j'ai voté Barthez, Kalou et Traoré. j'ai hésité entre les deux premiers, et j'avais bien envie de mettre Moussilou sur le podium mais bon... et Barthez semble indiscutable tant au niveau des performances sur le terrain que du comportement en général

c'est vrai qu'avec cette L1 on a le choix :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas voter Cissé?? J'aurais volontiers voté pour l'homme à l'égo démesuré...

Bon et bien ça a été Barthez, Traoré, Moussilou.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...