yazid12 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Alors j'ouvre un topic sur le ballon de plomb donné au joueur le plus decevant de la saison remis par les cahiers du foot En competition cette année selon moi: 1-Bernard Mendy (Icontournable le joueur parisien a un gros palmares en ce qui concerne le ballon de plomb) 2-Djibril Cisse ( Plus connue pour ses problemes hors terrains que pour son football) 3-Adriano (Gros fetard il perd tout son potentiel a faire la fete avec des jolis jeunes filles) 4-Ronaldo(Milan) (Invisible en 2007) 5-Shevchenko (Plus performant sur Pes que ailleur) 6-Ballack (Au moins il a un bon salaire ca compense son manque de football) Bon pour l'instant c'est les premiers noms qui me viene a l'esprit A vous de faire un classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANI Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je pense que djibril cissé il est bien parti pr le gagné o moins dans la ligue 1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bah Bernard Mendy pour le plomb c'est comme Ronaldinho pour l'or : c'est surtout sur sa réputation que tu te bases pour lui ajouter un nouveau trophée dans ce domaine. Moi cette année je vote Shevchenko. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bah Bernard Mendy pour le plomb c'est comme Ronaldinho pour l'or : c'est surtout sur sa réputation que tu te bases pour lui ajouter un nouveau trophée dans ce domaine. Ba il a toujours fait honneur à cette réputation en attendant XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi je vote sheva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Cissé pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 sheva Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je dirais adriano par rapport a son niveau de l'année 2005-2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je vois que Sheva a la cote il deverait largement l'avoir mais bon moi je pense que Mendy est comment dire Le Ballon de Plomb par exelence car il a une grosse experience dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Adriano et Cissé sont de serieux candidats quand même. Mais je voterais Cissé moi. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu mets Ronaldo alors qu'il a été blessé toute l'année, ce n'est pas de ça faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je vote Adriano, je crois qu'il a le physique et le talent pour réussir a avoir se trophée tant convoité par les plus mauvais!! Mais s'est vrai que Cissé le mérite aussi! La concurrence sera féroce mais je suis de tout coeur avec Adriano, il peut l'avoir!! Et franchement je sais pas se que vous pensez de Robinson, je trouve qu'il pourrait aussi avoir son mot à dire pour la course au titre, j'ai rarement vu un gardien aussi mauvais pas vous?!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 qu'on dite vous de Gilardinou?il a largement les moyens pour gagné ce trophé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu parles du type qui nous a mis le but du 3-0 en demi-finale retour de la Champions League? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu parles du type qui nous a mis le but du 3-0 en demi-finale retour de la Champions League? aïe, pas bien d'appuyer la où sa fais mal Pour moi ballon de plomb = Cissé, il se prend trop le chou ce gars, et puis quand il joue pas, loème gagne 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 le plombe c'était vraiment la spécialité de Gilardino en 2007 meme si shevchenko ou podolski ne manque pas aussi à l'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je vote Djibril Cissé qui rale trop et qui n'a rien apporté à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je vote Djibril Cissé qui rale trop et qui n'a rien apporté à Marseille Idem, il fou rien sur le terrain, et en plus de ça c'est le premier à gueuler sur les autres. Au lieu de se faire petit parce que Monsieur n'a presque pas marqué depuis son arrivé, il se prend pour je ne sais qui... Donc, pour son comportement et son niveau de jeu actuel, je lui attribu ce trophé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Nan moi je dirais Adriano ... Il avait un niveau exceptionnel en 2005-2006 ... Et cette année tout ce qu'il a sur faire c'est prendre du poids ! 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Aussi pour Cissé qui crie sur ces camarades alors qu'il est pas foutu de mettre un penalty.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi je vote plutôt pour Shevchenko qui était l'un des meilleurs attaquants au monde et qui a réussi en l'espace d'une année à devenir quelquonque voire à faire des prestations indignes du montant de son transfert et de son salaire . D'ailleurs, Henry risque de lui disputer la place cette année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai juste une idée pour amélioré ce topic! Se serait pas mieux de mettre des vidéos prouvant nos propos au lieu de dire que tel ou tel joueur est à ch***!! Se serait plus marrant je trouve! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonne idée R.G.S mais certains joueur sont nul juste a cause de fait et non sur le terrains comme Shevche,ko c est juste le fait qu il marque pas ou meme Adriano il joue pas donc c est juste qu ils sont pas performant mais je pense que y a pas mal de truc sur Mendy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 le topic est à sa place ici dans le forum L1 vu qu'il ne concerne que des joueurs de L1. donc Les Cahiers du Football remettent le titre en jeu, n'hésitez pas à aller voter http://www.cahiersdufootball.net/ perso j'ai voté Barthez, Kalou et Traoré. j'ai hésité entre les deux premiers, et j'avais bien envie de mettre Moussilou sur le podium mais bon... et Barthez semble indiscutable tant au niveau des performances sur le terrain que du comportement en général c'est vrai qu'avec cette L1 on a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 J'espère qu'on peut voter Djibril Cissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 On peut pas voter Cissé?? J'aurais volontiers voté pour l'homme à l'égo démesuré... Bon et bien ça a été Barthez, Traoré, Moussilou. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés