jin93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Mon pronos: 2-0 même tarif que contre les Rovers avec un doublé de Saha! :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 vous voulez dire que vous êtes pour Nani à droite Giggs à gauche et CR sur le banc n'oubliez pas que CR nous a mis un doublé le match passé et qu'il a assumé ses responsabilités en l'absence de Rooney Mais non ca n'a rien avoir, on veut que ronaldo aille sur le banc pour souffler en peu, il a joué titulaire avec sa sélection lors des 2 matchs, il faut qu'il se repose. On a pas critiqué son rendement ou quoi que ce soit d'autre mais c'est pas une machine non plus hein. La fatigue augmente le risque de blessure et fait baisser le rendement. On a les joueurs qu'ils faut pour faire tourner l'effectif, Ronaldo y compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Banc : Fletcher, Anderson, Eagles, PIG, O'Shea. Pas de Ronaldo du tout. Site Officiel On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 vous voulez dire que vous êtes pour Nani à droite Giggs à gauche et CR sur le banc n'oubliez pas que CR nous a mis un doublé le match passé et qu'il a assumé ses responsabilités en l'absence de Rooney Oui exactement. CR peut etre sur le banc et rentré en cours de match si ça se passe mal et puis d'autres joueurs peuvent prendre leurs responsabilités en l'absence de Rooney ... Edit : Ronaldo pas du tout là !?!? c'est bizzare quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oui c'est bizarre qu'il ne soit même pas sur la feuille de match mais il doit bien avoir une raison de ne pas l'aligner car il était bien à l'entraînement hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oui je comprend tres bien apres lematch face a la finlande il a été un peu blessé peut etre que SAF a voulu le preserver contre le match de la LDC red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Aaaaah ca fait plaisir de voir Eagles sur le banc, j'espère qu'il aura l'occasion de monter. je suis vraiment impatient de voir la paire Carrick-Hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Non c'est plutôt logique que Ronaldo ne soit pas là vu qu'il ne sait pas entrainé avec le groupe de plus ça fairait 3 matchs en 7 jours, c'est un peut trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon match a tous!!!! NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 bon ben bon match je vais aller me preparer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Sans Rooney ni Ronaldo..j'ai peur... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 YESSSS !!! enfin Carrick et Hargreaves ensemble !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je suis un peu déçu que CR7 ne soit pas au moins sur le banc ,mais j'ai confiance car Nani ce débrouille très bien et moi j'attend depuis longtemps de voir le duo Carrick-Hargreaves en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il se repose pour jouer le match contre le sporting Portugal de ce mardi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bizarre pas de Ronnie... Fergie doit vouloir le préserver pour le match contre le Sporting. En tout cas avec cette équipe y a largement moyen de battre les 19es de la PL. Carrick - Hargreaves au milieu, c'est pour montrer quoi faire au prochain sélectionneur des Three Lions je pense Allez bon match à tous ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pour Ronaldo ça va, il se repose, on a plein de matchs à jouer, on va pas perdre parce qu'il joue pas. et ça permettra à Eagles de jouer un peu certainement, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oui c'est bien ça sir alex le laisse souffler car il a joué tout le match du portugal la semaine dernière et il est donc au repos pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Vidic est la donc il ne joue pas le match avec la serbie??? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est là mais il a une blessure au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai oublié la source : le site off non vidic de toute façon ne peut pas jouer contre la serbie car il a mal au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ah j'avais pas vu que Piqué jouait, eh ben elle me plait bien cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ça va pas tarder à commencer bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ah j'avais pas vu que Piqué jouait, eh ben elle me plait bien cette équipe C'est clair, elle a de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Formation : VDS Brown Ferdinand Piqué Evra Nani Carrick Hargreaves Giggs Saha Tévez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Héhé le match commence Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés