Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Ben je crois qu'il s'est pris une droite car il voulais aller danser en boite. :blink: Le bonhomme qui l'a tapé à nié devant la juge.

 

"Jesperate Houseman" :D:bj:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=401095

 

aujourdhui on comemore la 49 année de la mort de nos joueur sur un crache d'avion munich 1958

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais RVN10 a ouvert un topic ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: je savais même pas qu'il jouait encore!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sheringham en Australie ?

Le Sydney FC est en pourparlers avec l'ancien international anglais de West Ham Teddy Sheringham, indique le quotidien Daily Telegraph.

 

Sheringham, qui aura 41 ans le mois prochain, n'a pas les faveurs du nouvel entraîneur de West Ham, Alan Curbishley, nommé mi-décembre. "Il joue toujours au plus haut niveau et est sur tous les plans un excellent joueur", a indiqué le directeur exécutif de Sydney, George Perry. "Il a des trésors d'expérience et sa présence attirerait du monde au stade", a-t-il ajouté, précisant toutefois que l'attaquant anglais figurait parmi une demi-douzaine de joueurs avec qui le club est en contact.

 

Telefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Yorke soit parti, ça aurait fait un beau duo :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant trinidadien Dwight Yorke, 35 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière international. A 35 ans, Dwight Yorke a décidé de se consacrer exclusivement à sa carrière en club. L’ancien attaquant de Manchester United, aujourd’hui à Sunderland, qui évolue en 2e division anglaise, a en effet déclaré qu'il mettait un terme à sa carrière international. Yorke a participé à la dernière Coupe du Monde avec son pays et totalise 59 sélections.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin s'il doit attendre la prochaine CM, il aura 38 ans... Il laisse la place à quelqu'un d'autre de plus jeune, il a raison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une grosse perte pour son pays parce qu'il était surement le meilleur attaquant là-bas, malggré son age..

Mais il a joué en tant que milieu offensif lors de la CDM 2006.

Un peu comme Scholes.

Mais il a raison, depuis qu'il est chez Sunderland et avec Roy Keane, le club est passé de 24ème et dernière position à la 4ème position et à 4pts du leader.

On va peut être le retrouver en championnat l'année prochaine...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme on parle de Dwight Yorke un peu plus haut, c'est l'endroit idéal pour faire mention du prêt d'Andy Cole de Porsmouth à Birmingham City. Andy qui formait la paire parfaite avec Dwight dans les années 90 rejoindra un autre ancien de cette époque, Steve Bruce qui est entraîneur du club de Football League Championship (2ème division anglaise). Il a marqué 3 buts cette saison avec Porsmouth en 18 matches de Premier League et à 35 ans on peut voir ce prêt comme une fin de carrière bien méritée pour notre Andy, lui qui a marqué son attachement au club en participant au match de gala entre Manchester United et le XI de l'Europe sous le maillot numéro 9. Ce numéro qui fait de lui une légende de Manchester.

 

Source: www.lequipe.fr (flu RSS)

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était en galère à Pompey, espérons qu'il terminera sa carrière sur un haut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est vrai qu'il était en galère à Pompey, espérons qu'il terminera sa carrière sur un haut.

 

Saviez-vous que David Healy, le buteur de l'Irlande du Nord, était passé par ManU? subfoot vient de lui consacrer un petit papier.

http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_688.shtml

 

Et puisque vous parliez de Yorke, voici aussi un portrait dressé par subfoot durant la dernière Coupe du Monde.

http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_532.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yorke et Cole submergent la défense adverse et font passer les défenseurs italiens pour les quatre Charlots et Ciro Ferrara pour Gérard Rinaldi.

 

:ptdr: ENORME cette phrase! Excellent article en tout cas. La performance de Yorke contre l'Angleterre a vraiment été un grand moment (pour moi en tout cas).

 

Sinon je savais pas que Keano avait dit des trucs pareils :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un de plus... Vive le piston, hein Roy?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de topic barthez alors juste pour continuer un peu le debat sur les ancien gardien et donc barthez pour moi n'a pas su s'adpater au jeu anglais plus de longue balle ... et se qui a fait qu'il n'a pas reussi et il était le meiluir gardien du monde avan d'etre a MU sa situation apres a été bien differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas tant des probleme d'adaptation quoique un peu mais deja sa deuxieme année a été pour moi un peu plus effacer que la 1 er mais de toutes facon tu blamme un peu ferguson sur le fet d'essayer des jeune gardien.

 

Lorsque fergie a acheter le meiluir gardien du monde comme tu la dit et bien sa a marcher dans les premiers temps puis plus donc il a jouer la carte de la jeunesse je pense pas que se soit un erreur de sa part il a tenter quelques chose sa n'a pas reussit simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je suis sur que si on essaie ben foster et qu'il se plante tu dira faute profesionnelle car je te rapelle que howard avait été elut meilluir gardien des usa a seulement 19 ou 20 ans donc pour dire que il avait aussi un avenir brillants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...