ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Kieran Richardson Né le 21/10/1984 à Greenwich (Angleterre) Nationalité : Anglais Poste : Milieu 1,79 m pour 71 kg Au club depuis le 02/07/2001Biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Richardson a fait son entree en equipe natinale en match amical face à la grece, au poste d'ailier gauche et meme s'il etait rentré en fin de match il a fait une magnifique intervention en defense et d'autant plus superbe qu'une volee qui passe au dessus des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 jesper vraiment qu'il aura sa chance en equipe premiere comme l'année derniere car c'est un super joueur et sa serait dommage qu'il se lasse de rester sur le banc et qu'il veuille partir! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Franchement, que n'a pas ce joueur, à part l'expérience? Il est rapide, puissant, a une bonne frappe de balle, il se défonce sur le terrain... S'il est pas titulaire indiscutable dans 2 ans, je me tire une balle ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Il vient d'etre selectionné en equipe national pour affronter Andorre (toujours pas de trace de Wayne en selection ac Mc laren) Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'espère qu'il y restera avec quelque'un comme lui à la Coupe du Monde ça aurait pu être intéressant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je ne connais pas bien ce joueur que j'ai découvert vraiment lors du match contre les Spurs, et franchement il ne m'a pas convaincu, j'espere que ces matchs précédents ont été plus perspicaces !!!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 oui oui, la saison dernière il a été très convainquant avec nous, malgré quelques bides, mais c'était souvent parce qu'il jouait en défense ou en milieu axial (cf à Boro ou Cup à Liverpool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Il y'a des matchs ou rien ne marche (spurs) mais comme l'a dit ericantona on a démontré plus d'une fois qu'il avait le niveau pour succéder à Ryan, et si Fergie ne l'a pa prété, ce qu'il a fait avec tous nos jeunes, c'est qu'il compte sur lui dès maintenant, donc patience parce que quand ca va exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 il fait quoi en ce moment,il est blesser?? parce que je crois l'avaoir vu qu'une fois depuis le debut de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 non il est pas blessé, il est juste à ch***. il n'a joué que 2 matchs oui, Tottenham et Reading. et je crois qu'il a été remplaçant à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 mdr a ch*** c'est a peu pres ca lol! c'est dommage lui aussi il a du potentiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui, il peut faire la différence à lui tout seul mais il fait trop de déchêts, il me rappelle C, parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Kieran va retourner pour un bon moment en réserve après ses matchs tout pourris http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est pas du vol.maintenant est-ce qu'il va rebondir ou s'enterrer davantage , telle-est la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je lance le débat : doit on le prêter encore une fois à un autre club de PL pour qu'il prenne de la bouteille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est à se poser des questions quand même. Est-ce qu'il aura le niveau un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 on a vu à quelques matchs que le niveau il peut l'avoir. il doit confirmer sur la durée, mais le potentiel d'un grand joueur il l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ma foi oui et non! Oui parce que ça ne pourrait lui faire que du bien de jouer régulièrement (à moins qu'il ne sente déjà le bouchon... ) et non parce qu'au vu des blessures simultanées de Park et de Giggs ça serait bien de le garder sous la main au cas ou! En fin de compte je dirais plutot oui (au risque de le perdre...), parce qu'on pourrait très bien imaginer une doublette Heinze-Evra sur le flanc gauche, ou encore y mettre Ronaldo et Fletch, voire Ole, à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bah les blessures il y a Park qui va revenir avant janvier, donc on est paré. au pire CR à gauche et Fletch à droite ou comme tu as dit Evra à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 on a vu à quelques matchs que le niveau il peut l'avoir. il doit confirmer sur la durée, mais le potentiel d'un grand joueur il l'a Je veux dire qu'un bon match tous les 3 mois, ça suffit pas. Pour moi, avoir le niveau, c'est pouvoir être bon régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 le pret c'est bien quand t'as dix huits ans , la ça deviendrait lourd.beckham avait été préter a peine 6 mois a preston , et je suis sur que l'on récuperera un gius affuté de newcastle.kieran il va devoir se sortir les doigts et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Alors au risque de me faire incendier, j'ai trouvé Kieran BON ce soir. Du jeu, des tentatives, de la hargne, de l'envie. Il a c**é des trucs, en a reussi d'autres, il a été l'un de nos meilleures joueurs de ce soir, toute equipe confondues. Il n'a pas le niveau de Giggsy certes mais il me semble que ceux qui ont décu ce soir, ce sont plus ceux dont on attendaient beaucoup. Kieran m'a agreablement surpris, tout comme Wes, il est certes loin d'être parfait, mais il nous a sorti un super match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh merci, je commençais à me demander si j'étais le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ce n'est que justice. Je suis le premier à gueuler quand il se troue un match, mais il faut rendre à Kieran ce qui est à Richardson, beaucoup de fans aiment critiquer certains joueurs, et on ne les entends pas lorsque ceux ci font une bonne perf. Quand kieran est bon, on le reconnait, quand il est mauvais, on le reconnait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés