Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est clair que le "Nani d'une inconstances à rendre fou" est de trop de la part d'Auclair.

La rélève il ne la voit pas venir ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un anti-Nani, il trouve toujours une critique à faire sur le Portugais.

Grave la dernière fois il avait dit que "Nani était une pleureuse " il me semble.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentir, pour Andy j'ai parfois le meme sentiment...'sinon xx red devils, la relève n'est pas assurer, les jeunes que tu cite c'est bien mais pour l'instant ils n'ont rien montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentir, pour Andy j'ai parfois le meme sentiment...'sinon xx red devils, la relève n'est pas assurer, les jeunes que tu cite c'est bien mais pour l'instant ils n'ont rien montrer

 

Anderson faut lui laisser encore une chance. Pour la relève, ils n'ont pas encore montré grand chose mais on peut être confiant. Rafael, Evans, on est quasi sur que ça va devenir deux grands défenseurs. Pour Smalling c'est prometteur tout comme pour Chicharito. Nani, Rooney, Valencia ce sont déja de grands joueurs qui vont encore progresser à l'avenir ( Pour Valencia j'espère qu'il pourra encore progresser après sa blessure...). Puis Fletcher n'est pas vieux non plus. On a quand même beaucoup de jeunes joueurs qui ont des chances de devenir de grands joueurs.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair a faux sur toute la ligne. Son jugement sur les 3 joueurs dont il parle (Fletcher, Anderson, Nani) est incorrect.

Il ferait bien mieux de s'occuper de sa musique, et d'épargner aux lecteurs ses excès de mauvaise foi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté il a pas tort,Nani qui peut faire la différence à lui tout seul et derrière enchaîne 20 centres pourris on peut appeler ça de l'inconstance !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté il a pas tort,Nani qui peut faire la différence à lui tout seul et derrière enchaîne 20 centres pourris on peut appeler ça de l'inconstance !!!

 

exact pour les centres ou les coups de pieds arrêtés(fulham hein <_< ) mais globalement, il est devenu pas mal régulier dans ses prestations...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pour les centres ou les coups de pieds arrêtés(fulham hein <_< ) mais globalement, il est devenu pas mal régulier dans ses prestations...

Enfin le dernier geste ça reste la base et lui il est loin d'être au top dans ce domaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus son article et pour ma part , je l'ai pas trouvé choquant. N'importe qui ayant vus les matchs de manchester en ce moment ne peut être qu'inquiet par le niveau de jeu produit et la forme de certains joueurs. Pour nani, je suis d'accord avec lui lorsqu'il dit qu'il est irregulier : il est capable de coup d'eclat mais peut enchaîner les mauvaises decisions ou les passes et centres completement ratés.

Nani a le talent pour faire partie des meilleurs à son poste et il n'est pas encore à ce niveau en ce qui me concerne.

 

Concernant la releve, je suis d'accord avec OLH. On a beaucoup de jeunes mais aucun n'ait une valeur sur. La plupart ne joue jamais et ceux qui commencent à s'installer comme evans ou raphael font encore beaucoup d'erreurs et ne peuvent pas encore être consideré comme des joueurs completement fiable.

 

Aujourd'hui, il y a enormement d'inconnu autour de l'avenir de manchester que ce soit sur le plan financier ou sportif. Beaucoup de jeunes joueurs acheté mais aucun d 'eux n'est un joueur confirmé qui peut s'imposer dès maintenant. Ca peut tourner trés vite s chicha ou smalling explosent ou que obertan passe d'espoir à solution mais on ne peut pas affirmer que ce sera le cas avec certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est irrégulier mais pas d'un match à l'autre bizarrement, il fait son irrégularité sur le match en cours, en sortant de belles choses 20 minutes et capable de faire n'importe quoi après, surtout quand Manchester United mène au score, il n'est pas un tueur, je le trouve réactionnaire aux évènements plutot qu'actif des le coup d'envoi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est irrégulier mais pas d'un match à l'autre bizarrement, il fait son irrégularité sur le match en cours, en sortant de belles choses 20 minutes et capable de faire n'importe quoi après, surtout quand Manchester United mène au score, il n'est pas un tueur, je le trouve réactionnaire aux évènements plutot qu'actif des le coup d'envoi.

C'est tout à fait ça. Sur certains matchs, il va te faire des trucs de malade et tu vas te dire "P....n !!! ce joueur est vraiment trop fort" et juste après il va te sortir des centres tout pourris ou des passes completement foireuse qui te font reviser ton jugement.

Le jour ou il sera constant et qu'il sera capable d'illuminer les rencontres comme pouvait le faire ronaldo par exemple, il pourra être consideré comme un des tout meilleurs à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentir, pour Andy j'ai parfois le meme sentiment...'sinon xx red devils, la relève n'est pas assurer, les jeunes que tu cite c'est bien mais pour l'instant ils n'ont rien montrer

 

 

Ben je suis forcé de reconnaitre que je suis d'accord avec toi .... Pour Andy, il est certain que je n'irai pas aussi fort que Auclair sur son cas mais j'ai de très gros doute sur lui.

 

Et pour l'instant si on prends la relève et bien c'est pas brillant en terme de rendement, alors ok il faut du temps ..... mais en avons nous vraiment ? Giggs, Scholes et Neville vont partir cette saison ou la saison prochaine ..... et je vois pas un Anderson ou un Gibson devenir des titulaires en puissance en aussi peu de temps .....

 

Vraiment si on continue la politique de recrutement actuelle alors je me fais du soucis pour la saison prochaine en cas de départ de notre golden génération ......

 

Enfin on verra bien et puis c'est pas faute d'avoir mis en avant cette éventualité !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis forcé de reconnaitre que je suis d'accord avec toi .... Pour Andy, il est certain que je n'irai pas aussi fort que Auclair sur son cas mais j'ai de très gros doute sur lui.

 

Et pour l'instant si on prends la relève et bien c'est pas brillant en terme de rendement, alors ok il faut du temps ..... mais en avons nous vraiment ? Giggs, Scholes et Neville vont partir cette saison ou la saison prochaine ..... et je vois pas un Anderson ou un Gibson devenir des titulaires en puissance en aussi peu de temps .....

 

Vraiment si on continue la politique de recrutement actuelle alors je me fais du soucis pour la saison prochaine en cas de départ de notre golden génération ......

 

Enfin on verra bien et puis c'est pas faute d'avoir mis en avant cette éventualité !!!!!

SAF a dit qu'on recruterait un (ou des) joueur(s) confirmé(s) il me semble, quand viendra l'heure de la retraite pour nos légendes.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sinon on est mort ..... :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment si on continue la politique de recrutement actuelle alors je me fais du soucis pour la saison prochaine en cas de départ de notre golden génération ......

 

Enfin on verra bien et puis c'est pas faute d'avoir mis en avant cette éventualité !!!!!

 

Et après ? Tu as deux hypothèses lorsqu'une équipe est en fin de cycle. Première hypothèse : le club en fin de vie gagne un ou deux trophées majeurs et capitalisent dessus pour dire que tout va bien. C'est le cas de Milan : une ldc en 2007, Berlu et Galliani disent que Milan est devenu le club le plus titré du monde, qu'un club qui gagne la ldc a encore des restes et capitalisent sur les monstres sacrés du club. 3 ans après, Milan a fait pitié.

 

Seconde hypothèse : tu gagnes rien une ou deux saisons, ou tu te "contentes" (entre guillemets car c'est pas donné à tout le monde) d'accrocher la ldc facilement et de remporter des coupes nationales. Pas de compétitions majeures, mais tu te laisses le temps de construire avec une équipe plus jeune. C'est ce qu'on a fait avec brio après le départ de Beckham. Ce qu'on a fait avec brio après la fin de Robson.

 

Je ne peux qu'avoir foi dans un homme qui, en 2004, a demandé 3 ans pour ramener le club en haut de l'affiche. 3 ans après nous étions champions, en 1/2, vainqueur de la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant notre période de "disette", nous avons remporté 2 coupes en trois ans. L'année passée également une coupe. A comparer à certains de nos rivaux qui ne gagnent rien certaines années (ou à comparer à d'autres géants qui ont traversé ces périodes de mutation, ie Milan). C'est ce qui fait la différence entre nous et Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant notre période de "disette", nous avons remporté 2 coupes en trois ans. L'année passée également une coupe. A comparer à certains de nos rivaux qui ne gagnent rien certaines années (ou à comparer à d'autres géants qui ont traversé ces périodes de mutation, ie Milan). C'est ce qui fait la différence entre nous et Arsenal.

Je suis d'accord mais quand on voit le recrutement on est en droit de se poser beaucoup de question sur notre avenir.Il va falloir que Fergie arrête de recruter des joueurs soi-disant d'avenir on veut du confirmer on a plus le temps avec tous les cadres que nous allons perdre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les mêmes reproches après les recrutements de Ronaldo, qui ne dribblait alors que lui-même, de Carrick, jugé trop discret alors qu'il est à l'origine de tous nos succès, de Ferdinand, qui était finalement moyen, de Vidic, trop lent, de Evra, trop typé l1, de VDS, moins bandant et plus vieux que Frey. Quelques années plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les mêmes reproches après les recrutements de Ronaldo, qui ne dribblait alors que lui-même, de Carrick, jugé trop discret alors qu'il est à l'origine de tous nos succès, de Ferdinand, qui était finalement moyen, de Vidic, trop lent, de Evra, trop typé l1, de VDS, moins bandant et plus vieux que Frey. Quelques années plus tard ...

Je ne vois pas en jeune un joueur capable de remplacer Giggs,Scholes voir VDS !!!

 

Pour la phrase en noir c'est sûr que ça vient pas de moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Telefoot Roy Keane à marquer le penalty contre La Russie :P

 

Je viens d'entendre ça ... C'est fou, je veux bien qu'ils aient le même nom de famille mais quand même ! :wacko:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...