RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oui mais c'était pas non plus etonnant qu'il en parle avant tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Il a dit texto la seule chose a retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 RVN10 a raison...J'ai beau détesté Arsenul mais le 6-3 à Anfield c'était quand même un gros truc...D'après ce qu'ils ont dit Pool n'avais pas pris autant de but à Anfield depuis 1930 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'es vrai qu'on doit retenir ce score mais on est devalorisé aux yeux des francais malgré qu'on soit premier Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai pas dit qu'il fallait pas en parler , mais c'est pas la SEULE chose a retenir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai pas dit qu'il fallait pas en parler , mais c'est pas la SEULE chose a retenir quand même Je suis d'accord, de plus que la défense les a bien aidé ... Avec un peu plus de chance et moin de gachis il y a plus d'un match ou on orai pu mettre 6buts. De plus Arsenul en a mis 6 mais s'en ai quand meme pris 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'es vrai qu'on doit retenir ce score mais on est devalorisé aux yeux des francais malgré qu'on soit premier Et qu'est ce que sa fait ? On s'en fou d'être aimé au regard des autres ou pas... temps qu'on fait du beau jeu et que sa nous satisfait nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est vrai que la fessée qu'Arsenul a mis à Liverpool était le 1er fait marquant du Boxing Day, mais les matchs nuls à répétitions de Chel$ki, c'était aussi quelque chose de marquant dans la course au titre, ils auraient pu le signaler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ils auraient pu également dire que Manchester.U est l'équipe qui a pris le + de points pendant le boxing day(7pts=2 Victoires et 1Nul), mais bon c'est vrai que le 3-6 est impressionnant "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ils bandent tous pour HENRY et arsenal ! il met un but ,ayé on l'entend pendant 3 jours ! saha met un but ,on va juste en parler pendant 5 min ! pffffffff tous des bidons ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je vous conseille Téléfoot ce dimanche : édition spéciale : Arsène nous ouvre les portes d'Arsenal!! :offt: :pop: :fight: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 toi aussi scholesy tu regardes TF1!! lol j'ai fait le meme post au meme mmt dans le topic my life......mieux vaut prevenir li gens! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouais je suis devant TF1, ma petite amie plutôt (et oui c'est pas toi il parait) et quand j'ai vu ça, j'ai été obligé de me prendre la tête dans les mains pour la 2e fois de la soirée (la 1e c'est quand ils ont fait un reportage sur Ribéry dans les images qui ont marqué les Français). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca fait combien de fois qu'ils font faire des visites chez les gunners dans téléfoot ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je vous conseille Téléfoot ce dimanche : édition spéciale : Arsène nous ouvre les portes d'Arsenal!! :offt: :pop: :fight: Effectivement c'est pas très passionant voire wenger nous monter ces chiottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouais je suis devant TF1, ma petite amie plutôt (et oui c'est pas toi il parait). :mmh: bah pourquoi tu dis ca.....?!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...ost&p=77651 Allez fin du HS ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est au moins le 1000eme reportages sur les gunners je commence a m'enerver et pres a me battre :fight: :fight: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Effectivement c'est pas très passionant voire wenger nous monter ces chiottes. Ca te tente pas de regarder Arsène faire caca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Effectivement c'est pas très passionant voire wenger nous monter ces chiottes. Ca te tente pas de regarder Arsène faire caca ? Non il fait plein de petites m**de et après il les fait jouer dans le championnat Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 en tous cas kimoo nous a dit que demain sur telefoot il y aura un repostage sur arsenal pour changer http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oui merci je crois qu'on a compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Non il fait plein de petites m**de et après il les fait jouer dans le championnat Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 grande premiere aujourdui dans telefoot avec un reportage dans les coulisses d'arsenal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je suis en train de regarder pour savoir ce qu'ils disent sur manchester mais ce reportage est vraiment pathétique!!!! comme d'habitude quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés