Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Merci c'est gentil

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut changer les commentateurs de TF1, il m'ont trop trop soulé avec leur Henry et était à fond pour Barcelone, dés qu'un joueur de manchester raté quelque chose , il le descendait directement, Park en a bien pris pour son grade.. Christian Jean Pierre m'enerve de trop, il soul ce gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à TF1...

Des commentaires... bein à ch*** en fait...

Enfin bref on ne va pas répéter 100000 fois ce qu'on sait déjà... Mais si au moins on pouvait avoir la possibilité d'avoir le match sans les commentaires avec les bruits du stade.... Virer l'inutile quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref des commentaires pour des soi disant pro

TF1 ça reste quand même pour le grand public. J'ai vu le match sur skysport dans un bar, je sais pas ce qui a été dit sur TF1, mais le public visé n'est pas un public élitiste ... La meilleur illustration c'est leur question SMS machin avec la réponse contenu dans la question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja mieux TF1 que Canal+ contre arsenul, la c'etait horrible...

 

 

Ce que j'adore c'est les journaliste Fr qui ont une passion pour les arriere gauche

Apres clichy, Abidal(qui a pa été exeptionnel alors que clichy avait fait un tres bon match)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le seul match où on assistera à un des commentaires totalement neutres (et encore..) c'est si on se retrouve avec un MU-Liverpool en finale. Chez les scousers il n y a pas de français et Manchester ne fait forcement l'unanimité auprès de ces commentataires. Mais c'est clair qu'attendre jusqu'à la finale pour ne pas avoir des commentaires subjectifs en dit long...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Jeanpierre, en plus d'etre mediocre (vive les erreurs ... Abidal confondu avec Millito (lol), Evra en duel avec... Ronaldo, Xavi devenu Xabi Alonso) n'a aucune objectivité ! Larqué c'est un peu mieux... Bon il a trop orienté ses commentaires sur le duel "Messi-Ronaldo" mais ca c'est toute la presse international qui a vendu le match comme "l'election du meilleur joueur du monde" donc a partir de la. Ensuite ils ne pouvaient pas trop venter les vertues de MU sur ce match vu que MU n'a jamais commencer a jouer ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui m'a enervé aussi, c'est quand christian jean pierre vers la 35eme min, a dit "Attention téléspectateur, si vous venez d'allumez votre télé et de nous rejoindre, Cristiano Ronaldo a raté un pénalty !" ... même si je sais que c'est vrai qu'il l'a raté c'est surtout sa façon de le dire qui m'a vraiment enervé ... il a meme confondu Rooney avec Hargreaves ... et ça se dit commentateur.

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de 8 minutes d'ericantona sur le match de ce soir à la radio SportMX (comme contre la Roma) :

 

http://www.zshare.net/audio/10985578c0bad945/

A noter le bon prono de dédé la menace, 3 à 1 pour MU :D:P

Sympathique le petit passage en espagnol :P

 

Ensuite ils ne pouvaient pas trop venter les vertues de MU sur ce match vu que MU n'a jamais commencer a jouer ...

C'est ce qu'on disait avec ericantona en rentrant, 3 fois MU est passé sur TF1 cette année, 3 fois MU n'a pas du tout été à la hauteur. Pour une personne qui ne suit pas MU à l'année, et qui se basent à ces 3 prestations là, c'est une bonne excuse pour apprécier les commentaires et les articles anti MU diffusés au long de l'année.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont du orgasmer sur TF1 quand Ronaldo a loupé le péno non ? :lol:

 

A noter le bon prono de dédé la menace, 3 à 1 pour MU :D:P

Sympathique le petit passage en espagnol :P

 

 

C'est ce qu'on disait avec ericantona en rentrant, 3 fois MU est passé sur TF1 cette année, 3 fois MU n'a pas du tout été à la hauteur. Pour une personne qui ne suit pas MU à l'année, et qui se basent à ces 3 prestations là, c'est une bonne excuse pour apprécier les commentaires et les articles anti MU diffusés au long de l'année.

oui c'est sûr que ton espagnol est bien meilleur hein :P:lol:

 

le prono complètement foiré, oui, mais si (oui avec des si...) on marque le péno, ça n'aurait pas été impossible

 

après oui, les gens qui ne regardent MU que contre Lyon et le Barça, ils doivent penser qu'on est des pignes :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule de MALADE hier !!!

 

Pour ceux qui aurait entendu les commentaires tout au long du match puis sur RMC! c'était énorme leur débats sur Ronaldo !!!

 

Phillipe Auclair " Il à été nul à ch*** " "excécrable" ( Il a meme dit qu'il voterai Torres pour le meilleur joueur d'angleterre, la c'est sur il a quelque chose contre lui, car Ronaldo à marquer plus de But que Torres en n'étant pas dans une position pure d'attaquant)

 

Courbis " j'ai été content que Ronaldo ai raté son péno" " Il a raté 3 péno, la premiere il l'envoie hors du cadre, la deuxieme il aurai fais une panenka et l'aurai raté et enfin le troisieme une talonade et idem " "C'est un joueur énervant à voir"

 

 

Et j'en passe de plus belles...y comprit sur Manchester où la aussi il y avait de belles chose à en tiré :wacko:

 

Mon rêve sa serait une net victoire de Manchester face au Barça, avec un but de Ronaldo qui enleverai son maillot pour fêter le but et il y aurait inscrit f**k AUCLAIR, f**k RMC :blush:

 

MONTRE LEUR QUE TU EST LE MEILLEUR JOUEUR AU MONDE ET MONTRE LEUR QU'IL NE FAUT PAS PARLER AINSI DE MANCHESTER !!!

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phillipe Auclair " Il à été nul à ch*** " "excécrable" ( Il a meme dit qu'il voterai Torres pour le meilleur joueur d'angleterre, la c'est sur il a quelque chose contre lui, car Ronaldo à marquer plus de But que Torres en n'étant pas dans une position pure d'attaquant)

 

Courbis " j'ai été content que Ronaldo ai raté son péno" " Il a raté 3 péno, la premiere il l'envoie hors du cadre, la deuxieme il aurai fais une panenka et l'aurai raté et enfin le troisieme une talonade et idem " "C'est un joueur énervant à voir"

Auclair voterai Torres ? Si c'est vrai, il à retourné sa veste, il y a encore moins d'un mois, il encensé Ronaldo et disait clairement qu'il trusterai tous les titres de meilleur joueur et qu'il était sans contexte au dessus du lot !

Mais enfin venant d'Auclair, tout est possible, il retourne sa veste en permanence :rolleyes:

 

Concernant Courbis, on connait son plaisir de voir MU perdre, ça change pas :rolleyes:

Qu'à t il dit sur Ferdinand ? Et je voudrais savoir aussi ce que Riolo à dit sur nous. Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je critique jamais les médias mais hier c'était trop, des critiques sur United pendant tout le match et un joueur était visé particulièrement Ronaldo qui fut dénigré sans cesse durant la rencontre, c'est stupéfiant, toute la presse française voudrait nous voir éliminé, là on arrive à un point ou c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que hier les commentateurs de TF1 ont été très mauvais et très impartiaux, enfin ça change pas de d'habitude. Christian Jeanpierrre :

" Attention un corner intéressant" :rolleyes:

sinon Courbis c'est violent comme il est anti MU!

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'es-ce qui sont soulant ces commentateurs, alucinant quoi, limite il faut couper le son, ils m'ont vraiment énervé hier j'aurais eu envie de les taper ^_^ enfin bon ça ne change pas de d'habitude

Heureusement que je n'ai pas écouté RMC, vu que c'est toujours anti-mu de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courbis qu'il retourne faire ces magouilles ... ( il était pas en prison lui ?? ) :sors:

faut pas faire trop attention aux declarations de courbis lui il m'a pas l'air tres equilibré ce type ,il profite sans doute de ses moments de liberté pour dire des bétises vu qu'il doit normalement finir sa vie en prison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de défendre ainsi Ronaldo, il y en a qui doivent penser Un pro-ronaldo de plus, mais hier c'était trop de chose à avaler d'un coup !!!

 

A les entendre parlez, Messi est 100 fois meilleur que Ronaldo !!! eux qui pronent le football éfficace au football spectacle avec Ronaldo cette saison ils sont servi 38 buts inscrit mais meme comme sa MESSI IS THE BEST quoi qu'il arrive !!!

 

Faudrait que quelqu'un nous trouve l'after foot d'hier, c'était impressionant. Aucun compliment à l'égard de manchester !!!

 

On a même entendu comme quoi "MESSI avait complétement bouffer Evra, et que quand Messi est sorti, Evra a passé une éponge sur son front et a fait un grand OUF" !!! ( Parole du RIGOLO)

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...