Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ah oui, ça c'est sur

 

moi je pense qu'il faudrait que Wenger et Henry se barrent pour qu'on entendent plus parler d'Arsenul, car depuis la retraite de Zidane, le numéro 1 des footix c'est Henriette

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils sont français...

:ptdr: En plus c'est toi qui te fais descendre sur ce sujet

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Le comble. "Marre des footix" :D

C'est clair t'en prends plein la tronche "esclave68" :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, ça c'est sur

 

moi je pense qu'il faudrait que Wenger et Henry se barrent pour qu'on entendent plus parler d'Arsenul, car depuis la retraite de Zidane, le numéro 1 des footix c'est Henriette

 

Je pense que si Henry partait à Barcelone, Arsenal jouerais pour l'équipe qui s'appel Arsenal, pas pour l''équipe que l'on appel Henry. Du coup, ils seraient moins performants...

 

Ensuite, Wenger, je sais pas où il irai... si personne ne veut de lui ça se comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder 100% foot sur M6 et enfin ils reconnaissent la superiorité de manchester! enfin un debat s'est engagé entre grimot qui disait que l'inter etait le meilleur club d'Europe et le gros moche qui disait que malgré le fait qu'il n'aimait pas manchester il reconnaissait que c'etait le meilleur club d'europe en ce moment!

et ils sont tous d'accord pour dire que ce sera super chaud pour lille mais certains d'entre eux pensent qu'une surprise est possible! grimot craind rooney et le gros craind rooney ronaldo et scholes et a dit que la defense aussi était super bonne bref il a enfin fini par admettre la suporiorité de manchester mais ca a du lui faire très mal de ne pas pouvoir dire du bien d'arsenul!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu et j'en croyais pas car je pensais rever mais bon ca fait toujours plaisir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est Gilardi qui l'a dit..

Sinon y'a l'autre Aulas qui a dit qu'il serait plus que ravi si Lilles nous bouffait, il a dit " Ca serait bien de mettre une tannée au anglais ", à coté il y avait le président de Lille qui rigolait.. Après Gilardi à dit "Ca serait le rêve d'avoir deux clubs français en 1/4 de LCD" Bon, on peut pas leur en vouloir de supporter un club français. Ils ont même pas parlé d'arsenul !

:yesss::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré quand Aulas a dit, "heu oui, on a pris toutes nos dispositions pour suivre le match de Lille mardi à l'hôtel... :rolleyes: ". Ca faisait tellement faux et improvisé que ça m'a fait rire, quel faux c** ce Aulas! :D

 

Ils se sont pas attardés sur MU en tout cas, ça a été vite fait, mais bon, vu la durée de l'émission... Et puis avec des reportages aussi intéréssants et essentiels que la séance d'entrainement de Monaco et le cours de foot de Thuram et Giuly, forcément... ça laissait peu de place à la LdC... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas ! Vraiment une personne que je deteste totalement antipathique ! je souhaite qu'il passe et qu'on se retrouve en quart et qu'on les demontes !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le petit reportage qu'il y avait dans l'équipe du dimanche sur Rooney...C'était assez marrant...Ils ont dit que c'est le joueur de MU le plus "dangereux" et il faudra faire très attention...Et bien sûr Darren Tullet a rajouté que ça fesait 2 ans qu'il n'avait pas marqué en LDC et qu'il avait fait un triplé...Je suis sûre que contre Lille la tendance va changer :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dépêche du Midi, faites pas attention :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils ont été super sympas avec MU ce soir, j'ai aimé moi aussi le focus sur Rooney et en plus il y a toujours Marcel Desailly pour nous défendre. Ils ont aussi dit que si fergie était parti du match contre Lille c'était pour rentrer à 23h chez lui le soir. :D

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je peut le poster ici mais un magnifique article sur United dégoté sur sports24.com :bj:

 

http://www.sport24.com/sport24_article_act...rope_14055.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...