Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'ai entendu aussi sa m'a un peu choqué, surtout que a part une seule parade de Tomasz on a rien eu a faire quasiment, on sort de deux 4-0 dont un a chez les Spurs et 2-0 contre Chalrton c'est pas mal et il nous juge un peu comme une équipe genre Bolton on Séville qui peut etre prenable. Alors que sérieux en étant objectif on est presque la meilleur équipe d'europe du moment (si ce n'est la meilleur)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est meilleur que nous en ce moment c'est clair mis a part l'Inter ptet, mais avec le championnat qu'ils ont <_<, serait temps que les journalistes Fr le comprenent, Peut-être que si on fout une tannée aux lillois on sera enfin reconnus comme tel.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on le sait... Mais pas de surprise après tout, on est même idiots d'avoir cru ne serait-ce qu'une minute qu'ils passeraient un des matchs de Lille.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais malheureusement ce sera l'inverse : Lyon se mangera une branlée par la Roma et on en mettra une à Lille.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1, passer MU-Lille? Faut pas rêver je crois, ils ont pas envie d'assister à la mise à mort d'un club français par ceux qui vont "voler" le titre à leurs petits chéris cette année...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm je suis pas vraiment sûr, est-ce qu'il ya pas un accord entre C+ et TF1, l'un passe Roma-Lyon et l'autre Lille-MU puis ensuite ils inversent pour le match retour?

TF1 choisit d'abord le match aller et ensuite il choisit encore son match au match retour.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ls disent quoi en gros et je pense que c'est en rapport au match France-Argentine

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trézéguet en a pris plein la tronche...pfff.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr::ptdr: Guy Roux et son histoire sur Zizou à Arsenal. :bj:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et même au match France-Argentine le fils de la plage Gillardi il s'est literalement acharné sur Gaby mais avec des critiques même pas fondées:

 

Il effectu un superbe tacle l'arbitre ne siffle pas. "Oh le mechant tacle avec les 2 pieds décollés"

Il se fait taclé par derière par Vieira l'arbitre siffle pour l'argentine: Ah la méchante faute d'Heinze

Et quand il faisait de bonne interventions il faisait exprès de le confondre avec un autre deffanceur Argentin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il joue chez nous et non à Arsenal et vu qu'il y avait en plus Arsené alors ils se vengent car sur le terrain c'est nous les meilleurs :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que c'est un tricheur mais ils ont pas vu Henry alors, a chaque fois qu'il perdait le ballon, il tombait et Gilardi disait: " Oh la vilaine faute sur Henry!" alors qu'ils voyait très bien qu'il n'y avait pas faute mais comme il y avait Arsene à côté, il a préféré rien dire.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...