Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est un peu le même cas pour Chamakh.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta position..(même là tu persiste dans l'erreur.. ;)

 

Il me semblait pourtant que c'est bien toi qui cherchait à mettre de l'huile sur le feu en balançant de telles absurdités..

 

Sans compter que s'inscrire sur le site (fait par des fans, pour les fans) des meilleurs ennemis de l'équipe que tu "supportes" s'inscrit sans doute dans une démarche etant loin de toutes provocations telles quelles soit bien entendu. B);)

 

-_-

 

PS: il faudrait réintituler le topic = "Les médias français et manchester united, et ce que les fans de Chelsea en pensent" :fume:

 

:bond:

:pissonchelsea:

Oui bon le message à était poster le 8 avril et il à le droit d'avoir son propre avis même si je pense qu'il a complètment tort (oui que faut je fasse remonter mon coté mancunien et défendre un supporter de chelsea me fait :burp: ) et je suis d'accord que s'inscrire sur manchester devils alors qu'il est fan de chelsea sa peut parraitre provocateur mais je pense pas qu'il le soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il est francophone comme le Camerounais, les (autres) Ivoiriens et les Ghanéens. Un africain francophone dans une grosse équipe, c'est alléchant. Qui plus est quand ils ont joués en ligue 1.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pourquoi Lizarazu serait pro M.U je vous rappelle qu'il faisait partit de l'équipe du Bayern qui à subi le hold up en 99!)

C'est simplement car à mon sens Lizarazu est simplement plus intelligent (ce qui n'est pas difficile!) que Christian Jean Pierre(qui gache chaque match par ces commentaires souvent minables et ce de l'hymne de la C.L :kill: à la fin du match..).

Il donc plus objectif et plus impartial que son nullisime compère.

 

C'est mon avis, mais je ne pense pas me tromper, Lizarazu est plus agréable à écouter que CJP.

 

Et à l'inverse de C.J.P , Bixente reconnait aussi bien la valeur, que les défaults des 2 équipes qu'il commente.

Et ce même s'il fût impressionné par le talent de Chicharito à juste titre! (si TF1 en avait un tant soit peu parlé avant, il aurait certainement moins été surpris ;) )

 

Sauf que Bixente (qui n'est qu'objectif, et non pro M.U) est "nouveau" dans la grande famille qu'est TF1, contrairement à C.J.P c'est pourquoi l'objectivité et l'impartialité de TF1 est remise en cause aujourd'hui.

C'est simple non?

 

P.S : Thierry Gilardi me manque quand j'entend ce C.J.P

 

Le problème n'est pas qu'ils soient pro chelsea (d'ailleurs qui à dit ça?) mais qu'ils manquent cruellement d'objectivité. Des commentaires de soir de Ligue des Champions en passant par Téléfoot (qui est devenue Téléfootix).

 

En invitant Arsène Wenger à leurs côté comment pourait il en être autrement(même s'il parle très peu et souvent de manière juste= preuve d'un minimum d'intelligence vu son double poste d'entraineur/consultant ..

 

je suis presque sûr que Christian Jean Pierre invite même Wenger à commenter les match de C.L les SOIRS OU Arsenal joue, tellement il est stupide, et ce pour pouvoir doublement le s**** en direct!

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester fait une fois encore la différence dans le ''Fergie Time''. Les Mancuniens ont tardé à faire la différence malgré le nombre pléthorique d'occasions qu'ils ont eu. Cette seizième victoire à domicile en dix-sept matches rapproche M.U du titre.

 

lequipe.fr

 

Ok ok...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester fait une fois encore la différence dans le ''Fergie Time''. Les Mancuniens ont tardé à faire la différence malgré le nombre pléthorique d'occasions qu'ils ont eu. Cette seizième victoire à domicile en dix-sept matches rapproche M.U du titre.

 

lequipe.fr

 

Ok ok...

Le fergie time encore une invention pour faire râler les peigne c**, débile cette expression...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un hasard si ce que l’on présente comme le Manchester le moins sexy et le moins dominateur de ces cinq dernières années s’apprête, si la tendance se confirme, à obtenir le titre le plus facile de sa récente histoire. Ou plutôt le moins disputé, faute d’un véritable challenger : Chelsea est en fin de cycle, et Arsenal flanche dès qu’il a l’occasion de mettre la pression sur les Red Devils. En résumé, le futur champion de Premier League sera à l’image de ses deux récents lauréats individuels : un vainqueur par défaut.

 

Source : http://www.sofoot.com/la-lecon-parker-140858-article.html

 

Si ça ce n'est pas du troll , alors je ne m'y connais pas :D

 

Nan mais faut pas abuser rabaisser le mérite de l'équipe à ce point , y a une limite , je veux dire d'accord cette saison n'a pas été des plus simples à gérer avec des prestations des fois trop moyennes , un rooney éteint en début de saison , moult blessures mais l'équipe a su remonter la pente comme pas possible et se retrouver sur trois plans en même temps ( bon deux maintenant depuis l'expulsion de la cup ) et est sur le point d'obtenir un 19 ème titre des plus mérites c'est quoi ce journalisme là :rules:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester fait une fois encore la différence dans le ''Fergie Time''. Les Mancuniens ont tardé à faire la différence malgré le nombre pléthorique d'occasions qu'ils ont eu. Cette seizième victoire à domicile en dix-sept matches rapproche M.U du titre.

 

lequipe.fr

 

Ok ok...

 

Sur l'Equipe, le Fergie Time commence à partir de la 84ème minutes. C'était pareil dans le direct_live du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Equipe, le Fergie Time commence à partir de la 84ème minutes. C'était pareil dans le direct_live du match.

Alors qu'on à marqué a la 83 eme lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement les médias français ne savent pas ce qu'est le Fergie Time... Pour eux, c'est un but dans les dernières minutes du temps réglementaire. Vive téléfoot, ça veut donner des leçons aux gens alors qu'ils sont dans le faux... B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Le pire c'est la bande-annonce du match Madrid-Barcelone.

"Les deux meilleurs entraîneurs du monde, les deux meilleures équipes du monde" ??? :blink:

 

Dans le même style cette saison tu as eu Canal pour présenter le 8ème retour Barça-ASNL de la sorte "la revanche entre les deux plus belles équipes au monde".

 

Laissez dire, en même temps c'est être un peu maso ou ne pas aimer le football que de regarder téléfoot

Modifié par Rinat Dassaev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment moi je plaint ceux qui n'ont pas canal+ car ils n'ont que téléfoot et stade 2 et c'est vraiment pathétique .. c'est vraiment se gaver de mauvaises émissions sportives que de regarder ca .. les commentateurs sont à la rue .. ils ne connaissent pas leur sujet..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment moi je plaint ceux qui n'ont pas canal+ car ils n'ont que téléfoot et stade 2 et c'est vraiment pathétique .. c'est vraiment se gaver de mauvaises émissions sportives que de regarder ca .. les commentateurs sont à la rue .. ils ne connaissent pas leur sujet..

 

Je regarde presque plus Telefoot et Stade 2 jamais regardé. Je regarde juste le Canal football club le dimanche soir, mais bon.

 

Payer pour regarder des émissions de foot c'est pas non plus génial ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est la bande-annonce du match Madrid-Barcelone.

"Les deux meilleurs entraîneurs du monde, les deux meilleures équipes du monde" ??? :blink:

J'ai vu ca aussi, bon pour Barca y'a du vrai mais le real hum combien de temps sans ldc ??? lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut bien faire vendre les match que TF1 va diffuser....

Oui c'est claire faut bien les vendre au footix de toute fassons, ils pourrait faire une bande d'annonce boulogne vs arle avignon "les deux meilleurs équipe du monde s'affronte en demie final ne retez pas ce rendez vous exceptionnelle" ils réussirait a le vendre dans ce pays de footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils pourrait faire une bande d'annonce boulogne vs arle avignon "les deux meilleurs équipe du monde s'affronte en demie final ne retez pas ce rendez vous exceptionnelle" ils réussirait a le vendre dans ce pays de footix

Mais arrêtez avec Boulogne !! :kill: :kill: :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est la bande-annonce du match Madrid-Barcelone.

"Les deux meilleurs entraîneurs du monde, les deux meilleures équipes du monde" ??? :blink:

J'ai honte :ph34r:...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde presque plus Telefoot et Stade 2 jamais regardé. Je regarde juste le Canal football club le dimanche soir, mais bon.

 

Payer pour regarder des émissions de foot c'est pas non plus génial ^_^

Il y a des matchs proposés hein :D

 

Apparemment être au moins en quart de finale de LDC depuis 5 ans (et encore c'est qu'une fois en quarts) Cela ne suffit pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

 

 

Payer pour regarder des émissions de foot c'est pas non plus génial ^_^

 

Comment suivre correctement un championnat si tu n'as pas Canal+ aujourd'hui? J'ajouterai même Canal+ numérique où en moyenne 5 matchs de Premier League sont diffusés chaque week-end (dont certains ne sont même pas diffusés en Angleterre). Les matchs y passent, point. Ça me coûte un bras chaque mois mais je préfère y aller de quelques talbins, car quelle autre alternative, le streaming? Un peu de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...