Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Faut pas chercher, Wenger il montrerai ses fesses pour qu'on parle de son club. Et vu que les journalistes francais ont rien a raconté sur ce beau championnat qu'est la L1 *sarcasme*, bah ils reportent tout leur leche-boulisme sur Arsenal. Ca fait vendre du papier et des espaces publicitaires.

 

 

Elle me dégoute cette équipe, c'est de pire en pire.

T'es pas le seul Toni. Et c'est pas le match d'hier qui va inverser la tendance ^^

 

Le point positif, c'est que meme si ya 10 fois plus de fan d'Arsenal que de MU, on voit toujours plus de maillot de MU dans les rues. Et notre stade il a pas le nom d'un sponsort dont on ne connait meme pas l'activité :bj:

 

En parlant de média, quelqu'un pourrait me dire ou trouver les Highlight des matches de MU ? Autant les matches j'ai pas de mal a les trouver, autant les highlight je bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les buts dans la section MULTIMEDIA du site

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=index

(tu choisis Buts 2006-2007 dans le menu de gauche)

 

Après pour les highlights, si tu les trouves pas dans les topics des différents matchs, tu peux sans doute les avoir sur SoccerPulse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 fois plus de supporters d'Arsenul que de MU en France... <_< mais en Angleterre et dans le monde... :rolleyes::lol:

Moi ça me dérange pas que les français soient plus pour Arsenul, on est pas un pays de foot, il y a aucune passion chez nous... qu'Arsenul soit fanatisé par des blaireaux comme ça, ça me dérange pas, nous on garde les autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester fait partie des equipes ayant le plus de supporters dans le monde :bj: alors qu'en France ce sont que des footix pas tous mais la majorité

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, j'ai mal vu ou ils ont parlé de notre défaite au journal télévisé de TF1???? :o:grr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui il faut bien parler de la victoire de l'apotre du jeu de Wenger et Henry :kill: :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas pourquoi ils sont aussi anti United parce que Arsenal c'est fin pourri à croire qu'ils ont un faible pour les boufons de service comme l'abruti de van persi qui se fracture le pied en marquant il fallait la faire celle la. ce qui fait ch*** c'est qu'il a marqué avant :angry:

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas pourquoi ils sont aussi anti United parce que Arsenal c'est fin pourri à croire qu'ils ont un faible pour les boufons de service comme l'abruti de van persi qui se fracture le pied en marquant il fallait la faire celle la. ce qui fait ch*** c'est qu'il a marqué avant :angry:

 

ils su... aiment arsenul car y a que des français ou des ivoiriens la-haut

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais pour moi ce n'est pas une raison

il y a des Français a Manchester United

c'est juste parce qu'il ya henriette et pirés qui y était alors qu'il y a mieux que les deux la parce que pires on peut pas dire que c'était un super grand joueur...

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit quoi en fait parce-que j'ai vu que la toute fin!! J'ai été choqué en tout cas!! :o:o:kill::kill: Vraiment des pourritures... je suis prêt à parier que si c'était resté à 1-0 pour nous, ils en auraient jamais parlé ces enf*****!!!! Ils me saoûlent avec leur propagande j'en peux plus je vais aller vivre en Angleterre!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias français ne sont pas anti-United mais pro-Arsenal, grosse différence.

La Juve par contre elle, en Italie est complément détesté par les médias italiens et vous verrez ce que dise les consultants sur la Juve vous verrez que vous c'est rien.

 

Le fait que Arsenal soit pro médiatisé par la France c'est par le simple fait qu'Arsène Wenger commente sur TF1 et qu'Henry soit l'un des meilleurs joueurs de la PL. Pas de chance pour vous, ces 2 là sont français, et ont réussi pas mal de choses dans leurs carrières...

Attendez qu'Henry prenne sa retraite et Wenger aussi, vous verrez TF1 ne les léchera plus... :)

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand je lis dans l'équipe d'aujourd'hui à propos du but de Rooney:

"Il mit fin en effet à plus de onze heures d'inéfficacité (!) mais il est vrai qu'un attaquant de CFA 2 n'aurait pas raté la formidable offrande de Patrice Evra."

 

Je pense que ces jugements sont inutiles et exagérés. Et le point d'exclamation franchement pas nécessaire.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là, je pense que c'est vraiment des enf*****! :kill::kill: Ils sont pro-Arsenul mais aussi anti-MU! Ca s'était calmé ces 2 dernières années mais là ils se foutent de la gueule de qui?? Quand Henry marque son 1er but depuis 3 mois, c'est "Henry le retour" "le king est de retour", quand c'est Rooney ils se foutent de sa gueule et ils minimisent sa performance alors qu'il était le meilleur sur le terrain!! :kill::kill: Non, les journalistes français sont des gros c*******, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas pourquoi ça vous derange qu'en France les medias parlent plus d'Arsenal que de Manchester united. Si les gens ont envi de supporter Arsene Wenger et Thierry Henry c'est leur problème, moi je supporte Manchester et je m'en fiche un peu que les gamins ne parlent que des buts de Henry. C'est un très bon club et ils ont un gros contingent de Frenchies donc dorcement ils sont supportés par les français. Le plus important c'est pas de savoir qui a le plus de supporters en France mais de gagner des titres. On parle d'un pro-français et anti-united dans ce topic mais que dire alors de Liverpool qui est quand même sûrement le club qui represente le plus l'histoire du football anglais (je vais pas me faire des amis là!). On parlait de Liverpool ces deux dernières années car Djibril Cissé y faisait quelques (rares) apparitions mais depuis plus rien. On parle pas mal de Chelsea aussi car il y a Didier Drogba qui est à ce que je voit une star en France. Et il est vrai qu'il y a des français à Manchester mais ce ne sont pas les plus celebres auprès du grand public donc forcement on en parle moins. Les medias s'interessent seulement à ce qui fait vendre dans le grand public et Manchester n'est pas vendeur dans le grand public français c'est tout faut pas en faire une tragedie.

En Angleterre c'est different car les gens s'interessent un peu (beaucoup) plus au football et surtout chaque personne et chaque gamin supporte un club donc les medias ne peuvent pas se permettre de parler plus d'un club ou d'un autre. Mais d'ailleurs en Angleterre on dit que le club le plus supporté c'est Manchester mais c'est aussi le club le plus detesté! En gros soit on supporte Manchester, soit on deteste Manchester (tous les supporters de Liverpool, Arsenal, Manchester City, Leeds, etc...).

Enfin bon à choisir entre garder l'identité d'un club britanique et acheter pleins de joueurs étrangers (français en ce qui concerne Arsenal) pour faire la promotion du club, je prefere la première solution et tant pis pour les "fans" français.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 fois plus de supporters d'Arsenul que de MU en France... <_< mais en Angleterre et dans le monde... :rolleyes::lol:

Moi ça me dérange pas que les français soient plus pour Arsenul, undefined , il y a aucune passion chez nous... qu'Arsenul soit fanatisé par des blaireaux comme ça, ça me dérange pas, nous on garde les autres. :)

 

 

T'es un ouf toi :blink: viens habiter en Suisse!!

Non sans blague vous avez produit des joueurs fantastiques, surtout un....fameux rebel :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est vrai qu'un attaquant de CFA 2 n'aurait pas raté la formidable offrande de Patrice Evra.

 

Mais quels bouffons!! En tout cas ce qui est sûr c'est que même un c****** peut écrire dans l'Equipe, pas étonnant au vu du niveau des journalistes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Michel Rouet, c'est lui le gros c******. :D

Mais l'article entier ainsi que les interviews de Flamini, de Wenger et de Clichy sont très droles (enfin prise de tête).

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah cantona il est assez peu rester dans les memoires je trouve.

 

"Denis Bobby and George" je suis pas tout a fait d'accord avec toi. Ils ont une facon de présenter la chose ( surtout TF1 en fait , enfin ca fait 1 moment que j'evite de les regarder eux ) qu'est généralement assez déplacé. Exemple type, MU gagne 5 trophées en 7 ans, et la t'as un bonhomme qui vient de te dire "Arsenal, le plus grand club anglais de cette décénie". Meme si c'est surement pour viser à la base le plus grand publique possible ( c'est leur but apres tout ) ca en reste pas moins iritant. Et le fait de mettre en consultant des gugusse comme wenger pour les matches de l'equipe de france, c'est pas forcement d'une grande impartialité. Surtout que Wenger il est pas du genre à la rechercher cette impartialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa non sélection en équipe de France est une guerre économique évidente entre sponsors. Enfin ça c'est un autre débat.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...