Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pour le top 10des plus moches, j'ai été surpris de lire un truc aussi affreux. Quel article epouvantable. Enfin il n'avait surement pas grand chose a dire ce jour la. Il aurait mieux fait d'etre malade. Et c'est super subjectif comme top 10, il y a d'autres footballeurs pas tres "beau". Mais on dirait qu'il ne connait que 5 clubs. C'est bien, il connait MU. Félicitation a lui!!!!

 

Pour menez, a chaques fois qu'il parle, C pr dire une connerie. Vidic mechant??? IL a pas vu bcp de match lui. Dur sur l'homme ui, mais Puyol est pas plus souple. Enfin comme d'hab il sait pas réfléchir ce mec.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est clair, mais moi ce qui m'enerve le plus, c'est la place de Roo', parce que serieux il ne l'a merite pas, il est peut etre pas le plus beau, mais c'est loin d'etre le plus moche...

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que SOfoot c'est plus ce que c'etait , heureusement que y'a quelque journaliste qui sortent un truc intéressant de temps en temps.

J'ai failli m'abonner mais la hésite un peu...Enfin quand on voit les footstar et autres torchons , j'avoue que pour aller ch*** c'est quand même mieux un sofoot.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que pour aller ch*** c'est quand même mieux un sofoot.

ah, je vois qu'on fait tous la même chose :D

 

non mais le magazine ça va encore, le niveau est un peu redescendu, les sujets sont de moins en moins intéressants (je l'achète beaucoup moins fréquemment que l'année dernière par exemple) mais ça reste très bien dans l'ensemble (récemment par exemple, les numéros sur le foot us, sur le foot anglais...), moi je parle du site qui est complètement à ch*** maintenant. avant il y avait la qualité (peu d'articles mais très droles et intelligents) et depuis un an environ ils privilégient le nombre (trop d'articles, tellement que tu ne peux que survoler vite fait, ça rebute) au détriment de la qualité

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement leur idée sur le fond n'est pas mauvaise, mais comme vous dites ils ont fait sa trop méchamment ! même si la place dans de ce genre d'article est plus dans un magazine de mode ou de potin style public closer ect... que dans un magazine de foot!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les Auclair, Menez, Larquet et compagnie ont leur chouchou et leur tête de turc, c'est toujours la même histoire, quand c'est un joueur de United même s'il fait des trucs remarquable et ben sa va être : " il est bon mais ... "

 

" Evra est fort avec united mais nul en EDF "

 

" Rooney est un joueur super mais est violent et mérite de prendre des match de suspension "

 

" Ferdinand est trop lent "

 

" Ronaldo est super bon mais il plonge "

 

" Vidic est un excellent défenseur mais son état d'esprit est assez détestable "

 

" Manchester est fort mais ils ont Brown ... "

 

 

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les Auclair, Menez, Larquet et compagnie ont leur chouchou et leur tête de turc, c'est toujours la même histoire, quand c'est un joueur de United même s'il fait des trucs remarquable et ben sa va être : " il est bon mais ... "

 

" Evra est fort avec united mais nul en EDF "

 

" Rooney est un joueur super mais est violent et mérite de prendre des match de suspension "

 

" Ferdinand est trop lent "

 

" Ronaldo est super bon mais il plonge "

 

" Vidic est un excellent défenseur mais son état d'esprit est assez détestable "

 

" Manchester est fort mais ils ont Brown ... "

 

je vois pas ce qu'il a fait de mal Brown? :blink:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qu'il a fait de mal Brown? :blink:

 

Ils arrêtaient pas de dire qu'il était maladroit et que c'est le point faible de Manchester avant la double confrontation de Lyon et comme d'habitude ils se sont trompé, il a été excellent, il apporte le but face à Lyon (justement) et fait une passe décisif en final de CL

 

.

Ce qui me fait rire c'est qu'il pense connaitre bien nos joueur mais se trompe à chaque fois à leur sujet

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une ptite recherche sur google et ben regarder à quoi ressemble notre redacteur de sofoot:

http://www.cibercerdo.com/mundopor/mp17060...r_primitivo.jpg

hahahah

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté <_<

 

Franchement mais quel article de m****, faut sérieusement être con pour écrire un tel torchon et surtout le publier devant des milliers de lecteurs, c'est vraiment dégueulasse la manière dont y critique Tevez et ses parents aucun respect rien à part de la méchanceté, cette article ne vaut pas plus que celui qui l'a écris, vraiment honteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les reds devils!!!

 

Ah là là!! quel bande de C...., ça se voit qu'ils ne savent + quoi écrire!! j'aimerai voir leur gueule à ses gars et puis j'aimerai savoir s'il aurait les C..... de venir le dire à ROONEY et TEVEZ!!!! je suis sur qu' il partirait en courant!!

 

Dans tous les cas je trouve que les journalistes français n'aiment pas MU!! je ne sais pas à quoi c'est dû mais RMC, FOOTBALL365, France football, C+ etc....,ils critiquent tous MU!!!! et je vous avoue qu'il commence vraiment à me souler!! même le "courbis" (il n'a jamais rien gagner)qui ne comprend rien au foot!!!

ils préfèrent chelsea, pool et surtout Arsenal!!

j'espère qu'on aura encore l'occasion de les faire mentir!! et surtout ils fermeront leur G......!

Ne disons rien pour l'instant et attendons la fin de saison mais en 2008 c'est nous les boss!!!

et certains ont bien les B........!!!!

 

ALLEZ MU

 

:angry: :angry: :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair qui dit :"Manchester united est le plus grand club du monde" :o:o:bj: c'était pas trop tôt !! c'est l'effet Noël :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore: dans un journal local sur le sport, dans l'article sur notre victoire d'hier, je lis "Paterson expulsé pour un tacle un peu appuyé sur Vidic"

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mentalité et sa technique font de Ryan Giggs un joueur à part sur la planète football. Le Gallois de trente-cinq ans se confie en toute simplicité, mardi, dans les colonnes de France Football.

Le Gallois livre également, mardi dans FF, quelques anecdotes (son « mariage à six personnes ») et autres secrets de longévité (« les bienfaits du yoga »)...

A lire mardi dans France Football, l'intégralité de l'entretien avec Ryan Giggs : « Dans ma tête, j'ai toujours vingt ans ».

 

un entretien avec Giggs dans un journal français, quelle surprise !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore: dans un journal local sur le sport, dans l'article sur notre victoire d'hier, je lis "Paterson expulsé pour un tacle un peu appuyé sur Vidic"

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Et quand Gallas met un coup de coude ravageur dans le nez d'un adversaire qui l'envoie illico à l'hopital, la presse française relate objectivement: "une légére poussée insignifiante de notre Gunner chéri"

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entretien avec Giggs dans FF :blink: Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Enfin, jusqu'à ce qu'on voit les questions ("qu'est-ce que ça vous fait de jouer avec Ronaldo?" "et votre CF contre Lille?")

 

:D :D

 

J'ai hâte de lire son interview :)

Rien que les phrases d'intro [merci ericantona] me font plaisir en particulier celle-ci :

"Sa mentalité et sa technique font de Ryan Giggs un joueur à part sur la planète football"

 

Sinon pour le tacle sur Vidic ils abusent quand même...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait moyen d'avoir un scan de l'article pour les expats' ??

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Cup - La douche froide pour MU

Manchester United n'est pas Tottenham. Comme les Spurs contre Barnley (4-1) mardi, les Red Devils ont rapidement été menés 1-0 sur la pelouse de Derby County en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue. Contrairement aux joueurs de Harry Redknapp, ceux de Sir Alex Ferguson ne sont jamais parvenus à refaire leur retard. Ils devront impérativement corriger le tir le 20 janvier prochain s'ils veulent continuer à rêver d'un hypothétique quadruplé Championnat-Ligue des champions-Coupe de la Ligue-Coupe d'Angleterre.

 

Les spectateurs du Pride Park n'ont pas reconnu le champion du monde en titre. Opposés à une formation qui évolue en Championship, l'équivalent de la L2 en France, les Red Devils sont passés à côté de leur sujet. Ils n'ont jamais semblé en mesure d'installer leur jeu et pourraient presque s'estimer heureux de n'avoir qu'un seul but de handicap à remonter avant d'aborder leur match retour. Bien sûr, Manchester a débuté la rencontre sans Rooney, ni Cristiano Ronaldo, laissés sur le banc. Mais l'entrée en jeu des deux stars mancuniennes n'a pas changé grand-chose aux affaires des joueurs de Sir Alex Ferguson. Dominés de bout en bout, ils ont frôlé la correctionnelle à trois reprises en toute fin de match (80e, 89e, 90e+4).

 

Manchester United n'est pas encore éliminé. Il aura l'occasion de se refaire dans deux semaines, mais force est de constater que les critiques qui l'entourent depuis quelques matches ne sont plus aussi infondées que Paul Scholes et ses partenaires ont tenté de le faire croire. Jusqu'à cette rencontre, ils pouvaient toujours se réfugier( :grr: ) derrière leur série de quatorze matches sans défaite. Ce n'est plus le cas alors que se profile la réception de Chelsea dimanche en Championnat. Surpris à la demi-heure de jeu sur une frappe puissante de Commons, les Red Devils devront méditer sur ce revers et sur leur incapacité à changer le cours d'un match. Rien de dramatique pour l'instant, mais une sérieuse remise en question semble nécessaire. L'Equipe

 

ces ****** de l'equipe :grr:

 

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...