Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Arsenal : Fabregas estime Arsenal mal-aimé

Rédaction 365 - samedi 29 mars 2008 - 15h08

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, estime que tout le monde déteste Arsenal et ne souhaite pas voir son équipe remporter le titre.

 

Le milieu de terrain espagnol des Gunners estime que l'équipe manque de sympathie en dehors de ces propres supporters : « J'ai le sentiment qu'à chaque fois qu'on ne joue pas bien ou qu'on perd tout le monde est content. Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde est contre ceux qui tentent de jouer au foot. Nous jouons un football fantastique. Mais, il est vrai que les gens aiment nous voir perdre. C'est mon impression personnelle » a-t-il déclaré dans le Daily Telegraph.

 

 

:killarsenal: mais il a trop raison !! Qu'ils aillent ch*** lui et son equipe de m**** !!

 

nan sans blague?? pourquoi les Anglais n'aiment pas une équipe sans Anglais dans leur pays?? !! :blink:

qu'il vienne faire un tour en France ça le calmera

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas estime Arsenal mal-aimé

Rédaction 365 - samedi 29 mars 2008 - 15h08

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, estime que tout le monde déteste Arsenal et ne souhaite pas voir son équipe remporter le titre.

 

Le milieu de terrain espagnol des Gunners estime que l'équipe manque de sympathie en dehors de ces propres supporters : « J'ai le sentiment qu'à chaque fois qu'on ne joue pas bien ou qu'on perd tout le monde est content. Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde est contre ceux qui tentent de jouer au foot. Nous jouons un football fantastique. Mais, il est vrai que les gens aiment nous voir perdre. C'est mon impression personnelle » a-t-il déclaré dans le Daily Telegraph.

 

 

:killarsenal: mais il a trop raison !! Qu'ils aillent ch*** lui et son equipe de m**** !!

 

C'est pas le bon topic mais merci

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menes est supporter d'Arsenal, on peut même pas lui en vouloir. Mais lorsqu'il parle de United il est objectif je trouve. J'ai pas souvenir d'avoir lu sur son blog des connerie sur MU comme en peut (et en entendre) lire régulièrement en France.

 

C'est plutot Courbis qui est attendu sur le topic, lui l'entraineur de L2 qui trouve Ferdinand à ch*** :D

 

 

 

tout à fait j'ai eu la chance d'éffectuer un stage d'une durée d'un mois sur RMC grâce à ma cousine qui travaille laba un jour jai été avec pierre DOriant on parlé avec Pierre Menes c'est quelqu'un qui parle pas bneaucoup de Manchester mais lorsque il parlé de manchester jlai trouver objectif . concernant courbis c'est vré que il critique RIO mais lui il critique pas toute l'équipe de Manchester il disé que il ne supporte pas Arsenal parceque ya WENGER ou il critique Manchester parceque c'est un des rivals d'Arsenal il sen fou de ça mais lui il est plutot pro CHelsea voilà . !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait qu'un des derniers sondages fait sur la popularité et impopularité des clubs anglais donné MU 1er dans les 2.

Il a qu'à se mettre au français et habité au Havre et regarder TF1 entre 2 entrainements.

Si jamais le football européen passait au système de license à l'américaine, je suis sur qu'ils leur faudra pas 2 jours pour délocaliser Arsenal en France ^^

 

Pour reparler de Menes, il en dit aussi des conneries. J'écoute de moins en moins les média foot francais donc je peut pas ma plaindre de ces derniers propos, lui je l'ecoute plus du tout, mais des conneries sur MU il en a dit. Je me rapelle le coup ou il avait dit qu'on avait joué comme des merdes à Middlebrough alors qu'on jouait à Tottenham ( c'est à l'autre bout du pays ) et qu'on avait gagné 4-0.

Il a peut etre mis de l'eau dans son vin depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura tout lu ! Le miracle d'Arsenal :burp:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'equipe pendant le match Manchester-Villa

 

73

 

Le prochain match à Old Trafford s'annonce chaud. Il verra s'opposer Manchester United à Arsenal. Les Gunners sont prévenus qu'à domicile, les Red Devils sont tout simplement injouables en ce moment !

 

90+3

 

Ecrasante victoire des Mancuniens qui s'imposent grâce à sa triplette offensive Ronaldo, Tevez, Rooney (x2). Les Red Devils auraient pu l'emporter 7-0 tant ils ont été impressionnants en attaque. Voilà, Arsenal, Chelsea et surtout la Roma prévenus...

 

http://www.lequipe.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de la fin chez eurosport.fr

 

C'est un grand coup qu'a frappé Manchester United. Les Red Devils ont envoyé un message au reste de l'Angleterre mais aussi en Italie où la Roma a sans doute regardé la démonstration. Ce Manchester est très fort.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment les rédactions s'organisent, si les journalistes qui commentent sont sur place en Angleterre, au stade. Si c'est le cas, j'imagine assez facilement que ceux qui commentent en live sont des mecs qui vivent le foot anglais sur place et l'aime, alors que ceux qui font des pavés après coup regarde ça à la rédaction et pour le coup sont pas forcément fan du vrai foot anglais ( = toutes les équipes sauf Chelsea et Arsenal pour simplifier ).

 

En tout cas, le miracle Arsenal lol. Highburry était surnommé the Library ... A quand l'Emirates stadium surnommé l'Eglise ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement aujourd'hui on peut pas dire que niveau commentaires c'était la cata...

c'était bien ils ont compris qu'on va êter champions alors ils commencent à faire des commentaires mélioratifs ....

mais je crains un peu qu'ils se fassent engueuler un commentateur a dit " c'est magnifique, c'est MU" !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi vous continuez à aller sur l' équipe, ce site est tout pourri....vous aimez vous faire du mal apparement....

 

Alors qu' il y a un site super, qui est bien plus objectif

 

http://fr.sports.yahoo.com/29032008/1/angl...e-imperial.html

 

Personnellement c' est là que je vais voir les résumé, les actus etc....je crois que certains devraient se convertir et fuir le gourou "l' équipe.fr"....sérieux.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y ont dit quoi a téléfoot alors?

t'est HS la!! <_< mais bon c'est pas grave. ils ont parlé principalement de gilardi et ils ont parlé du championnat anglais,allemand,italiens et espagnole

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi vous continuez à aller sur l' équipe, ce site est tout pourri....vous aimez vous faire du mal apparement....

 

Alors qu' il y a un site super, qui est bien plus objectif

 

http://fr.sports.yahoo.com/29032008/1/angl...e-imperial.html

 

Personnellement c' est là que je vais voir les résumé, les actus etc....je crois que certains devraient se convertir et fuir le gourou "l' équipe.fr"....sérieux.....

 

Les joueurs d'Arsenal entrent désormais dans une quinzaine cruciale, qui les verra affronter trois fois Liverpool (Ligue des Champions et championnat), et répondra sans doute à la question de savoir si la saison des Londoniens est un succès ou une réussite.

Un succès ou une réussite... Mmmm... Franchement j'hésite...

Allez va pour la réponse c) Une catastrophe dont manchester united a été l'artisan. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Auclair est une honte, il a dit texto" moi et Daniel Riolo on se mange les poings, quelle déveine pour la Roma" en parlant de l'absence de Totti.

Là il vient vraiment de montrer qu'il était anti-Manchester.

J'espère qu'on va lui fermer sa grande gueule Mardi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Auclair est une honte, il a dit texto" moi et Daniel Riolo on se mange les poings, quelle déveine pour la Roma" en parlant de l'absence de Totti.

Là il vient vraiment de montrer qu'il était anti-Manchester.

J'espère qu'on va lui fermer sa grande gueule Mardi soir.

Je suis d'accord avec toi, moi aussi ça m'a foutu la rage mais tu oublie de citer que derrière, il à eu des propos très élogieux et surprenant de sa part à l'égard de MU concernant la victoire contre Aston Villa.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ATTENTION Auclair a fait un compliment !! Bon évidemment il a fait ressortir son côté hypocrite avec le mangeage de main mais après il a était élogieux !!!! :united: il nous prépare quelque chose soyez sur vos gardes -_- ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je débarque mais on peut écouter Auclair sur le net? Si vous avez un lien?...

 

Je sais même pas sur quelle radio c'est...

 

c'est a la radio sur RMC info le dimanche vers 20H10 ou le soir à minuit moins dix

voila

 

sinon tu peux telecharher les émissions sur le site de rmc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement un media doit être neutre sans favoritisme mais se qui est contraire en realité

mais manchester n'a pas besoin de media français pour leur faire de la pub man u est grand et sa se voit quand ils font leurs tournés en été

oui ca c'est sur!! :rolleyes::rolleyes:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement, c'est pas plus mal cette situation.

Je sais pas vous, mais moi MU j'ai appris à l'aimer par de la recherche perso. Dans les jeux vidéo, sur vidéo ( me rappelle de la cassette du triplé qu'un pote avait ramené de Manchester, qui passait qu'en noir et blanc car les anglais ont pas les mêmes normes vidéo ), en y allant perso ( d'ailleurs, si ya des fan de 14-17 ans, le Club Langue Vivante ( pas sur a 100% du nom, mais les initiales si ) via le CLV, puis le net.

Quand on voit le niveau des fan de Arsenal ou Chelsea ... tsss ... Je me dit que c'est pas plus mal de voir les clubs sur-médiatisé et sur-aimé drainer les footix en mal de club en réussite momentanée, qui lacheront l'équipe aussi facilement qu'ils prétendaient l'aimer.

A Grenoble en tout cas, on a beaucoup de fans italiens et beaucoup de gunners, mais dans les rues, les maillots c'est facile 1/3 de MU, 1/2 de clubs français et les miettes pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur Sport24.com

 

La perf' de la journée

On aurait pu croire Manchester United sous pression après la victoire renversante d'Arsenal à Bolton (2-3). On aurait pu imaginer les Red Devils lever le pied avant le quart de finale aller de la Ligue des Champions à Rome. C'est mal connaître la bande à Sir Alex Ferguson. Les Mancuniens ont réalisé un festival offensif à Old Trafford contre Aston Villa. A vrai dire, les Villans peuvent même s'estimer heureux de repartir à Birmingham avec "seulement" 4 buts dans la musette tant les locaux ont été impressionnants. Voire même irrésistibles. Avec un peu plus de réussite, le score aurait bien pu être de 7 ou 8-0. Sans qu'il y ait à crier au scandale. Finalement, Cristiano Ronaldo (17e) et Tevez (33e) n'ont fait trembler les filets qu'une fois chacun tandis que Rooney (53e, 70e) s'est tout de même offert un petit doublé en deuxième période (4-0). La Roma est prévenue, ce MU là semble encore plus effrayant que celui de la saison dernière.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...