Zidane94 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Y'avais evra sur luis attaque Voila un lien http://www.1001podcast.com/podcast/RMCInfo...luis16h_rmc.mp3 ses a partir de la 32 Minute jusqua la 39 eme minute voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci! Dîtes, est-ce que vous pouvez me donner des exemples de questions stupides de journalistes je vais pas vous donner de détails mais c'est pour écrire une scène d'une histoire que j'écris avec une amie et je veux écrire une interview stupide en fait (avec des questions stupides). En vous remerciant "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 « Téléfoot » : Sommaire du dimanche 14 octobre http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=3979 Speciale equipe national ce dimanche L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 quel programme sans moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 « Téléfoot » : Sommaire du dimanche 14 octobre http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=3979 Speciale equipe national ce dimanche :burp: Kaka est considéré comme le meilleur joueur du moment. Vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions, impérial en championnat, 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 :burp: Kaka est considéré comme le meilleur joueur du moment. Vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions, impérial en championnat, Mouais, pour moi le meilleur joueur du moment, c'est Messi, et de loin... Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Mouais, pour moi le meilleur joueur du moment, c'est Messi, et de loin... pour moi ya pas de meilleur joueur du monde, pa mal de joueur se valent et puis on peut pas comparer des joueur qui ne joue pa dans le mème championnat (est ce que messi en premierleague serait le "meilleur du monde "? j'en doute) et puis il faut pas non plus négliger le club dans lequel il joue, parce si on prend l'exemple de diego au werder de brème,personne n'en parle parceque le werder c'est pas le barca ou manchester mais ce qu'il fait la bas est imprésionnant. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/P...OLIO_HENRY.html Allez directement à la dernière image et lisez le commentaire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Et ce fut ce même journal qui nous a tant critiqués pour le même but que Giggs a marqué,désespérant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Il a offert la victoire à ses partenaires en surprenant les Slovaques et son gardien avec un coup franc de 25 mètres. Pour ce faire, il signale à l'arbitre qu'il ne veut pas de mur à 9,15 m avant de tirer, ce qui lui a permis de tromper plus facilement la vigilance de ses adversaires contrairement à Brian Gygs (c'est fait exprès pour l'orthographe et le prénom, c'est censé être un journaliste français qui écrit qui, avec la complicité de l'arbitre acheté, avait scandaleusement volé nos braves lillois sur la même action. C'est beau la m**** journalistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 oé, et dire que giggs avait fait la meme chose, ...et les journalistes trouvaient ça scandaleux que e but a été accépté et que Lilles avait été scandalisé par cette injustice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 n'est amnésique qui veut et quand ça l'arrange surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-is-magic Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 hey' salut tout le monde jme suis incrite et je passer pour dire qu"il y aura tjr dé fan de manchester united!! he oui parske kon sra la ns !! en tout cas je suis bien content de se site il est super!! Modération: Il y a un topic pour parler de son blog le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion... Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ryan Giggs a prolongé d'un an mardi son contrat avec son club de Manchester United et se trouve désormais lié avec les Red Devils jusqu'en juin 2009. «Je suis heureux d'avoir signé pour une autre saison, a commenté Giggs sur le site de United. Je prends plus que jamais du plaisir avec le football et j'espère jouer pour Manchester United aussi longtemps que je le pourrai». Âgé de 33 ans, le Gallois a disputé 527 rencontres avec MU, qu'il a rejoint en 1990. En seize saisons, Giggs a remporté pas moins de 18 titres dont 9 championnats, 4 Cup et 1 Ligue des champions (1999). Ils savent plus quoi faire, alors ils lui enlèvent un peu de sa légende... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 527 du nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 On devrait porter plainte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Même pas capable de retenir un nombre c'est scandaleux La source de cet article svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 L'Equipe.fr....Après tout, 200 matchs de + ou - c'est rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Non mais ils ont pas fait exprès de se tromper. C'est juste qu'ils sont un peu limités en connaissances sur le foot (ils font une erreur par article sur MU à peu près)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 une malheureuse faute de frappe!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je vois qu'ils ont toujours pas digéré le CP-Franc contre Lille, mais par contre celui d'Henry contre la Slovaquie, "On l'a pas vu, on l'a pas vu..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 un vrai journaliste se renseigne sur son sujet avant d'écrire n'importe quoi... OK s'il ne sait pas ce chiffre par coeur, j'lui en veut pas, c'est pas un mancunien et tout le monde à des défauts (!!) mais s'il veut donner une précision, il la vérifie ou il ne la donne pas. Point We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 En plus c'est pas comme si il avait donné une chiffre d'ordre général, genre environ 500 matchs!!! Nan il donne un chiffre precis, c'est abusé quand même!!! !!! Je sens qu'un jour je vais me déplacer au siège de l'équipe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés