Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Faut attendre le 1er mars :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ******fucker ce Pierre Ménes aka "Pierrot": :kill:

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/40078/

 

Newcastle 4-0 ??

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de Tothennam ! On a été avantagé par l'arbitrage nous ? Attends mais on t'e***** pierrot le gros ! Il y avait penalty sur Larsson non sifflé et Ronaldo c'était limite. Et je sais pas di tu le sais, mais quand on gagne 4-0, c'est pas grace à l'arbitrage . Et si tu fais pas la difference entre les spurs et Newcastle, tu peux aller dormir, enfin, s'tu trouve un lit à ta taille !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça fait "depuis des années que je suis de très près le foot anglais"...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vomir , de lire ça qu'il aille se faire ******* , et le pire c'est les commentaires en dessous c'est affligeant !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'y met lui aussi, tout comme les dogues il remet en question l'arbitrage. Parler de cette façon sur United c'est tout simplement ne pas accepter la lourde et tragique vérité ( United a été plus malin) même si le match ne tournait pas à leur avantage.

Il revient en arrière pour montrer que United est avantagé par l'arbitrage, mais à la base il n'aime pas cette équipe et voilà tout, il s'en prend à elle tout simplement parce qu'il n'arrive pas à se mettre à l'idée que United est 1er du championnat avec 9 pts sur Chelsea (pour l'instant), et faut dire que lui tout comme les dogues n'arrivent pas à se faire à la loi trgique du foot: dominer ce n'est pas gagner...

 

Menes est connu pour dire tout ce qu'il pense à voix haute, et n'ésite pas à critiquer les clubs, c'est aussi le "journaliste" le plus detesté par les footbaleur, je ne me soucie vraiment pas d'un mec comme lui...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JIN93 tu as raison , c'est vrai que son avis ne pèse pas lourd mais ça fait ch*** qu'on nous crache dessus tout le temps :kill::kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En un match, vous avez eu droit à ce que MU fait de mieux et depuis des années en Angleterre : être honteusement avantagé par l'arbitre" mais quel e****é comment peut on faire corretement son taff de journaliste en n'etant dès le depart pas objectif : il dit a corps et a cri qu'il n'aime pas manchester pourquoi ecrire des article sur cette equipe alors! je vois pas l'interet si c'est pour ecrire ce genre de m****!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté quelques coms vers les pages 94 à 97... Je les ai taillé comme il faut.

 

Pierre Menes, c'est pas la peine d'y faire attention, c'est qu'une grosse truie qui prétend connaître la PL alors qu'il ne connait qu'Arsenul et qu'il se fout du reste. Ce genre de gros con (dans tous les sens du terme), on s'en fout de ce qu'il pense, ça compte pas. En plus, vu les grosses conneries qu'il balance... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, j'ai vu tous tes messages, tu t'es pas mal défoulé, ils sont vraiment tétus ses lillois de là à remettre tout en cause, même l'arbitrage, c'est honteux! :kill:

 

Espérons que MU leur mette 2-0 voire 3-0 qu'ils ferment un peu leur g****e, toujours là pour dénoncer je ne sais quoi.

Je me souviens même d'une fois, ou le capitaine de l'équipe de France de Rugby, au retour d'une défaite, avait clairement rétorqué au journaliste " mais vous allez arreter de touours trouver des excuses, sois-disant le vent, ou quoi? on a perdu, tout simplement parce qu'ils ont été supérieur..." les lillois ont un exemple à prendre.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est même pas un vrai journaliste ce mec :

 

son article n'a ni queue, ni tête (un peu comme lui), il nous parle d'une victoire 4-0 selon lui injustifié, il nous dit qu'il y a un arbitre qui nous donnes tout le temps un péno et ensuite il parle de Lille qui a des raisons de se plaindre...

C'est pas cohérent et ya zéro argumentation, c'est une blague ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons dans l'ensemble, les médias français, voir les français en général sont anti-anglais pour tout. y'a qu'à voir, personnellement, je supportes l'équipe nationnale d'Angleterre avant même l'équipe de France... BAh voilà des choses qu'il vaut mieux ne pas dire trop fort auprès de certaines personnes. Les seuls clubs anglais qui sont acceptés, c'est parcequ'il y a et qu'il y a eu tout plein de français (Arsenal, Chelsea avec Desch et Desailly...). Vous me direz qu'il y avait CAnto à Mu mais ppour mémoire, à l'époque lesmédias français l'avaient un peu dans le pif. Bien sûr depuis à leur yeux, c'est devenu un joueur de légende...marrant non ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article

Je pesne que tu as ta place dans Sofoot :D

 

Pour l'autre la pierre menez, il est bien marrant a 100%foot, mais le jours ou il dira quelque chose de moins chauvin je l'ecouterai

A l'ecouté, Henry est dans son lit tous les soirs c'est pas possible!

Henry au bureau, menez en dessous

Dans les vestiaires j'ose pas imaginé!

 

 

Perso je suis fier d'etre Francais, mais quand je vois les media pro arsenul ca me prend la tete, je suporter L'Equipe De France depuis tres longtemps, mais quand jentend gilardi dans un de leur match des fois c'est a rire...Je suporte aussi L'Angleterre et L'Espagne, et quand je vois leur match les commentaires ne sont pas les meme...

 

Tout ca est connu depuis longtemps le football en France est le meilleur...les clubs etrangé qui prenne des Francais sont les meilleurs...

MU a 3 Francais c'est pas encore assé apparament...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut koirec, bienvenue parmis nous.. Ca serait bien que 'ailles te présenter dans le topic "présentez-vous", dans PRESENTATION ET SUGGESTION. Sinon pour le sondage, le plus marrant, c'est le gars qui a eu l'idée de creer ce sondage. Lille un grand européen ? Ils sont un peu dans le chapeau 3 des tirages au sort, si après c'est des grands européens parce qu'ils vont se faire éliminer en 1/8 de la LCD, la seule de leure histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre : t* g*****.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Seydoux est l’invité de 100% Foot sur M6 Samedi… sur le site de l’émission, ils posent un sondage :

 

 

Lille est il devenu un grand club européen ?

 

 

 

Je pense qu’il ne faut pas hésiter à voter pour le non

 

Pour y accéder,

 

 

http://www.m6.fr/html/emissions/foot/index.shtml

 

heu... on est pas le 1er avril mais le 1er mars ou sinon je peux faire un topic avac un sondage : Montceau-les-Mines est-il le meilleur club d'europe en se moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...