Carlos Queiroz Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je vs empeche pas de critiquer mes arretez de ts le temps le tailler (je compren kan meme ke des fois on prene les boules contre un joueur :united Je le taille pas, je serais l'un des premiers à le féliciter ou à reconnaitre qu'il a énormement de talent, mais les Coup-Francs il c'est pas les tirer, jui désolé de le dire (et je suis pas le seul) mais c'est la vérité Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai raté les 2 buts Par contre on a failli en prendre un là, la tête rase le poteau ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Hargo joue super bien pour l'instant, sa passe en tombant là était magnifique, ces relances et ses controles, parfait ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Faites en pas une affaire d'état j'adore manutd et ronaldo mais j'avoue ke des foi moi ossi il me soule a les mettre ds le mur(aujourd'hui sa me soule pas je peu pa voir le match) "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 L'eternel débat sur Ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ouai c est ce ke je me di depui 3 4 journé il vont pas tenir toute la saison l'ékip nest pas assé expérimenté I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 la combinaison roo cris !!!dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ah bon ? La derniére fois qu'il en a mis un ? Et puis t'es qui pour nous empécher de critiquer Cri-Cri, soit un peu objectif ! Mais c la facon de les tirer ki fè ki von ds le mur certain sa passe au dessus lui sa va ds le mur (kan il passe le mur la plupart du temps sa fini au fond des fillets) Vous avez trop été habitués au coup franc de beckham les mecs "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ok trouves moi un joueur de MU qui a mis plus de couvrant rentrant que CR7 dans ces 3 dernieres années? Faut pas dire "ça y est c'est lui qui frappe c'est mort d'avance" c'est tout, c'est ton club ou pas? Si oui c'est tes joueurs faut apporter des critiques construites pas des médisantes ! Etant donné qu'il a était a tirer la 80% des coups francs, il est évident que personne d'autres n'en a marqué autant, et rien que cette phrase n'est pas objective ! Et puis depuis quand le fait de critiquer un joueur fait de moi un mauvais fan ? Et je n'est jamais dit ça y est c'est lui qui frappe c'est mort d'avance, et un mec qui a comme joueur préféré "C RONALDO BIEN SUR" n'a pas a me donner de leçons sur comment aimé mon club ! Fin du HS revenons au match ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ronaldo quelques millimètres à côté. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 on s'en fout de ce débat des coups francs mais là pour les supporter cet aprem vous tirerez sur qui vous voulez à la fin du match mais pas maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je viens juste d'arriver et apparement c'est 1-1 ... <_< Je voulais savoir si on joue bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je vous propose a tous de clore ce débat sur ronaldo ces coups franc...et de suivre le match en esperant une large victoire "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Enfin j'ai accès au match!!! Déjà une demi-heure!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 rrroooooneyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 on s'en fout de ce débat des coups francs mais là pour les supporter cet aprem vous tirerez sur qui vous voulez à la fin du match mais pas maintenant oui tout a fait raison,si vous voulez critikè c'est pas maintenant,c'est après le resultat final maintenant on sui les actions du match GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 les buts pour nous ne vont pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 rooney!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Chelsea mene 2-0 conte Shity "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 il arrète pas de marquer!!!c génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Rooney ! 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ROOOOONEY !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ROOOOOOOOOOOOOOOONEY Quel pressing de Nani et Anderson!! Exceptionnel!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 rooooooooooooooneeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 2-1 :yesss: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés