ladydiamant Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 m**** la tête de ROO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 bonne circulation du ballon,tete de roo sur un centre de Nani.pas loin du 4-1 giggs rentre a la plce d'anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Reste combien de temps ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ok excuzez mais jvien davoir lordi jabrège pr alé plus vite I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Il reste 9 minutes à jouer dans le temps réglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Desolé voilà que j'arrive seulement je voudrai juste savoir Il etait comment Hargreaves pendant le match ? il a bien joué ? très bon match de reprise pr hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 reste 10 grosses minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ah ok . Merci on peux encore en planter 1 ou 2 Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ronaldo complètement à la rue sur ce match... ok excuzez mais jvien davoir lordi jabrège pr alé plus viteLe but est pas d'aller le plus vite possible mais qu'on puisse te comprendre. La prochaine fois c'est averto. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ronaldo complètement à la rue sur ce match... Oui je suis d'accord, j'ai dis la même d'taleur on m'a critiqué Mais en tout cas pour en mettre un 4ème perso je vois pas comment on va faire, y'a moins d'attaque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Tevezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 4-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 BUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!! 4-1 ! De Tevez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 doublé Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonporto Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 très bon match de reprise pr hargreaves Comment joue C.Ronaldo?nani et Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Voilà le fameux record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Goaaaaaaaaaaaaaaaaal! Teveeeeeeeeez! (J'espère qu'ils vont lui accorder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 :rolleyes: Magnifique !! Voilà ce que je voulais ! :united: :united: Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 4-1 Tevez avec la chance ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 goal tevez 4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 yesssssssssss but de tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 TTEEEEEEEEEVVVVVVVVVEEEEEEEEZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!! 4-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YYYYYYYEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 la série de 4 buts par match se poursuit !!!!!! :united: Premier doublé de Tevez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 on a battu le record!! un siècle plus tard on l'battu!! merci tevez!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 comment est le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 En fait faut que je dise qu'on va pas marquer un 4ème comme ça on le fout... lol Belle contre-attaque emmenée par Rooney... Quel Match du Hummer !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés