Laudys Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 A condition que le streaming marche... J'me fais la même réflexion . Quand on est lancés ça fait mal quand même!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Presque le 4èeme, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonporto Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Resultat des matche en cour de la premier league Sundeland 0-1 Fulham Reading 1-0 Newcastel Mancgester unt 3-1 Middlesbroug Chelsea 4-0 Manchester City 2 de drogba 1 de essien 1 de cole Birmingham 1-1 Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Magnifique louche pour Roo,ça joue vrément bien Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 city eux ils sont entrain de se faire corriger 4 à 0 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 owens est impréssionant! I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 kome koi il peuve très bien joué ensemble ils ne peuvent pas, ils doivent jouer ensemble !!!!!! Il me fait marrer Ronaldo, il veut toujours tirer les coups-francs mais il les tire tout le temps dans le mur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Chelski 4-0 shity GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 A condition que le streaming marche... Content pour MU, on va gagner, c'est sûr Suis d'accord!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Un peu trop perso à ce match Cri-Cri c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonporto Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Resultat des matche en cour de la premier league Sundeland 0-1 Fulham Reading 1-0 Newcastel Mancgester unt 3-1 Middlesbroug Chelsea 4-0 Manchester City Birmingham 1-2 Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 je le savè! city va vite retomber dans le milieu du classement sa dechire! I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 on ne peut pas le blamer d'essayer sinon ça sert pas à grand chose de l'avoir avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 trop deg mon ordi a buggé au moment du but de tevez!!!!et je l'ai pas vu!!Grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 on ne peut pas le blamer d'essayer sinon ça sert pas à grand chose de l'avoir avec nousJe parlai juste à ce match -_-J'ai pas dis qu'il faisait un mauvais match ou quoi que ce soit d'autres, seulement a ce match -ci, rien que celui là, il est un peu trop perso.trop deg mon ordi a buggé au moment du but de tevez!!!!et je l'ai pas vu!!GrrrrrEt quel but tu as raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Sympa l'hommage d'OT à Ole Hargo <-> Fletch ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Owen sort, Fletch' rentre "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Grand match d'Hargo !! http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 fletcher rentre owens sort I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 fletcher est rentré a la place d'hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 apparemment vu vos comms, il a fait un super match pour sa reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonporto Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Resultat des matche en cour de la premier league Sundeland 0-1 Fulham Reading 1-0 Newcastel Mancgester unt 3-1 Middlesbroug Chelsea 4-0 Manchester City Birmingham 2-2 Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je parlai juste à ce match -_-J'ai pas dis qu'il faisait un mauvais match ou quoi que ce soit d'autres, seulement a ce match -ci, rien que celui là, il est un peu trop perso.Et quel but tu as raté merci de me foutre les boules heureusement qu'il y a internet et les résumés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou7 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 arsenal joue contre qui demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 pas mal o'shea arsenal joue contre qui demain?liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés