R.G.S Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Si dans ce match ,qui est crucial , si je vois ronaldo s'avancer pour tirer un cf dans le mur je pete une pile :fight: J'espere qu'il laissera giggs ou tevez et rooney les tirer car c'est le genre de truk qui peut faire la diference dans ces match Moi aussi c'est le genre de truc qui me soul (tout comme Ronni au Barça)! Mais ce qu'il faut penser, c'est pour quel raison son tire arrive souvent dans le mur! Je vais te dire pourquoi! C'est que pour CR, sa méthode pour marquer un coup franc, c'est que son tire soit le plus près possible du mur pour que la ballon soit quasi inarrêtable pour le gardien! Bien sûr, comme on a pu le voir à plusieurs reprises, c'est pas souvent que la balle arrive à passer le mur! Mais quand le tire de CR n'est pas dans le mur tu peux être sur qu'il a énormément de chance qu'il finissent dans le but! Moi j'ai un avis concernant le match, c'est que Brown et Oshea (s'ils jouent), non pas trop intérêt à monter sur les ailes car avec leur vitesses ils risquent de se faire déborder à tous les coups et c'est la dernière chose dont on a besoin! Faut pas oublier que l'on a joue a l'extérieur donc il faut assurer nos arrières pour pouvoir attaquer sereinement !! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien974 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 slt a tous les fans de manchester , je pense q' aux milieu de terrain anderson et hargreaves tien très bien le coup car kan on met un joueur kom hargreaves o milieu ki es un super récupérateur et un joueur physik , et on ajoute a ses coté le jeune brésilen anderson sa créé un jeu fluide dans les passes et assez défensif . sa fé rapelé un milan ac ex : ya gatuso ki fé rapelé a hargreaves ( joueurs physiques ) , ya pirlo ki fé pensé a anderson ( joueurs techniques ) ce mélange de physik et technique créé un jeu rapide , technik et physik je pense ke la meilleur formation serait un 4 3 3 avec un tevez en retrait avec rooney ( il permutte bien pour l' instan ) et gspr le retour d' evra ki pour mwa est le joueur le + régulier de manchester . vivemen samedi mon pronostic 2 -1 but de ronaldo , rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue mancunien974 mais essaie de ne pas écrire en sms stp la prochaine fois avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je pense qu'il aura justement à coeur de briller surtout pour un match aussi important et il sera à la hauteur de tous les espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano_ronaldo_ Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Cristiano monte en puissance espérons que cela se confirme samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 moi je pense que la clé du match sera au niveau du milieu maintenant on aura 1 problème il faudra mettre qui au niveau du milieu et aussi au poste d'ailier gauche moi je diré hargreaves et anderson au milieu , giggs à gauche et nani en deuxième période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Personnellement, ce match je le sent bien, on joue de mieux en mieux, on marque beaucoup, on defend bien... il n'y a pas de raison de perdre ce match selon moi. En ce qui concerne la composition, je serais pour un 4-4-2 comme d'habitude, avec Van der sar, Simpson (car il est rapide et on a besoin de vitesse), Ferdinand, Vidic, Evra, Nani (car il est tellement rapide et vif qu'il posera probleme aux arrieres d'arsenal), Hargreaves (en esperant un marquage constant sur Fabregas en plus de son apport habituel), Anderson (car avec sa technique et sa vitesse il avait posé enormement de problemes a Arsenal l'année dernière en LDC avec Porto, ou il avait pris le dessus sur Fabregas durant tout le match), Ronaldo (en esperant qu'il permute avec Nani), Tevez, Rooney (permutation avec Tevez attaquant de pointe/second attaquant...) Banc : Kuszczak, Brown, Giggs, Carrick, O'shea Voila, pour moi, il va falloir faire un pressing constant, jouer en une touche de balle le plus souvent possible, et faire un maximum d'appel de balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Belle ta composition MIP17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je ne pense pas que Giggs sera remplacent Sir Alex Ferguson ne l'a pas mis au repos contre Middlesbrough pour rien. Pour moi c'est une certitude Giggs sera titulaire contre Arsenul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taker Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 jsuis tout a fait d'accord egalement giggs sera titulaire mais pour gagner la clef ca sera les coups de pieds arretés car les 2 equipes sont de mem niveau dans le brio de la construction de leur jeu lavantage que l'on a c'est les coups de pieds arretés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano_ronaldo_ Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oui bonne compo d'autant plus que les arrières latérales des gunners sont très vifs notamment clichy ... bonne compo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assane Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moa je pence que Giggs je le verais mieux à la place de Anderson en milieux en soutient d'hargreaves,il faudra teckniquement etre fort donc les passe de Giggs aux mileux nous serons + utile. donc ma compo c'est Van Der Sar brown-----ferdinand-----vidic-----o'shea(evra si retablie) hargreaves----- giggs----- ronaldo----- nani tevez---------rooney c l'equipe la + armé a afronter arsenal car la saison derniere c'est la seule equipe que l'ont a pas reussi a battre aller-retour donc bon match a tous mes confreres MANCUNIENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi je mettrais Giggs dans l'équipe à la place de Nani car Giggs apportera de l'expérience et dans des matches comme ça c'est important.Giggs pour moi reste le titulaire,c'est vrai que Nani à fait de bon matche mais c'est un peu trop tôt pour le mettre à la place de Giggs qui retrouve un bon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je suis d'accord avec toi c.ronaldo-91 mais nani entre en second période pour amener sa vitesse son explosivité et sa fraicheur au milieu c'est hargreaves et anderson kome je voulai di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ma compo est un choix personnel, evidament je pensse aussi que Sir Alex va mettre giggs, mais je ne ferais pas cela a sa place. Le match n'est pas un match d'experience, mais de vitesse, l'experience est dans les deux equipes, le jeu aussi, il faut de la VITESSE ! C'est ce que je dit, Eboué, Clichy, Touré, Gallas... Ca va très vite, or, Giggs est un très bon joueur (rapide, technique...) et il va meme certainement comencé le match, mais il n'a plus les jambes de 20 ans de Nani, et sa vitesse qui lui permetait il y a 5 Ans de faire des rush de folie. Nani a cette vitesse, Anderson aussi, et pour prendre la defense d'Arsenal de vitesse il faut "mettre le paquet" (Rooney, Tevez, Nani, Ronaldo, Anderson, Hargreaves, ca va très très vite et les joueurs d'Arsenal ne conaissent pas Nani, Hargreaves... par contre il conaissent Giggs...). C'est un choix personnel, et j'aimerais beaucoup voir ma compo samedi, qui sait, Sir Alex prévoit peut etre une jolie surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Non,mais j'ai pas dit que Nani faut le mettre aux placard,bien sur qu'il faut faire rentré Nani en cours de matche pour donner de la vitesse et tué les Gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Match nul = situation reste inchangée, avantage pour Mu qui réalise un match nul chez l'un des big fours, peut être même le plus gros des trois cette saison. Victoire pour Arsenal = les gunners s'échappent au classement, la situation se complique pour Mu même si la saison sera encore longue, Arsenal prend un léger avantage numérique et psychologique. Victoire pour Mu = Mu reprend a tête du classement et s'annonce comme le principal successeur à lui même. Arsenal perd des points importants chez eux dans la course au titre. Bien sûr, le plus dur reste à venir pour les deux équipes.. "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGLITO Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je pense que Anderson aura un rçole clée et se mettra en valeur lors de ce match SAF le fera rentré a la place de Giggs ver la 75ème Glory MANUTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bleus : Domenech à Arsenal-Man. Utd Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, sera samedi à l'Emirate Stadium pour assister au choc de la 12eme journée de Premier League entre Arsenal et Manchester United. Afin de superviser plusieurs internationaux français, Raymond Domenech, sera présent samedi à l'Emirate Stadium. Le sélectionneur de l'équipe de France assistera au choc de la 12eme journée de Premier League entre les deux co-leaders Arsenal et Manchester United. footanglais je suis sûre qu'il sera pour les nuls! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Van der Sar Brown Vidic Ferdinand Evra Hargreaves Anderson C.Ronaldo Giggs Rooney Tevez c'est une compo perso mais vous connaissez SAF mieu que moi il peut nous préparer une surprise mais il faudra bloquer les couloirs ( ronaldo giggs) doivent ffaire le travail défensif et espérons que anderson hargo vont noyer le milieu gunners on compte aussi sur les coups de pieds arétés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est clair qu'il y a plus de français chez Arsenal qu'à Manchester United. Clichy, Flamini, Gallas, Diarra, euh... ah ben non, y'en n'a pas tant que ça finalement . Je remarque que ce sont des joueurs à vocation défensive d'ailleurs. Quelle pression pour Evra (s'il joue)!!! Si j'avais à mettre mes sous sur une des deux équipes, je les mettrais sur... Arsenal. Un peu comme pour Liverpool vs. Marseille. Faut miser sur le potentiel perdant. Bon vivement demain, qu'on sache enfin quelle équipe est alignée. L'essentiel, c'est de ne pas perdre les pièces maitresses: Rooney, Ronaldo, Ferdinand et Vidic. rajoute encore sagna et traore Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 qui voulez-vous qu'il supervise à mu : il n'y a que evra qui est postule en équipe de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je pense que les attaques d'arsenal vont beaucoup passer sur notre coté droit parce que brown n'est pas tres performant a ce poste et ronaldo ne défend pas trop donc va falloir boucher ce trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut. C'est le match à gagner déja crucial pour la suite de la saison et je pense que nos joueurs auront moins de précion que ceux d'Arsenal par rapport à l'age moyen de l'équipe et notre équipe est plus équilibrée même si je suis surpris par le début de saison des gunners nous allons gagner c'est obligé !!! UNITED UNITED UNITED !!! Juste une petite question: Canal+ diffuse t'il le match demain après-midi ? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si C.Ronaldo,Wazza et Tevez sont en forme pour samedi,je n'ai pas de craintes,on va gagner facilement ! On a 3 joueurs de grandes classe qui peuvent faire basculer un match à tout moment avec leur techniques,vitesses et puissances. :wub: J'espére que Pat va revenir parcequ'O'Shea me fait peur de temps en temps. Peut-être Garry va revenir ? Glory United :wub: je trouve ça très bien d'avoir confiance en l'équipe mais on ne va pas gagner facilement, c'est un peu débile de dire ça , ils sont en forme, et en plus ils sont confiants , ça va etre on ne peut plus serré, ça c'est sur mais bon espérons que on va s'en sortir avec nos 3 points ....... I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés