Pallister Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Effectivement, c' est un joueur d'exception et il nous l' a prouvé depuis septembre 2006 ! Mais la question n' est pas là, la véritable énigme est de savoir si notre numéro 7 d' exception, ( le numéro 7 à Manchester United a toujours était un chiffre révélateur pour certains de nos plus grands joueurs ) Christiano Ronaldo, est de suivre le club qu'il l'a révèlé au grand public, à savoir si il est Mancunien dans l'âme ? Je l'espère de tout coeur mais les autres clubs inspire à tellement de convoitise qu'il va t' être dur de conserver notre perle rare !! Et même si le pire se produisait, à savoir le départ de Christiano, Sir Alex Fergusson a toujours la solution, parce que M.U. est pour ma part un club de prestige, révélateur, en un mot royale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue DanMu beau poSt et 1) C'est Cristiano pas Christiano et 2) On espere tous comme toi qu'il va rester ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25804 Buffon aimerait connaître le nom du rigolo qui a parlé d'un échange entre lui et CR... Bonne nouvelle, au moins on est sûrs que c'est du blabla de journalistes cette histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 "Je suis le nouveau Cristiano Ronaldo" Transféré à Manchester City en provenance d'Ajaccio, le jeune Djamel Abdoun s'est tout de suite illustré : "Je suis le nouveau Cristiano Ronaldo" aurait-il affirmé au quotidien anglais Sunday Mirror. jai hate de le voir joué ce joueur lol,,en + fan de cristiano parce qu'il dit pa j'est le meme style de jeu il di bien: je suis le nouvo cristiano ronaldo...... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 un mec inconnu de ajaccio Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 grave mdr ...... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Déjà c'est HS, et puis personne connaissait Cristiano il y a 4 ans, ce qui n'empêche pas qu'aujourd'hui il domine l'Angleterre. Fin du HS. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 va t-il nous remettre un petit doublé comme il y a 2ans ?ça serai la bien venu demain met leur la misere demain cristiano!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oui sa serait trop cool un autre petit doublé demain et j'ai adoré moi son geste d'après quand il fait taire les supporters des genners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 va t-il nous remettre un petit doublé comme il y a 2ans ?ça serai la bien venu demain met leur la misere demain cristiano!!! ça serait bien, d'autan plus qu'il passerait devant Drogba au classement meilleur butteur We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 non je pense plutot qu'il sera a egalité avec drogbite par ce que lui il est a 15goals et cristiano est a 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 14 pour Drogba. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ah desolé alors alors go tommorow ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Il va nous faire rêver! j'en suis sur! A toi de jouer Cris! Glory Man Utd !! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Une bonne patate dans la lunette suivi d'un petit f**k Off aux supporters des gaynnurs Ahhh je risquerais de jouir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ahh je sens que sa va etre son matche notre ptit cris demain il va leur faire des miséres go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 alor lui j'ai l'impression que d'es que c'est un gros matche il veut bien fair et retombe dans ses travers surtout aujourdhui le pire c'est qu'on c'est de quoi il et capable..... à part la coupe du mond ou il avait etait magique contre n'importe qui.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Aujourd'hui il a pas été terrible mais bon, ça peut arriver, on va pas lui cracher dessus non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il faut dire qu'il à été impeccablement bien bloqué par leurs 2 latéraux surtout Clichy qui a fait un énorme match lui aussi faut bien le reconnaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est vrais aussi sa mais bon pour le remonté il et quand meme sur le but http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 CR a quand même pas été dans sa forme habituelle... Ne quasiment pas accélérer ou déborder, c'est rare chez lui, il y a pas qu'Eboué et Clichy qui ont fait un bon match, CR n'a pas été bon non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est clair ! Il n'a rien montré de ce qu'il a pu montré précédamment et c'est dommage ça parce que le jour où on en avaient bien besoin il se loupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui il etait pas dans son match à tout le monde mais je pense qu'il va se resaisir Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Franchement jé été décu de crsi ojour dhui abuzé ce qui ma rendu triste c'est qu'il défendé meme pas, on diré il senfouté un peu de ce match cé pa normal.Tro jlattendé dans ce match.Il s'est passé quelque chose avant cé pa possible qu' il jou comme ca.... BOn jspr qu'il reprendra ces habitude d'avant car tro jle kiff comme joueur.... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Fais gaffe à l'orthographe stp M-United68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés