Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Robinho ne fera rien a UNT, déjà qu'il avait du mal en liga avec son physique, je le voit pas tenir en Premier League et Ramos vous lui impliquerez surement de jouer défensivement et c'est absolument pas son style, défensivement il se fera déborder a chaque fois il lui faut le laisser monter, parceque au Real voila ce qu'il entend: VAS Y SERGIO MONTE ATTAQUE ESSAYE DE MARQUER ESSAYE DE REVENIR LORS DES CONTRE MAIS SI TU PEUX PAS YA PEPE POUR TE COUVRIR je crois pas que vous lui direz ça.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous? :P

moi je serrais super heureux s'il part :bj:

 

J'parlais surtout de la façon dont il fait ça ;)

 

"Pour un tel joueur, on paiera l'argent qu'il faut, car pour nous, ce qui compte, c'est de remporter la Ligue des champions",

 

:rolleyes: moi qui croyais que le foot ça se jouait à 11... et en fait non, achetez Ronaldo et vous serez sûrs de gagner la Ligue des Champions :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
:rolleyes: moi qui croyais que le foot ça se jouait à 11... et en fait non, achetez Ronaldo et vous serez sûrs de gagner la Ligue des Champions :rolleyes:

 

Et acheter 10 autres joueurs pour le faire marquer ...

 

A croire que Ronaldo a tout fait, il y a des joueurs qui ont joué dans son ombre pour le faire marquer, combien de fois Rooney Ou Tevez avait l'occasion de marquer mais lui ont préféré faire la passe parce qu'il est mieux placer, Ronaldo lui non, il aurait préféré tirer !

 

Bref, il n'aura pas le même statut qu'il a à Manchester, les coups francs seront pour Sneijder, et les penaltys pour Ruud ... Ronaldo se "contentera" de faire ses passes décisives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Shuster dit ça juste pour l'expérience du joueur dans ce domaine a part Raul, Guti, Casilals et Canni personne au club n'a l'expérience d'un moment aussi fort d'une compétition surtout si c'est comme la CL.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
je pense que Shuster dit ça juste pour l'expérience du joueur dans ce domaine a part Raul, Guti, Casilals et Canni personne au club n'a l'expérience d'un moment aussi fort d'une compétition surtout si c'est comme la CL.

 

Canni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ca fé longtemps que je ne me suis + exprimé sur le forum faute de temps libre...

Pour moi cristiano ronaldo n'est pas un joueur qui a l'amour du maillot...c'est un joueur qui s'aime lui meme et ça plus que tout autre chose...il a trouvé après son arrivée en 2003 a united le club parfait pour evoluer a son propre rhytme,il aura été veritablement eduqué(footballistiquement) et surprotegé par ferguson et quairoz

Malgré des debuts très irreguliers il aura eu tout le temps pour apprendre a jouer sur un terrain et non pas dans la rue..

Il aura le temps que d'autres jeunes (petris de talent) n'ont pas eu dans d'autres clubs a l'instar de son compatriote Quaresma au barça...Cristiano ronaldo n'est pas ryan giggs(d'ailleurs la comparaison me fé mal tant giggs est un dieu a mes yeux) <_<

Cristiano n'est qu'un beckham bis...un produit publicitaire qui compte quitter le club le plus stable de l'univers pour un autre qui change d'entraineurs comme de chemise.

Ce joueur aura été une page de manchester qui ne restera pas tres longtemps dans nos memeoires a mes yeux, son manque d'amour et de respect pour ce maillot me sidère...

Il aura fé 2 saisons extra ordinaires pour united...c'est ce que je retiendré du coté sportif ...il nous aura fait rever..il nous aura fait gagner beaucoup de matchs et de titres mais il restera un gout d'inachevé.

Manchester united est plus grand que n'importe quel joueur et que n'importe quelle equipe,manchester gagnera encore et encore avec ou sans CR7 alors gloire a united gloire aux joueurs qui aiment ce club et tout les supporters passionés que nous sommes :united::united:

je vais tout a fais dans ton sens ronaldo est un simple produit de marketing (ce ke lui fais parraitre de lui meme )en fait comme joueur il est bon ok mais comme homme je ne l ai jamais trop aimer trop frimeuur a mon gout hum un personage ki aime k on le regarde hum enfin merci pour ses 2 annees et maintenant ciao ronaldo

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien de toute façon il partirait pas cette anne!!

 

Souvenez vous la derniere anne de Becks chez nous....

 

bah Ronaldo ferra la meme chose "cirer le banc " avant de partir!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien de toute façon il partirait pas cette anne!!

 

Souvenez vous la derniere anne de Becks chez nous....

 

bah Ronaldo ferra la meme chose "cirer le banc " avant de partir!!

 

 

 

tu crois ça toi :D

tu crois que SAF le mettre sur le banc, moi je crois pas :unsure:

parce que si SAF ne veut pas le vendre à tout prix, alors il le ferra sans doute jouer, et puis s'il cire le banc, il perdra peu-être de valeur et le real l'achetera pour une offre beaucoup plus inférieur

sauf si CR refuse de jouer <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois ça toi :D

tu crois que SAF le mettre sur le banc, moi je crois pas :unsure:

parce que si SAF ne veut pas le vendre à tout prix, alors il le ferra sans doute jouer, et puis s'il cire le banc, il perdra peu-être de valeur et le real l'achetera pour une offre beaucoup plus inférieur

sauf si CR refuse de jouer <_<

 

 

oui dans ce cas la le real ne mettra pas plus de 50 m et a madrid il retrouvera son niveau dans 1 mois et c'est M.U qui aura perdu plus de 40 m bêtement sans profiter de son talent et en payant son salaire pour rien.

 

sans parler qu'il ne remerciera ni Ferguson ni le club et qu'il crachera dessus et si le Real rencontre M.U en CL il se comportera comme ennemie il se pourrait même qu'il embrasse le signe du real.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler qu'il ne remerciera ni Ferguson ni le club et qu'il crachera dessus

 

Ca il le fait déjà vu son comportement

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tracasse dans le fait qu'il parte, c'est que Ronaldo est très attaché à son numéro 7, il y a qu'à voir sa maison, le 7 est partout, en sélection, pareil.

On l'appel CR7, etc...

 

Et je vois mal qu'on enlève le 7 à Raùl pour le donner à Cristiano, en plus si je ne me trompe pas, je crois que le 7 va être définitivement retiré à l'issue de la carrière de Raùl.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les personne ici connaisse bien ferguson il savent qu'il ne prendra aucun joueurs en échange de ronaldo surtout pas robinho,je suis même sur que si on vent ronaldo ferguson achètera juste des joueurs très très peu connu,il achètera pas des huntelarr ou silva ou ramos,il misera sur des jeune joueurs pas connu.

il y'a sur ce forum qui veulent tous que ronaldo soit vendu juste pour acheter des joueurs en quantité et pour dire que nous avont le meilleurs effectif du monde alors que nous avont le meilleurs joueurs au monde mais on veut sen débarrasser

 

pourquoi prendre un richards ou un ramos alors que nous avont gagner la champions league et la premiere league avec brown qui a jouer a un poste qui n'est pas le sien pourtant vous en voulait pas parceque il fait pas le poids devant des richards?pfffff

ferguson ne recrutera pas comme l'été dernière sa c'est du passée,il va garder ronaldo et acheter des joueurs peu connu mais qui apporterons beaucoup a l'équipe,même si il faut mettre ronaldo pour un moment sur le banc fergie le fera il aura pas peur.moi je veut savoir pourquoi vous ne comprenez pas que ferguson et david gill ne veulent pas vendre ronaldo au real pourtant c'est simple il veulent plus jamais entre en contact avec un club irrespectueux.ronaldo a obligée rencontre les dirigent du real comme au mondial sa on peut pas se le cacher,il lui on obligée tourné la tête en bourrique.

 

il dit que sa tient pas seulement a lui,mais moi j'aimerai voir se qu'il va dire a la presse quand ferguson va lui dire tu bouge nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tracasse dans le fait qu'il parte, c'est que Ronaldo est très attaché à son numéro 7, il y a qu'à voir sa maison, le 7 est partout, en sélection, pareil.

On l'appel CR7, etc...

 

Et je vois mal qu'on enlève le 7 à Raùl pour le donner à Cristiano, en plus si je ne me trompe pas, je crois que le 7 va être définitivement retiré à l'issue de la carrière de Raùl.

 

 

en effet mais Calderon pourrait ne pas faire ça et Ronaldo l'aura dans 4-5 ans soit lors de ses 27/28 ans a part ça il aura surement le 9 si Robinho part pas et si il part le 10 sinon on donne le 9 a Ruud et lui porte le 17.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet mais Calderon pourrait ne pas faire ça et Ronaldo l'aura dans 4-5 ans soit lors de ses 27/28 ans a part ça il aura surement le 9 si Robinho part pas et si il part le 10 sinon on donne le 9 a Ruud et lui porte le 17.

ouahhh :unsure: tu est déjà en train de parler de sont numéro,moi je te dit de ne pas trop de faire des rêve car même si il a déclaré qu'il voulait jouer a madrid,tout peut arriver avec man utd d'ailleurs il veulent pas les vendre au real :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur allemand du Real Madrid, Bernd Schuster, a confirmé dimanche l'intérêt que porte le champion d'Espagne à l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, laissant même entendre que le club pourrait mettre sur la table jusqu'à 100 millions d'euros.

 

Eurosport

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme se serait kiffant n'empeche si il le vendrait au Barca :D

Juste pour b****r le Real ^_^

 

 

:D lol ça j'y avait pas pensé et la Calderon et Mijatovic se feront passer pour des cons, comme toujours quoi et Calderon aura une crise cardiaque. :D

 

mais c'est impossible ou jouera Messi donc ?

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan n avais pas porter son interet pour ronaldo ?? lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...