Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

tu me donne 100 M ou 80 M + ta maison et en discute ^^

OK j'arrange ça avec mon agent ...

 

une toute petite question, a t'il déjà embrassé le signe de M.U ? :lol:

Wep, une vraie belle galoche

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
une toute petite question, a t'il déjà embrassé le signe de M.U ? :lol:

 

Non jamais, quand il marque, il fait le vantard, genre t'as vu le but que j'ai mis, même si c'est un peno XD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
il faut vraiment que saf s' oppose au transfert en mttant la pression sur les glazer.

 

A quoi bon garder un joueur qui a des envies d'ailleurs, s'il reste, j'ai bien peur qu'il ne vas pas se donner à 100%

 

ce n' est pas le seul à l' avoir fait.

 

Oui, je sais mais il le fait souvent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller raconte nous tout !

 

 

Faut avoir un peu de respect pour le garçon, on ne lui demande pas de pouvoir faire des tricks, mais il est solide, et au vu de ce qu'il a fait cette saison, je ne partage pas du tout ton avis

 

Quant à l'affaire Ronaldo, elle a l'air compliquée, en espérant qu'il n'y ait pas trop de dommages collatéraux ...

il est solide mais il ne casse pas la baraque non plus !! si on veut vraiment un arrière droit d'envergure, malgré tout le respect que j'ai pour Wes Brown c'est Ramos qu'il nous faut ! :rolleyes:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il est jeune ! tandis que Wes a quand même 28-29 ans... mais je suis d'accord que Wes a fait une bonne saison et qu'il a bien fait sa mission, mais il n'était pas transcendent et il a quand même beaucoup moins d'assurance que nos trois autres défensurs !

Fin du Hs...^^

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement que SAF soit dans cet état, mais on est face à une cause perdue. Le retenir de force ne serait qu'une perte de temps pour nous, et je craisn que si ce bras de fer ne se prolonge trop il pourisse l'ambiance dans les vestiaires.

 

L'attitude de Ronaldo est très décevante, je suis le premier à le dire, mais s'enteter ne servirait à rien. J'espère que SAF fait du bruit uniquement pour faire enchérir toujours plus son joueur sur le départ du Réal.

 

Le collectif du club passe bien avant lui, il ne faut pas tout sacrifier pour sa pomme.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement que SAF soit dans cet état, mais on est face à une cause perdue. Le retenir de force ne serait qu'une perte de temps pour nous, et je craisn que si ce bras de fer ne se prolonge trop il pourisse l'ambiance dans les vestiaires.

 

L'attitude de Ronaldo est très décevante, je suis le premier à le dire, mais s'enteter ne servirait à rien. J'espère que SAF fait du bruit uniquement pour faire enchérir toujours plus son joueur sur le départ du Réal.

 

Le collectif du club passe bien avant lui, il ne faut pas tout sacrifier pour sa pomme.

J'partage le même avis que toi, surtout le passage de l'enchère ... il doit y avoir un peu de ça

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top du top serait quand même un truc du genre : Ronaldo / 30 millions + Ramos + Robben . Meme si c'est infaisable ce serait quand même magnifique , on aura plus qu'a acheter un attaquant et on pourra oublier Ronaldo .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top du top serait quand même un truc du genre : Ronaldo / 30 millions + Ramos + Robben . Meme si c'est infaisable ce serait quand même magnifique , on aura plus qu'a acheter un attaquant et on pourra oublier Ronaldo .

Bah inclus Van Nistelrooy dans ton transfert hein, tant qu'on y est ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon garder un joueur qui a des envies d'ailleurs, s'il reste, j'ai bien peur qu'il ne vas pas se donner à 100%

 

 

 

Oui, je sais mais il le fait souvent lol

Il l'a jamais enbrasser mais des qu'il a mis des buts decisifs genre a la derniere minute il courait vers le public en "tapant" sur le logo .

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois ça toi :D

tu crois que SAF le mettre sur le banc, moi je crois pas :unsure:

parce que si SAF ne veut pas le vendre à tout prix, alors il le ferra sans doute jouer, et puis s'il cire le banc, il perdra peu-être de valeur et le real l'achètera pour une offre beaucoup plus inférieur

sauf si CR refuse de jouer <_<

 

 

bien attends et tu verra!!

 

soit il joue son foot correctement soit on verra un "déjà vu" ( becks )

 

en plus glazers et gill sont bien d'accord sur ce sujet... plutôt des tribunes d'old trafford que real!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a jamais enbrasser mais des qu'il a mis des buts decisifs genre a la derniere minute il courait vers le public en "tapant" sur le logo .

ouep il le faisait souvent,mais certain insinu qu'il ne tient pas a manchester, il y tient, beaucoup meme je pense,mais il tient plus au real, club de coeur oblige!

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est un signe que ce n'est pas le club de son cœur, par exemple chez nous, Raul, Ramos, Robinho, Sneijder, Guti et j'en passe l'ont embrassé a plusieurs fois et surtout ramos et Robinho.

 

 

mais d'autre comme Figo Zizou, Beckham et Ronaldo ( brazil) l'ont pas fait directement amsi il indirectement lorsqu'ils se défonçaient sur les terrains comme de vais guerriers, je pense qu'au real il montrera sa vrais combativité, enfin si il dit vrais sur le fait que c'est le club de son cœur.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le club de son coeur devrait etre , pour lui , le Sporting , tout comme Tevez avec Boca

 

 

c'est pas parce que c'est le club qui l'a formé que c'est celui de son cœur, sinon Ramos ne tient qu'a Seville, Robinho qu'a Santos et Sneijder ne tient qu'a l'Ajax, je pense que pour les 2 dernier ils ont 2 clubs de cœur Santos pour Robi ainsi que le Real et Ajax + Real pour Wesley, mais Ramos éprouve une grande haine pour Seville malgré que c'est son club formateur donc ça tient pas debout.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que c'est le club qui l'a formé que c'est celui de son cœur, sinon Ramos ne tient qu'a Seville, Robinho qu'a Santos et Sneijder ne tient qu'a l'Ajax, je pense que pour les 2 dernier ils ont 2 clubs de cœur Santos pour Robi ainsi que le Real et Ajax + Real pour Wesley, mais Ramos éprouve une grande haine pour Seville malgré que c'est son club formateur donc ça tient pas debout.

Ce n'est que mon opignon , je trouve que le club de coeur serait celui a qui tu doit tout , sans qui rien ne serait possible et au quel tu dois beaucoup .

Je le redis c'est juste la facon dont MOI je vois les chose , toi tu le voit autrement :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le secret de Ronaldo c'est qu'il est simple, humble et il travaille pour le groupe." Luiz Felipe Scolari

 

Il se fout de nous ? Sur le terrain :

- adore les gris-gris et les gestes compliqués

- adore se la raconter sur le terrain

- ne défend que très rarement et est souvent individualiste, certes bcp moins cette saison, mais il en reste un individualiste

 

Dans la vie :

- hmmm simple ... je pense pas trop.

- humble ? Peut-être, mais on dirait pas trop non plus...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le secret de Ronaldo c'est qu'il est simple, humble et il travaille pour le groupe." Luiz Felipe Scolari

 

Il se fout de nous ? Sur le terrain :

- adore les gris-gris et les gestes compliqués

- adore se la raconter sur le terrain

- ne défend que très rarement et est souvent individualiste, certes bcp moins cette saison, mais il en reste un individualiste

 

Dans la vie :

- hmmm simple ... je pense pas trop.

- humble ? Peut-être, mais on dirait pas trop non plus...

par simple il veut surement dire qu'il se prend pas la téte pas par rapport a son jeux il est pas aveugle non plut^^!!!!!! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si saf refuse de le laisser partir c'est uniquement qu'il s'est d'avance que Manutd ne gagnera ni PL ni C1 sans ronaldo car après tout ronaldo a gagné des matchs à lui tout seul est est en parti responsable de la victoire en c1 cette année sinon Saf ne se serait jamais opposé à son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque man utd peut porter plaint contre scolari car se mec j'ai envie de lui casser sa gueule :kill:,le mec il voit ronaldo une foi tout les trois moi et il dit qu'il connait ronaldo comme personne pffff n'importe quoi,il voit voir comment on va changer les idée de ronaldo

 

 

mais putin tout le monde a quelque chose contre man utd c'est pas possible il y'a même pas quelque qui lui a dit de rester tout le monde veut qu'il se barre,des fois quand je réfléchi je me demande si sa aurait pas était mieux si nous aurions pas gagner la champions league car depuis on a que des mauvaise nouvelle :cry::kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...