Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Calderon dit a ronaldo de rester "stricte" avec manchester

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=99701

 

je croyais qu'il avait dit qu'il se mélerait pas et que ça se passait entre le joueur et MU?? quel hypocrite!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post vraiment bidon!

Vive l'argumentation des fan boys qui essayent de ce rassurer comme ils peuvent, parce que ils flippent trop de voir partir leur petite star et d'ailleurs c'est un peu l'imprétion général qui en ressort de la plus part des post ( pas tous hein mais beaucoup).

Enfaite ont dirait que vous avez peur que Cr phase une bonne saison en Espagne, vous focaliser sure lui ( pour changer) et ce post le résume bien.

Et toi ce qui t'effraie, ce sont les dictionnaires pas vrai?

 

A noter que selon le sondage , 15 % des gens pensent que Ronaldo est déjà une légende de MU, du niveau de Best et Canto ... :kick:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
A noter que selon le sondage , 15 % des gens pensent que Ronaldo est déjà une légende de MU, du niveau de Best et Canto ... :kick:

 

Quel sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
En dessous des news ... sur la page principale du site

 

Ah oui, juste ^^

 

"Un bon joueur mais qui ne marquera pas l'histoire du club"

 

Vlà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, juste ^^

 

"Un bon joueur mais qui ne marquera pas l'histoire du club"

 

Vlà pour moi

IDEM :) même si j'aurais plutôt dit : " bon joueur ayant tout gagné mais qui ne marquera pas l'histoire du club" :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse espagnole, les joueurs que le real pourrait mettre en vente pour s'offrir ronaldo sont: Sneijder, Robinho et Ruud

 

Donc y'en aurait deux d'entre eux et 4 de l'équipe B, dire à quel point ce club est con en étant prêt à vendre autant de joueurs, à vendre des joueurs importants, à détruire un équilibre juste pour un seul joueur. C'est tout simplement ridicule...

 

Mais faut faire monter l'enchere au maximum vu qu'ils sont pret a tout.

 

Faut pas oublier que Sneijder a pris une valeur enorme cette saison, surtout avec ses prestations a l'euro/

 

100M€ + Sneijder ou 150M d'euros? Ils le veulent? Il faut qu'ils crachent!!!

 

C'est quoi ces conneries de 80M + Sneijder ou 100M€, la on se ferait legerement enfler.

 

100M+Sneijder et on s'assure de lui pourrir le pied durant son operation :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse espagnole, les joueurs que le real pourrait mettre en vente pour s'offrir ronaldo sont: Sneijder, Robinho et Ruud

 

Donc y'en aurait deux d'entre eux et 4 de l'équipe B, dire à quel point ce club est con en étant prêt à vendre autant de joueurs, à vendre des joueurs importants, à détruire un équilibre juste pour un seul joueur. C'est tout simplement ridicule...

 

Mais faut faire monter l'enchere au maximum vu qu'ils sont pret a tout.

 

Faut pas oublier que Sneijder a pris une valeur enorme cette saison, surtout avec ses prestations a l'euro/

 

100M€ + Sneijder ou 150M d'euros? Ils le veulent? Il faut qu'ils crachent!!!

 

C'est quoi ces conneries de 80M + Sneijder ou 100M€, la on se ferait legerement enfler.

 

100M+Sneijder et on s'assure de lui pourrir le pied durant son operation :blush:

 

 

Tu sais d'abord qui c'est cette presse espagnole ? c'est elmundodeportico le plus grand journal pro-catalan qui ne cherche qu'a déstabiliser les joueurs de son rivale éternel, enfin moi je m'abstiens a quelques paroles de Shsuter: si Robinho part c'est moi qui va démissionner et d'autres de Calderon ou il dit que Robinho et Sneidjer sont invendable.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais d'abord qui c'est cette presse espagnole ? c'est elmundodeportico le plus grand journal pro-catalan qui ne cherche qu'a déstabiliser les joueurs de son rivale éternel, enfin moi je m'abstiens a quelques paroles de Shsuter: si Robinho part c'est moi qui va démissionner et d'autres de Calderon ou il dit que Robinho et Sneidjer sont invendable.

Décidément, chaque club en Espagne a donc son journal de presse afin de déstabiliser un concurrent ? Voila une drôle de pratique fort répandue !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, chaque club en Espagne a donc son journal de presse afin de déstabiliser un concurrent ? Voila une drôle de pratique fort répandue !

 

 

c'est a peu près ça ;)

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que Ronaldo est simplement un bon joueur mais qui ne marquera pas l'histoire du club escusez moi mais c'est vraiment n'importe quoi ... Vous interferré entre son niveau de jeu et son "moral". Etant donné que vous ne l'appreciez pas pour sa personne ( ce qui se comprend étant donné son caractère ) vous avez pour beaucoup tendance à le descendre. Dire que ce joueur est surcoté c'est totalement faux et sans lui MU n'aurait sans doute pas pu faire ce doublé historique. Alors bien sur on ne le doit pas qu'a Ronaldo mais il est en grande partie responsable de nombreuses victoires.

 

Ce joueur est dans tout les bon coups, que ce soit a MU ou au Portugal il est chaque fois impliqué dans les actions décisives.

 

Voila vous pouvez ne pas l'apprecié mais ne doutez pas que si il part en Espagne il fera une excellente saison sans aucun doute et je rajoute que MU mettra un petit bout de tps a s'adapter a son depart et l'on risque de vivre un début de saison comme le précédent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maximus: tu veux que je te rappelle les innombrables buts de Raul, le triplé de Ronaldo, les amusements de Zizou sur vos défenseurs, le centre-tir-but de Figo ou bien non non non celle la est la meilleur: la talonade de redondo qui vous dégoute jusqu'à aujourd'hui ? ^_^

 

 

donc oui le real est bien meilleur que M.U donc ne venez pas me dire que M.U est le meilleur club du monde et que Ronaldo a tort de le laisser pour un club comme le Real.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maximus: tu veux que je te rappelle les innombrables buts de Raul, le triplé de Ronaldo, les amusements de Zizou sur vos défenseurs, le centre-tir-but de Figo ou bien non non non celle la est la meilleur: la talonade de redondo qui vous dégoute jusqu'à aujourd'hui ? ^_^

 

 

donc oui le real est bien meilleur que M.U donc ne venez pas me dire que M.U est le meilleur club du monde et que Ronaldo a tort de le laisser pour un club comme le Real.

 

Tu es HS donc ne te la pète pas avec ton Real.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es HS donc ne te la pète pas avec ton Real.

 

 

oublie pas que j'ai aussi évoqué le fait que Ronaldo a de bien bonnes raison de préférer le real pour son histoire dans le foot européen. ^_^

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie pas que j'ai aussi évoqué le fait que Ronaldo a de bien bonnes raison de préférer le real pour son histoire dans le foot européen. ^_^

 

Avoir la moitié de ton post en hs et parler de Ronaldo dans 1 phrase fait que tu es quand même HS.

 

S'il te plaït ne réponds plus à ce HS et et ne nous ressorts pas les exploits du Real merci

 

HS IS OVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir tous les post je comprends pourquoi les supporters des autres clubs de MU peuvent pas blairer Ronaldo... Il est même pas encore parti qu'on lui crache dessus.

Si il reste on va encore dire de lui que c'est le meilleur blabla alors que la on le traite de starlette.

Mais faut pas se voiler la face Ronaldo peut se comporter en star vu qu'il en a la possibilité.

Moi j'pense que même si Ronaldo n'a pas été clair etc, c'est pas que de sa faute il a du recevoir des consignes du Real ou chais pas quoi.. Y a tellment d'argent en jeu.. Chui sur que à sa place on aurait pas fait mieu, c'est juste un mec, un humain qui s'est fiancée avec une espagnole et qui pense que l'année prochaine le Real ne lui refera pas d'offres. Sans compter sur son père de remplacement Scolari que sa arrangerait bien qu'il se barre.

C'qui est dommage c'est que voila Ronaldo se casse malgré les effort de Fergie pour le garder, l'arrivée de 2 joueur portugophone (j'connais pas le mot)..

 

Ronaldo n'est ni un lâche ni un traitre selon moi, il se rétamera bien la gueule au Real comme la fait Beckam.. J'me souviens d'une déclarations de David quand il était revenu sur la pelouse d'Old Trafford. Il disait qu'on était les supporters les plus merveilleux et que c'étais ici qu'il avait passé c'est plus belles années (sympa pour le Real)...

En espagne Ronaldo recommencera ses grisgris etc mais a cette heure-ci c'est trop tard. Si il remet un pied sur la pelouse se sera les sifflements, mais ce gars est tellement costaud que sa le rendrait encore plus fort...

 

J'lui dit pas bon vent, j'lui dit merci, bonne chance. Si en LDC ya Real/Mu a domicile il se fera hué parce que c'est pas devenur une vraie vraie légende encore. Je serait toujours supporter de MU mais à chaque match du Real j'irais pointer sur Dailymotion pour voir une compil du match de Ronaldo... Moi j'dis merci, tu m'as fait rêver avec tes gestes que j'arrive toujours pas a imiter... Bonne chance..

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maximus: tu veux que je te rappelle les innombrables buts de Raul, le triplé de Ronaldo, les amusements de Zizou sur vos défenseurs, le centre-tir-but de Figo ou bien non non non celle la est la meilleur: la talonade de redondo qui vous dégoute jusqu'à aujourd'hui ? ^_^

 

 

donc oui le real est bien meilleur que M.U donc ne venez pas me dire que M.U est le meilleur club du monde et que Ronaldo a tort de le laisser pour un club comme le Real.

 

 

tout ca c'est du passé, maintenant le Real est un club européen de seconde zone, j'en veut pour preuve qu'il est incapable de se qualifié ne serait-ce que pour les 1/4 de final de la LdC, qui est incapable de battre la Roma(bizar je crois que nous on les a battu)ou pire, de battre Lyon. De plus ce club est un amas de mercenaires sans amour du maillot (Raul, guti et Casillas mis a part) donc je vois mal Ronlado s'intégrant une équipe qui n'en est pas une.

 

 

sinon pour l'article sur les dires de scolari, je voudré dire qu'il a un grand sens de l'humour parce que pour déclaré "Le secret de Ronaldo c'est qu'il est simple, humble et il travaille pour le groupe" il faut etre un sacré clown, Ronaldo est l'un des footballeur les plus imbut de lui même avec un ego démesuré, et certe quand il se lance dans une action solo ça profite a l'équipe mais surtout ça profite a remplir le vase de sa gloire personnelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que Ronaldo est simplement un bon joueur mais qui ne marquera pas l'histoire du club escusez moi mais c'est vraiment n'importe quoi ... Vous interferré entre son niveau de jeu et son "moral". Etant donné que vous ne l'appreciez pas pour sa personne ( ce qui se comprend étant donné son caractère ) vous avez pour beaucoup tendance à le descendre. Dire que ce joueur est surcoté c'est totalement faux et sans lui MU n'aurait sans doute pas pu faire ce doublé historique. Alors bien sur on ne le doit pas qu'a Ronaldo mais il est en grande partie responsable de nombreuses victoires.

 

Ce joueur est dans tout les bon coups, que ce soit a MU ou au Portugal il est chaque fois impliqué dans les actions décisives.

 

Voila vous pouvez ne pas l'apprecié mais ne doutez pas que si il part en Espagne il fera une excellente saison sans aucun doute et je rajoute que MU mettra un petit bout de tps a s'adapter a son depart et l'on risque de vivre un début de saison comme le précédent ...

Hééé wai mais pour entrer dans la légende de manchester, il faut allier les 2, les prestations et le comportement .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros , je pense que si Ronaldo part , ce sera une perte pour Manchester , un grosse perte même . Mais je pense qu'on est d'accord sur le fait que ça ne tuera pas le club .

 

Et puis , souhaitons lui qu'il fasse de bonnes choses au real (genre arriver à se qualifier en 1/4 de la LdC); voila , le football suit son cours.

De toute façon , on savait que Ronaldo ne resterais pas toute sa carrière au club , c'est pas à proprement dire , un mancunien amoureux de son club.

Manchester a vu venir et partir d'excellents joueurs et comme l'a dit Cantona , Man U est tellement grand que ce n'est pas la perte d' UN SEUL joueur qui va nous nuire.

 

Donc en conclusion , pas besoin de s'enflammer et de s'enerver pour ça , personellement , j'aurais été plus dégouté si Tevez partait ou bien pire, si Rooney venait à partir (à mon avis , c'est impossible, lol).

 

Sinon , pour les supporters madrilènes qui viennent nous CONTER leurs victoires PASSEES face à Manchester United, j'ai juste envie de leur rappeler qu'à l'heure actuelle , Man U n'est pas du tout en concurence avec le Real . A vrai dire , et en toute objectivité, c'est à dire en se basant sur les 2 dernieres saisons en LdC, le Real est encore un niveau en dessous de Manchester.

Maintenant , j'espère que Ronaldo vous aidera à vous hisser à notre niveau (=minimum demi-finale) pour qu'on ait droit à de beaux matches de foot comme ce 4-3 legendaire à Old Trafford. C'est tout ce que je souhaite pour le foot et pour nous tous.

 

 

(ps: pour montrer mon objectivité, je tient à dire que je considère le Real et Manchester comme les deux clubs les plus PRESTIGIEUX du monde, donc loin de moi d'un un anti-real , au contraire , c'est mon club préféré en espagne. Je suis juste objectif par rapport à la LdC)

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait des semaines que j'lis les des articles, les commentaires et tout ce qui a avoir avec Ronaldo sans donner mon avis, mais là, je pense que c'est le moment que je dise ce que je pense.

 

 

Pour commencer, évidemment que je voudrai qu'il reste à MU, même si je pense qu'il va partir.

Après, je trouve dégueulasse de le cracher dessus, faut se mettre à sa place, quand on a tout gagné avec un club et que le club de tes rêves te veux, c'est difficil voir impossible de dire non.

Beaucoup dans ce forum le critique maintenant, je trouve qu'antant que supporter de MU, qu'on devrait remercier ROnaldo de tout ce qu'il a fait et de lui souhaiter bonne chance par la suite,

Rappellez-vous du Ronaldo qui nous a marqué 42 en une saison, le meme qui nous a marqué des buts magnifique (Portsmouth).

Le meme qui nous a rapporter ces dernières années une FA Cup, une Carling Cup, deux championnat et surtout un LDC.

 

Et faut arrêter de critiquer son caractère, tout simplement parce que souvent on se fait une image des joueurs sans que forcement elle soit vrai.

 

 

 

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait des semaines que j'lis les des articles, les commentaires et tout ce qui a avoir avec Ronaldo sans donner mon avis, mais là, je pense que c'est le moment que je dise ce que je pense.

 

 

Pour commencer, évidemment que je voudrai qu'il reste à MU, même si je pense qu'il va partir.

Après, je trouve dégueulasse de le cracher dessus, faut se mettre à sa place, quand on a tout gagné avec un club et que le club de tes rêves te veux, c'est difficil voir impossible de dire non.

Beaucoup dans ce forum le critique maintenant, je trouve qu'antant que supporter de MU, qu'on devrait remercier ROnaldo de tout ce qu'il a fait et de lui souhaiter bonne chance par la suite,

Rappellez-vous du Ronaldo qui nous a marqué 42 en une saison, le meme qui nous a marqué des buts magnifique (Portsmouth).

Le meme qui nous a rapporter ces dernières années une FA Cup, une Carling Cup, deux championnat et surtout un LDC.

Et faut arrêter de critiquer son caractère, tout simplement parce que souvent on se fait une image des joueurs sans que forcement elle soit vrai.

 

 

Globalement , je suis d'accord avec toi pour la reconaissance que l'on lui doit , sauf pour ce qui est en gras . Je ne pense pas qu'IL nous ait ramené tout ça .

Il y a fortement contribué mais n'oublions pas tous les joueurs autour , Manchester ce n'est pas seulement Ronaldo , réveillons nous !!!

 

Pour la pluspart on est upporters de Man bien avant l'eclosion de Ronaldo , donc voila !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...