Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

tu dois savoir qu'une interview ça peut pas toujours être en vidéo il se peux qu'un journaliste ai parler à un joueur sans filmer tout ça. et après il écrit un compte-rendu sur le site de son journal ou ça TV... mais bon à vrai dire moi j'attends toujours les déclarations officiel pour m'exprimer même si j'ai mon petit point de vue sur tous ça :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons encore un peu ferguson ne va pas tarder a revenir des vacance,et la tout sera clair et j'esper que même si il y'a pas de négociation entre le real et man utd j'esper que ronaldo ira a la tournée comme nistelrooy l'avait fait juste avant de signer au real :rolleyes:

 

 

en tout cas moi je pris tout les jours pour que cris reste a man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois savoir qu'une interview ça peut pas toujours être en vidéo il se peux qu'un journaliste ai parler à un joueur sans filmer tout ça. et après il écrit un compte-rendu sur le site de son journal ou ça TV... mais bon à vrai dire moi j'attends toujours les déclarations officiel pour m'exprimer même si j'ai mon petit point de vue sur tous ça :P

Oui donc c'est bien ce que je dis les seule declaration d'on on peut pas douter sont ceux qu'on a pu voir et la seule ( pour l'instant) est celle ou il dis que la possibilité est grande mais quelle depend pas de lui.

Et desolé de ne croire que ce que je vois , car quand je lis des trucs du genre qu'il s'en fout de ce que pense SAF ou qu'il a refuser SAF au camps portugais alors que SAF a dis ne jamais s'etre deplacer , ca ne me donne plus envie de croire ce qui est ecrit .. a moins que ca soit officiel bien sur .

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je pense pas qu'il a déclarer ça. et comme j'ai dit les déclarations officiels ne vont pas tarder demain ou après demain ça s'éclaircira un peu à mon avis. faut savoir être patient un peu :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info: Ferguson est en vacance en France jusqu'au 30 juin, et Gill est aussi en vacance... donc va falloir attendre pour les déclarations officielles....

 

L'info la plus intéressante il est ou notre SAF en France? je veux savoir et allez lui poser la questions moi même mdr.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info la plus intéressante il est ou notre SAF en France? je veux savoir et allez lui poser la questions moi même mdr.

 

:lol: :lol: :rolleyes: elle est bonne celle la pour info il est au sud de la france je sais pas ou exactement (fin du hs)

 

elles arriveront tôt ou tard ces déclarations, pour moi je vois pas l'intérêt de garder CR maintenant après tout ce charabia les fans ne l'aimeront plus comme avant, les joueurs et l'entraineur ne l'apprécieront plus comme avant je pense que même s'il reste il ne jouera pas comme avant.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :rolleyes: elle est bonne celle la pour info il est au sud de la france je sais pas ou exactement (fin du hs)

 

elles arriveront tôt ou tard ces déclarations, pour moi je vois pas l'intérêt de garder CR maintenant après tout ce charabia les fans ne l'aimeront plus comme avant, les joueurs et l'entraineur ne l'apprécieront plus comme avant je pense que même s'il reste il ne jouera pas comme avant.

 

 

Oui c'est une questions de jours maintenant donc je pense pu remettre les pieds ici donc je vous dit bye et bon débat sur notre joueur qui a fait le plus couler d'encre c'est 2 dernière saison a Mu.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR UNE fois que l'on avait le Ballon d'or dans notre équipe depuis longtemp. y'a dE quoi être deçu. Si le Real le veut tellement il avait juste a le repérer dès sa jeunesse et non laisser tous le boulot d'aprentissage a notre staff et le L'acheter une fois raffiné..

Je trouve cela une technique de LOOSEr qui ne respecte pas l'identité des autres clubs!!

Aucun respect c'est degoutant, Mais si CR7 veut tant y allé qu'il y aille ont vas pas l'enchainer. ON se souviendrat de lui pour nous tous comme un joueur ayant tous gagner avec Man U, Mais les futures générations fans de MAn U s'en souviendront que brievement!!!!

IL est Loin de la LEgende qu'il a prétendut vouloir êtres!!!

 

ta pa vraiment tort mon frere moi il a tellement perdu de mon estime ce joueur moi qu'on le vende 80 millions avec en echange un robinho serait une grosse affaire c'est moi qui vous le dit !!!ajouter a un berbatov on aura un equipe ultra compétitive ,au contraire sautons sur l'occasion et vendons le !!! maintenant pour ses declaration arrongante et sans scrupule cela ne m'étonne guère de lui une semaine apres la finale de la league des champions il declarait qu'il voulait etre une legende et maintenant il souhaite rejoindre son soit disant club de réve alors que quand il signait avec nous il declarait pareil chose .... c'est quoi ses foutaises ,moi j demande a manchester de commencer les discussions avec le real et qu'on accepte le gros pactole plus robinho dans la transaction ,je veux pas voir dans mon equipe l'année prochaine un joueur qui a des envies ailleurs ,nous on continuera a gagner des titres CANTONA est parti en 98 et en 99 on fait le triplé personne et pour moi le depart de rooney serait plus catastrophique que celui de ronlado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça ne cache pas le fait que M.U est dépendante de lui, je voudrais bien savoir si Ferdinand n'a explosé qu'a 28 ans et aussi pour Brown et Evra, il faut juste dire que c'est le grand travail de SAF et le pilier de ce travaille est Ronaldo qui vous a amené en grande très grande partie, 1 LDC et 2 PL sans parler des autres trophées, et maintenant qu'il a battu tous les records et qu'il veut aller (enfin) au club de son cœur vous le traitez de toutes ces conneries sans un remerciement ( je ne parle pas de la majorité) faut dire que vous etes loin d'etre reconaissant, vous avez maltraité, Beckham, heinze, Ruud et maintenant vous faites la meme chose avec Ronaldo pourtant vous voyus traitez de meilleurs supporters , nous on a pas fait ca avec beckham, ni Figo, ni Hierro ni Redondo qui après selement 6 ans est parti au Milan AC, et si Robinho ou Ramos décident de partire, on ne els traitera guerre de cette manière, et quand j'entends les:je veux qu'il se casse la jambe a Madrid, qu'il fasse rien, ça me fait penser que la moyenne d'age de ce forum est de 13 ans sérieusement .

 

 

maintenant je vous laisse réfléchir sur ce que vous faites avec un joueur qui vous a tant apporté.

 

Chenzen: ma phrase n'avait rien de provoquant du moins c'était pas mon attention.

 

en même temp le Real n'est pas une famille, c'est juste des mercenaire starisé a outrance, donc vous avez aucune raison de vous sentir trahi quand un joueurs vous quitte :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real c'est une famille avec les petits joueurs sud americains et les supporters espagnols c une vrai famille et manchester c'est un peu chiant d'encourager cette equipe ,on gagne trop et quand on pert on cherche trop de pretextes mais le real , chaque match c'est une vrai emotion et pour les joueurs y a une bonne relation rvn ,sneider ,robben et robinho et marcelo leur cote gauche c comme ronaldo et evra ,j'adore cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant de voir que certains le défende encore ( alors tout le monde à le droit de dire ce qu'il veux , c'est pas un problème) Ce type nous poignarde pour du fric ( ce qui pense encore que c'est parce que le Real est le club de son coeur , ça me fait bien rire ) et on lui trouve encore des excuses !!!!

 

 

Qu'il se barre et bon débarras , on a pas besoin de lui car avec les 80 M qu'il va nous rapporter on achetera de très bon joueur et on lui cassera le c** en LDC à lui et son équipe de m**** .....................

 

See you in Hell .................................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c' est le club de coeur de sa mere nuance et lui il doit bien obéir à sa maman.

 

 

Et bien alors c'est le ponpon !!!!!!! en plus c'est fils à maman , il faut vraiment qu'il se barre , il a rien à faire chez nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pourquoi signer chaque 4 mois un nouveau contrat si dans ta petite tête, t'as envie de te casser ... il c'est bien remplis les poches et maintenant il veut partir. Norvegian, je te rejoins sur ce point, qu'il se barre, et avec 80 millions d'euro on aura une equipe encore plus forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRRR

 

Demain dans Marca ===> en premiere page

 

SAF Harcele Ronaldo

 

Comme par hasard nous pouvons voir que l'entraineur de Manchester se trouve près de Ronaldo serait-se une tentative désespéré de récupéré le joueur?

 

 

 

 

Désoler pour HS mais j'avais envie de me faire plaisir la perche été trop grande.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRRR

 

Demain dans Marca ===> en premiere page

 

SAF Harcele Ronaldo

 

Comme par hasard nous pouvons voir que l'entraineur de Manchester se trouve près de Ronaldo serait-se une tentative désespéré de récupéré le joueur?

 

 

 

 

Désoler pour HS mais j'avais envie de me faire plaisir la perche été trop grande.

 

je l'attendais cette réponse.... c'était fait exprès... ah les rumeurs!!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo:Ne pas se ruiner

 

Football - Premier League

Le président du Real Madrid a déclaré "qu'il ne paiera jamais 100 millions d'euros pour un joueur de football", même pour Cristiano Ronaldo, l'attaquant très convoité de la sélection portuguaise et de Manchester United.

 

source eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bon pour nous :bj: Le Real a du comprendre que SAF ne renonçait pas mdr! Et les espoirs de Cristiano s'envolent!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C.Ronaldo:Ne pas se ruiner

 

Football - Premier League

Le président du Real Madrid a déclaré "qu'il ne paiera jamais 100 millions d'euros pour un joueur de football", même pour Cristiano Ronaldo, l'attaquant très convoité de la sélection portuguaise et de Manchester United.

 

source eurosport

 

Qu'il va se faire foutre, c'est ça ou rien ! Ou un petit joueur qui rentre dans la transaction !

 

Ca c'est bon pour nous :bj: Le Real a du comprendre que SAF ne renonçait pas mdr! Et les espoirs de Cristiano s'envolent!

 

Non, je ne suis pas d'accord, même s'il reste, je ne regarderais plus Ronaldo de la même manière, il peut s'en aller !

 

Il c'est fait hué partout en Angleterre sauf à Olf Trafford, mais je crois bien qu'il a tout fait pour se faire détester partout en Angleterre.

 

Au revoir Ronaldo, toi et ta pote, bonne m**** au Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post vraiment bidon!

Vive l'argumentation des fan boys qui essayent de ce rassurer comme ils peuvent, parce que ils flippent trop de voir partir leur petite star et d'ailleurs c'est un peu l'imprétion général qui en ressort de la plus part des post ( pas tous hein mais beaucoup).

Enfaite ont dirait que vous avez peur que Cr phase une bonne saison en Espagne, vous focaliser sure lui ( pour changer) et ce post le résume bien.

 

En quoi mon post est il bidon?

Plusieurs arguments viennent à mon esprit quand je lis le tien.

1er : Tu es dégouté parce que je fais moins de fautes de français que toi. (j'y crois pas mais ça me fait du bien de l'écrire)

2ème : T'as pas tout compris ce que je voulais dire et c'était trop long pour toi.

J'essaie pas de me rassurer ou de rassurer qui que ce soit. Je fais juste le constat que son Euro n'a pas été bon. Qu'il n'est pas aussi performant quand il est moins soutenu par ses coéquipiers. On a pu voir que Messi dans une équipe à la dérive reste un danger permanent balle au pied ce que n'arrive pas toujours à être CR si il est pris de trop près.

Après ça reste mon avis.

Je rajouterais juste que faire un transfert à hauteur de 100 milions soit 20 ou 30 de plus que Zizou, c'est un peu surévalué.

Et puis peut être pourrais tu argumenter pour dire que mon post est bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi mon post est il bidon?

Plusieurs arguments viennent à mon esprit quand je lis le tien.

1er : Tu es dégouté parce que je fais moins de fautes de français que toi. (j'y crois pas mais ça me fait du bien de l'écrire)

2ème : T'as pas tout compris ce que je voulais dire et c'était trop long pour toi.

J'essaie pas de me rassurer ou de rassurer qui que ce soit. Je fais juste le constat que son Euro n'a pas été bon. Qu'il n'est pas aussi performant quand il est moins soutenu par ses coéquipiers. On a pu voir que Messi dans une équipe à la dérive reste un danger permanent balle au pied ce que n'arrive pas toujours à être CR si il est pris de trop près.

Après ça reste mon avis.

Je rajouterais juste que faire un transfert à hauteur de 100 milions soit 20 ou 30 de plus que Zizou, c'est un peu surévalué.

Et puis peut être pourrais tu argumenter pour dire que mon post est bidon...

 

N'oublie pas qu'il y a une inflation des primes et des salaires depuis quelques années!!!

Et le Real n'achète pas seulement un joueur,ils achètent le produit marketing qui va avec (et tu seras d'accord avec moi pour dire que Zizou n'a pas le "niveau marketing" d'un CR7 ou d'un Beckham)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...